CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • MobilitĂ© urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : PC 🆚 CONSOLE (XBOX>ALL)

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051
Page suivanteFin
furiedanlagarde furiedanlagarde
MP
Niveau 10
16 février 2015 à 20:42:54

"Bref j'vois même pas pour quoi j'viens sur ce vieux topic à branlette, z'êtes tellement à l'ouest...

Sur ce branlez vous bien moi j'abandonne. Le débat aurait tellement pu être intéressant si vos mentalités de gosse tout droit sorti du 15-18 foutait pas tout en l'air..."

=> si tu veux pas discuter tu peux partir, oui

certains pcistes pensent détenir la vérité, ainsi que le droit de venir narguer les autres, mais l'inverse semble ne pas être permis, j'en suis navré
moi je pense qu'une question peut recevoir différentes réponses
je reste ouvert au dialogue (si vous le voulez, bien entendu...)

jaguaraouw jaguaraouw
MP
Niveau 59
16 février 2015 à 20:44:07

j'ai lu toutes les pages, je pense qu'avoir un PC est bien mieux qu'une console qui a beaucoup de points négatif comme le multi payant, les jeux à 70€, matériel non évolutif. Après rien n'empêche d'avoir les deux, je trouve que le PC est bien pour tout ce qui est FPS car perso je suis plus à l'aise à la souris/clavier et pour tout ce qui est jeux de voiture je préfère la manette mais bon on peut aussi brancher une manette sur son PC. Alors qu'une console si tu veux brancher un clavier/souris ah bien ça ne marche pas.
Perso des que j'ai les moyens je me fais une tour gaming mais j'hésiterai à revendre ma ps4 car bon il y aura à l'avenir de bonnes exclu je pense :)

L’inconvénient du PC est que tout les 6-8 mois notre matériel est vite dépassé donc si on veux toujours être à jour afin de profiter des derniers jeux ça revient très cher.

Nanceien_du__54 Nanceien_du__54
MP
Niveau 10
16 février 2015 à 20:45:26

l'argument du live payant stop avec ça, chaude mois on a des jeux à 25-30€ sur le marché..

MP
Niveau 10
16 février 2015 à 20:45:45

chaque

MP
Niveau 10
16 février 2015 à 20:49:53

"une console qui a beaucoup de points négatif comme le multi payant, les jeux à 70€, matériel non évolutif"
=> multi gratuit sur ps3, ds et wii u
jeux à 50€ en cherchant sur le web
materiel non évolutif, oui. perso j'osef

" Alors qu'une console si tu veux brancher un clavier/souris ah bien ça ne marche pas."
=> MDR essaye encore
chez moi ça marche

MP
Niveau 10
16 février 2015 à 20:53:11

"multi payant"
=> le live = 6€ par mois MAIS! 2 jeux gratos par mois pour la 360 + 1 jeu free sur One
= 3 jeux pour 6 euros
en janvier il y a eu the witcher 2 par exemple

jaguaraouw jaguaraouw
MP
Niveau 59
16 février 2015 à 20:57:27

Le 16 février 2015 à 20:45:26 Nanceien_du__54 a écrit :
l'argument du live payant stop avec ça, chaude mois on a des jeux à 25-30€ sur le marché..

ils sont dématérialisé si tu les prend sur le live même si le prix est intéressant mais le jour où ta ps4 tombe en panne et que tu t'en rachète une neuve perso j'ai pas tellement envie de me retelecharger des centaines de Go avec ma connexion. Au moins sur PC on peut avoir un disque dur de sauvegarde au cas où

furiedanlagarde : genre ta souris marche sur console ? tu a laquelle ? car sur ma ps4 ça ne marche pas

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
16 février 2015 à 20:59:40

Le 16 février 2015 à 20:33:55 furiedanlagarde a écrit :
"On s'en contre branle des exclu ça faut le comprendre à un moment..."
=> TU t'en branles, nuance :hap:

"C'est vous les pigeons qui achetez des consoles pour 3 jeux "potable" par an"
=> déconne pas non plus, j'ai énormément de tueries chez moi, les jeux potables je les achète à 5€ de temps à autre mais je ne les mets pas en avant :hap:

"Vous parlez de se faire pigeonner car on met 2k euros sur un pc mais les mecs, c'est pas parce que vous avez pas les moyens que ceux qui les ont"
=> les moyens je les ai, sois tranquille, l'argent n'est pas un problème:noel:
et je ricane du mec qui dépense 2k pour jouer à titanfall, car c'est mérité, désolé :hap:

"vous allez pas dire à un mec qui s'est payé une Lambo que c'est un pigeon"
=> quand le mec en prend une pour faire du tout terrain, si bien sur qu'on va se foutre de sa gueule, tu crois quoi :noel: ?
c'est le cas de deathombre qui pense avoir une machine qui fait tout tourner, alors qu'il n'as pas accès aux 3/4 de la prod intéressante actuelle

