Quel est votre plus grosse désilusion en course par ex chute, fringale, crevaison.
j´etait dans une etape de montagne et j´avait tom boonen pour le sprint donc j´ai attaquer bien avant premier sprint ok un col ariver au col chute !! ! les boules et puis on m´a ratraper a la prochaine monter
beloki premier au tour d´espagne avec 2min30 d´avance et il chute dans la derniere étéape de montagne et galdéano attaque alors qu´il était deuxieme et beloki finit a 2min au général, les boules...
Iles balears toujours,
Ne pas pouvoir passer a la saison suivante pour -2000€ degouter .
J´ai hesiter longuement a virer mon entrianeur juste avant qui coutait 3500€/mois.
J´aurais du mais je ne savais pas, je serais passer avaec 1500€
Dernière classique de l´année, j´avais moin de 100 point sur le leader Betini et j´était échapper et donc virtualement vinqueur de la coupe du monde ! a 20 km de l´arrivée j´avait Nardelo qui comptait 4 mn d´avance sur 1 groupe de poursuivant (les leaders dont Betini) et je me suis fait rattrapper dans la dernière difficulté et j´ai perdu au sprint un année pour rien
j´était seul en échappé avec Kasheshkin et j´allai gagner donc il leve les brs ... sauf que les sprinters du peloton m´on rattrapé et dépassé a 10m de la ligne et Kasheshkin fini 3 ou 4ème (je ne sais plus trop car j´essaie d´effacer ce triste souvenir de ma mémoire mais il continu à me hanter depuis presque 2 ans MDR)
Normalement quand il levve les bras il est sur de gagner
nn ça m´est déjà, arrivé ossi
Pareil abusé
la mienne de plus grosse désilusion: après avoir remporté maintes fois les grands tours avec plusieurs favoris, j´ai decidé d´essayer d´en remporté un avec.. Bettini, je l´ai donc inscrit au tour d´italie après un stage de 10jours en montagne
Dans les étapes de moyenne montagne j´ataque a fond, je parviend bien a limliter les degat dans celles de montagnes. tout se passe bien je suis aux anges, a quelques étapes de la fin du tour je compte pas loin de 5 minutes d´avance sur Garzeli et un peu plus sur Basso.
Arrive le contre la montre, je me dis qu´avec 5 min ça devrait passer sans problème, mais surprise, je perd 6min sur mes deux poursuivants, et donc le maillot rose...
Malgré mes quelques attaques dans les dernières étapes je ne boucherai jamais le trou, qui a l´arriver sera... de 10sec. ça c´est passé il y a des mois et je l´ai toujours en travers de la gorge
moi je fini ma saison et le jeu me met game over car je n´avais pas remplis les objectif
Hello,
Tour des Flandres, échappé seul avec 6 minutes d´avance (Nico Mattan)... dernier secteur pavé... la chute... et 2 mois d´indispo derrière, inutile de dire que j´avais préparé le coureur pour être au top pour les Flandres et Paris-Roubaix...
La rage !! !
Ah, puis une autre toute récente, tiens : leader du Dauphiné dans la dernière étape (Veloso), avec 1 minute d´avance sur Valverde et Mancebo et 2 sur Moreau. On se retrouve devant au train tous les 4, tout se passe bien, et au pied du dernier col, clignotant rouge, plus un pet de résistance, je perds 50 mètres... foutu ! je finis le Dauphiné troisième, vert de rage.
Aprés un tour de france sans victoire, je fais attaquer Bodrogi dans la dernière étape des champs Elysés et là la victoire était assuré Bodrogi avait 2´30 à 7km de la fin...
ET là une pub de m**** internet pour meetic s´affiche, mon jeu se ferme...et je suis bien deg!
moi j´etais premier du tour de france avec casar et il a chuté sur les pavés des champs elysés, il a abandonné.
Il faudrait peutetre augmentéle niveau de difficulte car gagne le tour avec Casar
Knaven en solo, 2 minutes avant les autres, étapes de pavé, mais au dernié secteur pavé...[AARRRGGGHHH], il tombe et se fait rattrapé évidemment! en plus pour un étape des CDM c´est con...
mais Boonen a remporté le Sprint alors c´est pas trop grave :d
Je crois qu´il y a plusieurs niveau de difficulté au début je crois qu´au début en est au niveau moyen
Sinon moi je dois finir dans les trois premiers du championnat de Zurich ou gagner le tour du Latium, ca sent la désilusion
une pas trop grave troisième étape de paris-nice brochard en maillot jaune je le fais attaquer puis ravitrailler et là les sprinteurs le dépassent pendant qu´il boit son bidon. c´est pas grave vu que j´ai gagné paris-nice avec brochard!