A quand la possibilité de créé son propre perso sur cycling manager 4?
Ce serait bien...
Tu prend l´éditeur, tu modifie un coureur existant qui pour toi n´a pas un grand interêt (Genre un polonais inconnu).
Tu peux lui mettre les valeurs spécifiques, le changer d´équipe et valoriser son potentiel, changer sa nationalité, son nom, son âge...
euh merci mais c´est quoi l´editeur???
Désolé je n´y connais pas grand chose...
babgp réponds moi s´il te plait.
L´éditeur c´est dans la datbase?
tu dois télécharger cymfast, un petit programme qui te permet de changer la database
tu n´a donc qu´a modifier un cycliste pour en faire ce que tu veux
Moi, je prend cym4edit !!!!
en quoi c'est différent, je ne connais pas
Désolé de ne pas venir plus souvent mais LE Conquérant a belle et bien repondu à ta question.
mais pour moi, c'est plus facile cymfast4edit. Après chacun ses goûts !!
Je ne saurais dire lequel est le meilleur, je n'ai que CymFast et je le trouve moyen.
Je suis trompé, le nom est Cym4edit.
Merci a tous de m'avoir répondu ^^.
Mais bon j'ai pas eu le temps d'essayer car je viens d'acheter pro cycling manager et comme j'ai quelque probleme d'ordi je n'y touche pas pour le moment.
en fait je ne joue pas a pro cycling manager:je peux pas me passé de ce bon cycling manager 4 ^^.J'attaque ma euh... troisieme ou quatrieme saison, je sais plus mais en tout cas je suis en 2007.J'ai la rabobank avec omme meneur armstron g que je viens de recruter (j'ai fait une offre a 2000 euros par mois pendant deux ans sans aucune prime alors j'allais pas le licencier ^^).j'ai recruté un colombien de 22 ans que mon eclaireur a decouvert. je vous dit pas ma surprise lorsque je clique sur proposer contrat et que je decouvre le salaire du coureur... 18 000 euros par mois!pas mal pour une recrue^^.Il a 74 en montagne,72 en clm et 75 en recup.parlez moi un peu de vos carrieres svp.