Je trouve que c´est un commentateur génial! Avec son dynamisme fou, il arrive à ma faire bondir de mon canapé!!! A vous
:gné:
eh ça va il n´est pas mort
il nous manquera, ces remarques cultes ( sur l´arbitre tunisien, sur monsieur foote, sur les coréens)
Salut l´artiste
j´oublirais pas son
" BUT DE ZINEDINE ZIDANNNNE, WAOUUUUUUUUUUHHHHHHHHH, zidane sur ce corner français et qui grace à un coup de tete magistral ouvre le score, alors que l´on joue depuis 27 minutes"
" apres ca on peut mourir!! le plus tard possible mais on peut"
" mr foot vous etes un salaud"
Ca va il continuera avec la coupe de france
C´est suffisant
Il n´avait plus le niveau
je vois pas en quoi on devrait être triste qu´un mysogine grossier représentant sans , al le français moyen prenne sa retraite, je vais enfin pouvoir à nouveau regarder les matchs sur tf1, cool ! !!
. ...représentant sans problème....
désolé
il est vrai qu´il y a un coté nostalgique à l´arret du commentateur qui nous à fait vivre de grands moments footballistique mé bon... il est vrai aussi que c´était loin d´etre le meilleur ( ma grand-mère est auusi calée que lui en football je pense ! )
nn franchement c est reloiu kil arete ms bon il devien un peu a la traine il savé ke parlé des nouvelles coiffure de beckham ou du nouvo maillot de l´équipe du Cameroun
T'es un vrai l'auteur
l'auteur devrait être élu ballon d'or
DROGBA54
Posté le 17 novembre 2004 à 14:09:11
eh ça va il n´est pas mort
+1.
Oh wait.