Bonjour à tous
J´aimerais que ceux ne soyant pas pompiers, si ils le veulent bien laisse un message de remerciements aux pompiers, ces héros du feu, toujours disponible, mis en valeur sur FR3 dans SOS18 que j´admire !
Merci
Thomas
tout à fait d´accord BRAVO AUX POMPIERS!!!!! ces soldats du feu aussi courageux près à risquer leur vie pour sauver des gens!!! bravo et un grand hommage au pompiers qui ont laissé leur vie!!!!!!!!!!!! se sont des personnes très très courageuses et c´est un métier très dur!!!
au fait,s´il y a des pompiers sur le site,vous pouvez etre fier de vous!!!!!!:-))):oui::-D
Tu as raison je suis fier de mon metier
C´est un des rares métier ou tu en aprends sur la vie tout les jours!!!!!!
j´ai toujours admiré les pompiers ! !il faut etre courageux et sa doi etre vachement dur comme métier!!!!!!:-))
t´es un pompier ou un apprenti pompier???
je suis fier d etre sapeur pompier volontaire , et espere bien devenir pompier professionnel ! !! , encore 2-3 ans :p a la fin de ma licence
Eh bien bon courage funkypierre ! et merci à tous d´avoir répondu a mon post ! ; )
sa doit etre dur les études de pompiers non??!!!
et de rien getgout!!!!!!
et bien ca depends hermione , si tu parles des sapeurs pompiers professionnels , ou des sapeurs pompiers de Paris , pour paris , c est assez chaud , et je m entraine pour ca en fait ! !!
mais sinon les formations pour les pompiers porfessionnels c est trankil ( c est pas facile bien sur ) , mais grave kiffant ! !!
en fait hermione , tu met 67 a la fin de ton pseudo parce que t es d alsace ou pas ? ? moi je suis de strasbourg ! !
SLT !
MOI AUSSI JE SUIS DANS LE 67(bas rhin) DANS La région du Kochersberg ! !!
moi aussi je viens de strasbourg!!!!!!!!!!!!
par contre je connais pas Kochersberg!!!!
lol region très agricole campagnarde plutot pommée... !
j´adore la campagne!!!!!!!
Juste un petit passage sur le site pour saluer les collègues sapeurs..... et les alsaciens aussi....
Sur une des pages de mon site il y a une section hommage
deposer vos commentaires:
http://floflafragil.free.fr
et ben vive l alsace les gars . .... et les filles
je confirme Kochersberg = bien pommé :p
bon n´oubliez pas le but de ce post : REMERCIER LES POMPIERS ! !!