Bonjour ! Depuis qqes temps , lorsque je joue a pcm4 , au bout de 2 minutes , la fenêtre se ferme et revient sur le bureau . Après je re-clic sur la fenètre pour acc&der au jeu et sa me mets .. a rencontré un problème et doit fermer , et sa me dit si je veux envoyer le rapport d´erreur je fais non et sa me quitte le jeu . En gros je peut pas y jouer !
Comment faire ?
tien bizare ça m´a fait ça aussi il ya deux jours, ça ne m´étais jamais arrivé en 1an de jeux, en fait a chaque fosi que je chargeais ma partie, elle marchais 30sec puis ça plantait.
j´en ai deduis que ma save était corompue, je l´ai suprimée, et ça a marché de nouveau. si tu as le même problème que moi et que tu est dans une belle part, désolé
Je vais réinstallé le jeu , temps pis pour les sauvegarde , sinon qu´entends tu part " ta save"
ben ma sauvegarde
OK ! Je viens de réinstaller le jeu et ... sa me fais toujours ce problème à la con !
C´est pénible de ne pas pouvoir jouer ...
t´as quoi comme pc
Quand ta desinstaller le jeu est ce que ca a supprimer tes sauvegarde en meme temps ..?! ( si non supprime les )
J´ai eu aussi ce problème, j´ai du recommencer plusieurs fois des carières pour la peine.
Une fois avec Vlaaderen T-interim (un truc dans le genre) où j´avais bien cartonné, terminé 11e au tour de france avec le maillot à poid sur le dos (Jeff Peeters), quelques bons coureurs sur pavés et au lancement de la 2e saisons, vers Paris-Nice, plus rien, je lancçais une course mais ça plantait
J´en ai refais une avec Crédit Agicole, mais j´en suis pas arrivé jusque là, mon pc est mort...
Batista619 :
Je ne sais pas quoi répondre pour t´aider.
Je t´aurais bien conseillé de désinstaller et réinstaller le jeu mais tu l´as déjà fait...
Ca m´arrive aussi que le jeu se ferme, revienne à la page de démarrage et me demande si je veux envoyer un rapport d´erreur mais la fréquence d´erreur est assez rare.
Peut-être que ton ordinateur n´est pas assez performant ?
Peut-être aussi la qualité du CD ? (l´as-tu acheté en magasin, via Internet, est-ce une copie ?) .
As-tu installé des patches et/ou database ? Je me rappelle avoir eu assez bien de problèmes de démarrage pour avoir téléchargé un patch. En fait, il y en avait 4 à télécharger et je me suis rendu compte que sur les 4, il y en avait un qui empêchait le jeu de fonctionner normalement.
N´hésites pas à non tenir au courant...
Bonne chance.
oupss ! "à nous tenir au courant".
salut
A chaque fois que je veux faire une course, quand le chargement arrive a "loading cyclist" ca quitte le jeu.pouvez vous m'aider?
c'est sans doute que le jeu ne trouve pas les bons fichiers dans le dossier du jeux
réinstalles...
as tu installé un quelconque mod? par exmple nouveaux maillots?