salut a tous j'aimerais bien que vous me racon,tiez vos carrieres.J'ai deja ecrit ma carriere sur un autre topic mais il n'a pas été créé pour ça alors je créè ce topic.Si vous avez pas compris c'est pas grave je raconte pas très bien faut dire.^^
J'attaque ma euh... troisieme ou quatrieme saison, je sais plus mais en tout cas je suis en 2007.J'ai la rabobank avec omme meneur armstron g que je viens de recruter (j'ai fait une offre a 2000 euros par mois pendant deux ans sans aucune prime alors j'allais pas le licencier ^^).j'ai recruté un colombien de 22 ans que mon eclaireur a decouvert. je vous dit pas ma surprise lorsque je clique sur proposer contrat et que je decouvre le salaire du coureur... 18 000 euros par mois!pas mal pour une recrue^^.Il a 74 en montagne,72 en clm et 75 en recup.voila a vous e me racontez vos carrieres svp.
...
jai pas compris ton histoire avec armstrong!!! 2000 euros par mois sans primees???????? eh ben!
oui ça arrive parfois qu'ils acceptent juste un ptit coup de chance et c'est bon ;-)
[2004] Je viens de commencer une carrière avec l’équipe Lampre. C’est une bonne équipe qui peut se battre sur tous les fronts (sauf la C-l-m), sans pour autant avoir un budget trop gros. Mes cinq leaders sont : Astarloa & Casagrande = classiques de collines, Belli & Garate = courses par étapes, Vainsteins = classiques de plat.
Je joue avec quelques restrictions (difficulté extrême, sans objectifs), car sinon, le jeu est trop simple :
-- Ne pas utiliser le bouton «prendre le relais infiniment».
-- Pour recruter un nouveau coureur, ne pas faire d’offre en-dessous de la valeur indiquée.
-- Ne pas faire de stages (=dopage!).
Je n’ai pas eu une seule co-sponsor depuis le début de l’année. J’ai recruté Bridge et Fajt. Malheureusement, Indorein a préféré une autre équipe que la mienne.
Voici la liste de mes victoires les plus prestigieuses :
Tirreno Adriatico : Astarloa
Milan - San Remo : Bortolami
Tour des Flandres: Vainsteins
[Aucun de mes coureurs n’a fini dans les 10 premiers dans Paris - Roubaix]
Tour du Pays Basque : Astarloa
Amstel Goldrace : Casagrande (Astarloa s’était cassé un bras)
Liège - Bastogne – Liège : Casagrande
Tour de Romandie : Belli
Giro d’Italia : Belli (Garate s’était cassé le fémur)
Giro d’Italia : 10 étapes (Casagrande 2x, Hauptman 2x et Bossoni 6x)
[Je n’ai pas participé au Tour de France]
[Casagrande a terminé 3ème au Tour de Romandie]
Hambourg Cyclassics : Vainsteins
Clasica San Sebastian : Astarloa
Voilà, le compteur des victoires est à 75. Maintenant je me prepare pour Zürich, que je compte gagner avec Casagrande. Je ne participerai pas à la Vuelta (mes coureurs sont quasiment tous fatigué !). A part Zürich, mes objectifs de fin de saison sont le Championnat du Monde (Forza Italia!), Paris – Tours (leader = Vainsteins) et le Tour de Lombardie (leader = Astarloa).
Mon seul souci, ce sont les finances ! Bien qu’en juillet, j’aies eu trois co-sponsors moyens, la fin d’année va être difficile, car je suis en août et il ne me reste plus que 1.000.000, avec une masse salariale de base de 250.000 par mois. Je n’ai donc prolongé aucun contract (même pas Astarloa), afin de ne pas devoir payer de salaires en novembre et décembre. J’espère qu’avec ça et un prêt de 300.000, j’éviterai la faillite en fin d’année!
Ouf ça fait plaisir de voir que quelqu'un nous raconte enfin sa carriere... ^^ J'ai un peu décroché cycling manager
1) parce que ma sauvegarde avait disparu O_o.
