et c´est la 4ème fois que je suis premier.
Mais y a que des jeux d´action sur PSX ma parole!
Je fais que passer, je serai peut-être sur le forum PSX s´il existera!
moi deuz
tu penses qui va être bien ce jeu?
j´ai changé de pseudo c´est plus XIII2, ce qui est bizarre c´est la psx c´est pas la PSone c´est la PS3 , bah pour le jeu je sais pas pour le graphisme mais bon phoenix c´est bof leurs jeux
ok merci mais est-ce que la psx est sortie? Parce que si elle est pas sortie, je me demande pourquoi ils sortent déjà les jeux.
Au fait, est-ce que les jeux PS2 seront compatible avec la PSX et ceux de la PSX avec la PS2?
oui les jeux ps2 seront compatible avec la psx mais les jeux psx ne seront pas compatible ps2 la psx sort vers la fin de l´année je crois
merci
tu vas t´acheter la psx
non je crois pas, j´atttends aussi que quelqu´un se l´achètes et qu´il m´invite chez voir comment elle tout ce qu´elle a quoi
vous etes tous con
hein pourquoi tu dis ca on t´as fais quoi
tamerlapute Posté le 29 avril 2004 à 14:54:10
vous etes tous con
il faudrait un modero ici
bah si tu veux c´on est un modero faudra être plus nombreux
j´aimerai être modo comme je suis modo sur ancun modo
euh au fait on devient comment modo
c´est pas sur ancun modo mais forum
••••••••••†øur Ðes Forums été ²ØØ4™••••••••••
Tlm!! Je suis un des rares pelerin à la conquete de jv.com!! .
Je parcourt les forums de Jv.com sous plusieurs pseudo : djtuning, snakedriv3r,Koulapik...
SOUHAITEZ MOI BONNE CHANCE dans ma conquete ou plutot mon pelerinage ( ou à la poursuite de lita qui s´est arreter malheuresement ) Je poste dans ce topic pour ne pas emcombrer le forum !
1385ème forum depuis le 23 juin(15h45)
Fin du tour prevu dans quelques semaines =Þ
ps:ceci n´a pas pour but d´importuner les " forumistes" ce n´est pas du flood , c´est juste un pari entre potes et un moyen de decouvrir les nombreux jeux donc les rageux passez votre chemin merci