je ne suis pas allé jusque là, mais je me souviens avoir entamé le multi de red dead redemption à 21h et l'avoir fini vers 3h du mat
ce n'était même plus un combat contre les autres, mais contre moi-même
les paupières qui se ferment, le cerveau qui te dit "bon j'te laisse, je vais dormir $##@#$%!", et qui enclenche le mode "max payne"(tout arrive au ralenti ) ...
marrant à essayer une ou deux fois dans sa vie de pgm
N'utilise pas le terme pgm, je te l'interdit.
ok chef /
je me suis pris metro 2033 et terraria sur le live
Terraria je l'ai sur mon smartphone, il est nul.
tu trouves ?
moi j'aime bien
A la sortie de Super Smash Bros Brawl sur Wii, je jouais énormément en ligne et avec un pote on se butait pour faire tous les challenges les plus impossibles et absurde pour nous améliorer.
Sur le log de la console, j'ai un journal où c'est inscrit:
"Temps de jeu aujourd'hui:
Super Smash Bros. Brawl: 26h24mn"
26h en un jour, oui, tu peux pas test.
Bien joué!
C'est à cause du décalage horaire.
Qui s'en rapelle ?
http://youtu.be/J_JVVUnCWnY
ils s'en rappellent à chaque fois qu'ils regardent leurs statistiques de vente de la xOne
c'est drôle, je me demandais souvent comment les japs allaient faire pour tuer la xOne: exclues, online etc... et bien non pas besoin les mecs se sont tirés une balle dans le pied tout seuls
gg
Up les consoleux.
Le 25 février 2015 à 11:54:53 furiedanlagarde a écrit :
ils s'en rappellent à chaque fois qu'ils regardent leurs statistiques de vente de la xOne
c'est drôle, je me demandais souvent comment les japs allaient faire pour tuer la xOne: exclues, online etc... et bien non pas besoin les mecs se sont tirés une balle dans le pied tout seuls
gg
https://www.youtube.com/watch?v=kWSIFh8ICaA
Crosoft devait être vert en voyant ça.
PTDRRR
tomb raider et biochock infinite gratuits ce mois ci pour les possesseurs de gold
J'hésite à me prendre la one, il y a un pack one 1to édition limité advanced warfare avec le jeu et le season pass à 400€, ça vaut le coup ?
surtout que j'ai toujours rêvé d'avoir une console vraiment collector
Pour un qui n'est pas trop COD.
c'est un bon prix, mais je n'achéterais pas une console juste pour cod
et je ne voudrais pas d'une console aux couleurs de cod, même si ce modèle est joli
mais pour toi, vu que t'es un fan de cette série, c'est une offre intéressante
Coeur fan de COD, c'est nouveau ?