2) parce que je suis devenu acro à un jeu en ligne mais je ne me lasse pas d'un bon cycling manager de temps en temps ^^
Bonne chance pr finir ta saison =)
J'en ai marre je commençais ma quatrieme saison avec la rabobank et j'avais une équipe de choc :
-lepheimer (82MO 79CLM)
-Zubeldia (83MO 78 CLM vainqueur du tour de france de l'année précédente)
-Sinkewitz (80MO 72CLM + bonne récupération)
-Indorein 22 ans (78MO 75CLM 77Recup)+potentiel exceptionel d'apres mes deux éclaireurs mythiques.
-rasmussen (84 MO)
-Boogerd (87vallons 80endurance)
-bridge 24 ou 25ans (81vallons 71PL 71CLM 71MO 64SP)
-garzelli (85MO 79Vallons...)
+ Des jeunes sotis de détection:
-Toledo 22ans (71PL 71endurance 77pavés)
-Brahami 21ans (71PL 73endurance 76pavés)
- 2 sprinteurs de 21 a 71PL et 78-79sprint
-Cado 21ans (67PL 74CLM potentiel exceptionnel)
-Driessen 20 ans (66PL 73CLM potentiel exceptionnel)
Tout mon staff soit 1 entraineur 2 éclaireurs et 3 médecins en mythique et un budget passé de 4.5M à 9M. Il faut savoir que mon ordi s'éteint tout seul parfois (souvent même)--> le jeu n'aime pas ça --> le jeu ne démarre plus ---> obligé de désinstaler puis réinstaller, je mets ma sauvegarde de coté, je la recopie dans le meme dossier ou je l'avaios pris et pourtant ça ne me mets aucune sauvegarde dans "charger" losrsque je démarre le jeu ---> pourquoi tant de haine?
Les scouts sont nuls, car les contrats sont de 2 ans maximum. Donc quel intérêt à recruter un jeune, si après deux ans de formation (0% forme, 100% caracs), il s'en va à une autre équipe? Faites le calcul: il faut lui payer un salaire pendant 2 ans, sans le faire courir. Et il faut le salaire de ou des scouts. Tout ça pour quoi? Mieux vaut utiliser ses sous pour acheter directement des coureurs dont on a besoin, et acheter les soi-disants "talents" lorsqu'ils sont devenus vraiment bons. Bridge et Indorein sont de bons exemples. Je ne les ai acheté qu'en 2006 et 2008, respectivement. En plus, en 2013, Bridge a quitté mon équipe (pas moyen de le garder, même avec des offres de 65.000 / mois) et du coup il était devenu un redoutable adversaire!
Morale de l'histoire: ne pas former des gars, et surtout pas former des coureurs d'exception. Par exemple, si tu n'as pas Boonen (Plat 80, End 81, Pavés 85, Sprint 85), comment gagner Paris-Roubaix en 2010 ?...
j'avoue qu'il est parfois impossible de rivaliser avec certains coureurs^^ mais moi j'aime bien avoir des petits jeunes en formations et puis, avec les sous que tu as, tu proposais 100 000 a bridge et il restait ;)
Le système de transferts étant tellement mal fait, que même en offrant 100.000 à un coureur comme Bridge, il est capable de signer pour 41.250 dans une autre équipe. Je le sais, parce que c'est ce qu'il vient de se passer...
Par contre, je viens de donner une raclée à Bridge dans les Ardennaises avec Kolobnev, il n'est pas prêt de revenir dans mon équipe, ce con!
MDR gg kinder
Et si on se lançait des défis? Exemple:
Puis les autres joueurs essaient d'atteindre l'objectif. S'il ne réussissent pas, le joueur ayant lancé le défi décrit comment lui il y est parvenu.
Premier défi:
Ça vous tente?
ok mais moi j'ai le patch ^^ ça change quelques trucs mais je vais essayer
Ou puis-je telecharger ce patch? (4.1, c'est ca?)
excuse moi excuse moi excuse moi j'avais pas vu ^^ je vais chercher le lien et je re ;)
Pardon c'est le 1.4 ^^
Tiens http://cyclingmanager4.free.fr/french/down.htm
Tu trouveras ton bonheur^^ enfin j'espere
OK, merci, je l'installerai la semaine prochaine...
ok^^
J'ai installé le patch, mais je ne sens pas la différence. Il est possible que dans ma version, le patch avait été intégré d'office...