Mes hommages mesdames
Mouais, ca fais pas lontemps que la majorité des forumeurs on le jeu, et comme je suis celui qui a le plus d´experience en ligue master je peut aider a trouver les vrais PERLES du jeu
Ce sont donc les joueurs qui remplacerons les zidane, beckham, totti quands ils seronts a la retraites
Pour faire bien evoluer un joueur de 16-17 ans afin qu´il s´adapte a une progression stable et expansionelle, il faut :
Le faire jouer des match ENTIERS ( le faire rentrer le fait evoluer, mais pas asser )
Le faire jouer les matchs importants, les matchs de championnat WEFA est la meilleur alternative, et les quart, demi et finales de coupes
le meilleur coup est d´arriver a le preter a un grand club ( mais c´est pas donné ) et quand vous le recupererez, ca sera plus le meme joueur
Pour trouver ces perles, il suffit de rechercher des joueurs avec juste comme critere un age inferieur a 17 ans, le meilleur est qu´il soit sans contrat, comme ca y´a rien a payer
exemples :
Guegan, defenseur, Francais, 17 ans
Ettori, milieu, Francais, 17 ans
Walton, defenseur, Anglais, 17 ans
Fisher, defenseur, Allemand, 17 ans
Martel, milieu, Francais, 17 ans
Il y en a aussi qui sont deja dans un club, mais qui sont incroyables comme :
Baumjohan, attaquant, Allemand, 17 ans
Jol Mantinjo, milieu, Portugais, 17 ans
Cardason, milieu, Argentin, 17 ans ( LE futur zidane du jeu ) a 18 ans, il a les stats de pires, pour comparaison !
Bien sur ces joueurs coutent quasiment rien vu leur age, et vu qu´ils sont dans les reserves de equipes , et donc peuvent aider dans le commencement d´une ligue master !
Voila, ca serait cool que chacun poste ses trouvailles !
moi je sais que Van Der Vaart de l´Ajax na que 20 ans et quil a des stats de folie
ils sont ou les joueur prometteur?
Ouai bon topic
Mais vu que je viens de commencer la LM je pourrai pas donnez de joueurs
ils sont ou les joueur prometteur?
! ALORS?
exemples :
Guegan, defenseur, Francais, 17 ans
Ettori, milieu, Francais, 17 ans
Walton, defenseur, Anglais, 17 ans
Fisher, defenseur, Allemand, 17 ans
Martel, milieu, Francais, 17 ans
Il y en a aussi qui sont deja dans un club, mais qui sont incroyables comme :
Baumjohan, attaquant, Allemand, 17 ans
Jol Mantinjo, milieu, Portugais, 17 ans
Cardason, milieu, Argentin, 17 ans ( LE futur zidane du jeu ) a 18 ans, il a les stats de pires, pour comparaison !
A merde je suis con!! dsl
J´ai fait une saison dans ma LM,et Claudio Lopez a 21 ans et c´est une bête dans le jeu
[DelPiero54] Posté le 15 octobre 2004 à 18:02:48
J´ai fait une saison dans ma LM,et Claudio Lopez a 21 ans et c´est une bête dans le jeu
ouais mais konami fai du foutage de gueule avec certain joueurs comme cristiano ronadlo qui n´evolue que jusqu a 21 ans alors que la moyenne est 25
pour une foi que je veu aider le forum, je me prend un bide
certes
ptdr allez tu m´as aider alors je up
moi je ss tre prometeur
je joue en reserve des ecurueil
up
ya Messi ki a 17 ans et ki joue a Bacelone ki est pas mal aussi!
ya Messi ki a 17 ans et ki joue a Bacelone ki est pas mal aussi!
quel poste ?