Je me FOUS totalement de ton avis. TitanFall est une tuerie. Si tu ne sais pas l'apprécié, qu'est ce que tu veux que je te dise ? Et qu'est ce qui te fais croire que je joue seulement à TitanFall ? :pf: C'est pas parce que c'est mon jeu préféré que j'ai que lui sur mon ordi hein :sarcastic:
Récemment, j'ai fait l'Ombre du Mordor, je suis actuellement sur Far Cry 4, quand mon pote est dispo on avance notre coop ensemble sur Sniper Elite V2 en ligne ou sur Guacamelee en local :hap: Tout ça en plus de TitanFall et de BF3/4 quand ça me dit.
Je fais absolument tous les jeux qui m'intéressent ! BF3, BF4 c'est comment sur console avec un pad a 30 fps ? Oui monsieur, je fais de l'ultra et je passe les 100 images a chaque seconde, et pour ça être sur PC vaut largement le fait de payer plusieurs console en une config !
La fin est collector, j'enregistre ton message :rire:
J'ai pas accès au 3/4 de la production actuelle :rire: Mais tu parles de tes pauvres exclues de merde ? :rire:
J'ai accès a PLUS de jeux que toi... Ne cesserait ce que pour les anciens que ta PS4 ne tournent pas.
pomp a raison on s'en branle de vos exclues merdiques achetées a prix d'or pour vous convaincre de prendre les merdes que sont les consoles !

MP
Niveau 10
16 février 2015 à 21:00:07

Je reprends les données de ma PS4 via clé USB, c'est possible.

MP
Niveau 10
16 février 2015 à 21:02:10

Comment tu fais pour joué avec tes potes chez toi?

jaguaraouw jaguaraouw
MP
Niveau 59
16 février 2015 à 21:06:37

Le 16 février 2015 à 21:00:07 Nanceien_du__54 a écrit :
Je reprends les données de ma PS4 via clé USB, c'est possible.

oui tu récupère les sauvegardes non ?
mais je ne sais pas si c'est possible de copier sur un disque dur externe les jeux.

Au fait je viens de brancher ma souris sur la ps4, ça ne marche pas. A moins que ça marche que pour certains jeux

Mais je suis d'accord avec Deathombre (je met ton pseudo de côté tu a l'air de t'y connaitre donc tu m'aidera pour ma futur config si cela ne te dérange pas:noel:) mais comme tu dis au moins sur PC on peut jouer à de vieux jeux qui ont 10 ans.
Va jouer à des jeux ps2 sur ta ps4, ah bien tu ne peu pas.

obi-wan77 obi-wan77
MP
Niveau 10
16 février 2015 à 21:06:43

j'ai lu toutes les pages,

:ouch:

MP
Niveau 10
16 février 2015 à 21:07:19

death: le message était pour pomp mais merci, je me suis nourri de ta rage :bave:

+ désolé que vous n'ayez pas d'exclues pour profiter de vos pc en mousse :bave:

jaguaraouw jaguaraouw
MP
Niveau 59
16 février 2015 à 21:10:34

Le 16 février 2015 à 21:06:43 obi-wan77 a écrit :

j'aime bien ce genre de débat et je lit très vite :)

MP
Niveau 10
16 février 2015 à 21:11:13

vous avez des milliers de jeux sans saveurs.
The last of Us en vaut 5000 facile :(

obi-wan77 obi-wan77
MP
Niveau 10
16 février 2015 à 21:12:40

Le 16 février 2015 à 21:10:34 JaguaRaouw a écrit :

Le 16 février 2015 à 21:06:43 obi-wan77 a écrit :

j'aime bien ce genre de débat et je lit très vite :)

Il n'empêche, de là à lire 900 messages pas forcément passionnant :hap:

MP
Niveau 10
16 février 2015 à 21:12:55

"Va jouer à des jeux ps2 sur ta ps4, ah bien tu ne peu pas."

=> moi je possède la ps2 donc j'y joue quand je veux :bave: :hap:
en revanche, vu les goûts de certaines personnes ici, je doute qu'elles touchent à ces perles un jour...

(et une ps2 d'occaz + les jeux, c'est très abordable)

CoeurDeJoueur CoeurDeJoueur
MP
Niveau 15
16 février 2015 à 21:28:37

Bientôt 50 pages. :bave:

MP
Niveau 10
16 février 2015 à 21:30:19

owiii :bave:

MP
Niveau 10
16 février 2015 à 21:34:20

Putain fais chié mon pseudo principal ne vera pas ce cape :honte: Foutu consanguin

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : On tourne en rond. La GDC c'est fini, ici ou ailleurs sur ce forum.
La vidéo du moment