"pavé pour sortir 0 argument"
Quoi?
J'ai donné des arguments. Je t'explique qu'il y a beaucoup plus de monde que tu sembles le croire pendant les horaires qui te semble compliquer, et que la demande est largement suffisante pour se genre de site.
D'ailleurs on est lundi et on est tous entrain de parler pendent des horaires de travail, toi y compris
C'est louche non? On est peut être des bots nous aussi
Et à se moment là ton argument qu'il y a du monde pendant le travail c'est louche n'est pas un argument non plus, ne fait pas genre que tu as des arguments solides quand tu as juste ton avis.
Je commence sérieusement à croire que tu es juste un troll. D'ailleurs je m'arrête là avec toi, troll ou pas avec tant de mauvaise foi et une esquive ridicule pour ne pas avoir à répondre aux arguments dès la première réponse, ce n'est pas possible de continuer dans de bonne condition.
Le 24 août 2020 à 15:57:15 Alzaynor a écrit :
"pavé pour sortir 0 argument"Quoi?
J'ai donné des arguments. Je t'explique qu'il y a beaucoup plus de monde que tu sembles le croire pendant les horaires qui te semble compliquer, et que la demande est largement suffisante pour se genre de site.
D'ailleurs on est lundi et on est tous entrain de parler pendent des horaires de travail, toi y compris
C'est louche non? On est peut être des bots nous aussiEt à se moment là ton argument qu'il y a du monde pendant le travail c'est louche n'est pas un argument non plus, ne fait pas genre que tu as des arguments solides quand tu as juste ton avis.
Je commence sérieusement à croire que tu es juste un troll. D'ailleurs je m'arrête là avec toi, troll ou pas avec tant de mauvaise foi et une esquive ridicule pour ne pas avoir à répondre aux arguments dès la première réponse, ce n'est pas possible de continuer dans de bonne condition.
poster sur jvc=/=jouer en ligne le donneur de leçon,t'en a pas marre de fliquer ceux qui pensent que ya du fake dans les jv?,fais autrechose,je sais que t'es payé pour ça mais fais un effort
Okay, c'est juste un troll qui veut provoquer et insulter, puis ensuite signaler tous les messages qui seraient comme les siens.
Le 24 août 2020 à 16:29:49 Asellas_Diel a écrit :
Okay, c'est juste un troll qui veut provoquer et insulter, puis ensuite signaler tous les messages qui seraient comme les siens.
t'aimerait bien que je sois un troll hein?
Vu que tu n'argumentes jamais et ne prend en compte aucun argument, et que tu signales des messages à tout va, tu le confirmes.
Le 24 août 2020 à 17:06:28 Asellas_Diel a écrit :
Vu que tu n'argumentes jamais et ne prend en compte aucun argument, et que tu signales des messages à tout va, tu le confirmes.
mes messages sont supprimés alors qu'ils n'ont rien de plus insultants(et sont en réaction de ceux-ci) que les autres,du coup je ddb ces messages,si tu penses que c'est normal cette différence de traitement,alors tu es officiellement(selon mes critères) un troll
Pourquoi tu vas pas sur un forum de Poker ? Là on parle surtout de FPS des jeux comme Doom, Counter Strike, Call of Duty...
RAF du Poker..
Ne le relance pas, malheureux!
Il va encore dire qu'on est tous hors-sujet et nous insulter, pour ensuite signaler tous les messages
C'est un gosse du 18-25 qui est venu troller ailleurs.
Le 25 août 2020 à 18:37:24 Asellas_Diel a écrit :
Ne le relance pas, malheureux!Il va encore dire qu'on est tous hors-sujet et nous insulter, pour ensuite signaler tous les messages
C'est un gosse du 18-25 qui est venu troller ailleurs.
Ouais je t'insulte,et alors?
Alors tu devrais plutôt t'en tenir au 18-25.
Salut je suis un comploteur,je suis payé à commenter sur jvc et à fliquer ce qui s'y trouve,quand ya un sujet dérangeant j'insulte l'auteur pour détourner le sujet et je me plains de ses insultes
Le mec qui n'assume pas ses propos, supprime son pseudo avant son ban puis revient sous un autre pour relancer son mauvais troll
Le 08 octobre 2020 à 17:44:49 Asellas_Diel a écrit :
Le mec qui n'assume pas ses propos, supprime son pseudo avant son ban puis revient sous un autre pour relancer son mauvais troll
Un peu beaucoup comme toi quoi
Ah, déjà plus aucun argument, c'est arrivé très rapidement.
Le 08 octobre 2020 à 17:52:49 Asellas_Diel a écrit :
Je discute pas avec des modos comploteurs,je m'adresse pas à toi,tu peux disposer
Je plussoie l'auteur,c'est plus que louche de trouver des joueurs en cinq secondes dans dix milles jeux differents
Merci de confirmer ce que je dis
Encore un qui va vite dégager.
Le 08 octobre 2020 à 17:52:49 Asellas_Diel a écrit :
Je rêves ,ce donneur de leçon,tu t'es pris pour Dieu?
Et le type sort ses autres secondaires pour se répondre à lui-même et s'auto-soutenir
Le 08 octobre 2020 à 18:02:15 Asellas_Diel a écrit :
Et le type sort ses autres secondaires pour se répondre à lui-même et s'auto-soutenir
T'es hors sujet,manque d'argument peut etre?