Salut,
Les anciennes statistiques étants été intérompus car leur créateur était en vacances, les stats sont désormais repartient avec un nouveau logiciel de stat qui n´importe rien de plus que la version précédente si ce n´est sa rapidité.
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/forum_dec9195.html
Bonne stats a tous
les stats sont tres vielles . . j avais que 85 posts a ce moment la! pffff faudrait au moins en refaire des nouvelles . .. enfin bon . ..sinon c plutot pas mal fait!
Pas si vieille que ça. Elles datent du 14/09/04
elles ne prennent pas en compte le changement de pseudos je pense
cool les stats .
forum cym4 24e lol
regardez le nombre de messages que j ai a mon actif dans mon profil et comparez avec les statistiques . . tu vas encore me dire que c est normal?
sui 10eme g gagné 6 places depuis la derniere fois
On a vraiment des cas sur ce forum !
Déjà les statistiques ne sont pas fait par JV.COM Le mec qui les fait n´a même pas demander l´autorisation de JV.COM
Ensuite, le nombre de message dans ton profil est le nombre total posté sur OUTS les forums compris de JV.COM et pas seulement celui de CM4.
Et pour finir, si tu avais 85 posts avant et 185 maintenant, c´est fesable de poster 100 posts en 9 jours ( voir mon pseudo).
J´espère t´avoir éclairé
Bon j´y vais, @++
le cas du forum est resté calme jusque maintenant alors le petit con de 12 ans qui va me dire que je suis un cas , JE SUPPORTE PAS je sais tres bien que je ne poste pas 10messages pour 9 jours tu sais moi , je passe pas ma vie sur mon pc contrairement a d autres petits qui essayent de faire chier le monde merci . .. qui me dit en + que ces stats sont vrais puisque ca a été fait par quelqu un dautre . . avant de gueuler , explique plus clairement a ca ira mieux . .. merci petit!
mdr ! Où j´ai guellé ?
Ensuite, pourquoi juges-tu sur l´âge alors que ça se trouve je suis plus mature que toi ?
Moi ce que je ne supporte pas c´est qu´on juge par l´âge. J´aurais mis 30 ans tu l´aurais certainement pas ouverte.
C´est dommage que chui plu la la semaine sinon jaurai tou niké!
9è C pa mal kan même...
VeRtIgOoX Posté le 24 septembre 2004 à 11:57:58
C´est dommage que chui plu la la semaine sinon jaurai tou niké!
9è C pa mal kan même...
Juste devant moi
lol ! Calmez-vous
suis calme
yen na des new ou pas la?
nan pas encore