CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre plus grosse désilusion

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
TONIO14 TONIO14
MP
Niveau 8
22 avril 2006 à 11:44:24

Quel est votre plus grosse désilusion en course par ex chute, fringale, crevaison.

stalone12 stalone12
MP
Niveau 6
22 avril 2006 à 13:18:52

j´etait dans une etape de montagne et j´avait tom boonen pour le sprint donc j´ai attaquer bien avant premier sprint ok un col ariver au col chute !! ! les boules et puis on m´a ratraper a la prochaine monter

castella34 castella34
MP
Niveau 3
22 avril 2006 à 21:55:22

beloki premier au tour d´espagne avec 2min30 d´avance et il chute dans la derniere étéape de montagne et galdéano attaque alors qu´il était deuxieme et beloki finit a 2min au général, les boules...

vinokourov35 vinokourov35
MP
Niveau 6
01 juin 2006 à 13:24:00

Iles balears toujours,
Ne pas pouvoir passer a la saison suivante pour -2000€ degouter :honte: .

J´ai hesiter longuement a virer mon entrianeur juste avant qui coutait 3500€/mois.
J´aurais du mais je ne savais pas, je serais passer avaec 1500€ :hap:

cocomhb cocomhb
MP
Niveau 4
06 juin 2006 à 13:31:37

Dernière classique de l´année, j´avais moin de 100 point sur le leader Betini et j´était échapper et donc virtualement vinqueur de la coupe du monde ! a 20 km de l´arrivée j´avait Nardelo qui comptait 4 mn d´avance sur 1 groupe de poursuivant (les leaders dont Betini) et je me suis fait rattrapper dans la dernière difficulté et j´ai perdu au sprint :( un année pour rien

spiderboy-2 spiderboy-2
MP
Niveau 6
11 juin 2006 à 19:44:14

:lol:

gamer53000 gamer53000
MP
Niveau 5
26 octobre 2006 à 19:02:59

j´était seul en échappé avec Kasheshkin et j´allai gagner donc il leve les brs ... sauf que les sprinters du peloton m´on rattrapé et dépassé a 10m de la ligne et Kasheshkin fini 3 ou 4ème (je ne sais plus trop car j´essaie d´effacer ce triste souvenir de ma mémoire mais il continu à me hanter depuis presque 2 ans :rire2: MDR)

MP
Niveau 6
26 octobre 2006 à 19:54:37

Normalement quand il levve les bras il est sur de gagner

Dispasjo Dispasjo
MP
Niveau 6
12 novembre 2006 à 11:24:15

nn ça m´est déjà, arrivé ossi

RRisbacK72 RRisbacK72
MP
Niveau 10
13 novembre 2006 à 01:52:49

Pareil abusé

le_conquerant le_conquerant
MP
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:28:30

la mienne de plus grosse désilusion: après avoir remporté maintes fois les grands tours avec plusieurs favoris, j´ai decidé d´essayer d´en remporté un avec.. Bettini, je l´ai donc inscrit au tour d´italie après un stage de 10jours en montagne
Dans les étapes de moyenne montagne j´ataque a fond, je parviend bien a limliter les degat dans celles de montagnes. tout se passe bien je suis aux anges, a quelques étapes de la fin du tour je compte pas loin de 5 minutes d´avance sur Garzeli et un peu plus sur Basso.
Arrive le contre la montre, je me dis qu´avec 5 min ça devrait passer sans problème, mais surprise, je perd 6min sur mes deux poursuivants, et donc le maillot rose...
Malgré mes quelques attaques dans les dernières étapes je ne boucherai jamais le trou, qui a l´arriver sera... de 10sec. ça c´est passé il y a des mois et je l´ai toujours en travers de la gorge :)

adrien0807 adrien0807
MP
Niveau 4
18 novembre 2006 à 11:02:02

:hello: moi je fini ma saison et le jeu me met game over car je n´avais pas remplis les objectif :dehors:

philou79 philou79
MP
Niveau 4
29 décembre 2006 à 09:22:40

Hello,
Tour des Flandres, échappé seul avec 6 minutes d´avance (Nico Mattan)... dernier secteur pavé... la chute... et 2 mois d´indispo derrière, inutile de dire que j´avais préparé le coureur pour être au top pour les Flandres et Paris-Roubaix...
La rage !! !

philou79 philou79
MP
Niveau 4
22 janvier 2007 à 17:41:13

Ah, puis une autre toute récente, tiens : leader du Dauphiné dans la dernière étape (Veloso), avec 1 minute d´avance sur Valverde et Mancebo et 2 sur Moreau. On se retrouve devant au train tous les 4, tout se passe bien, et au pied du dernier col, clignotant rouge, plus un pet de résistance, je perds 50 mètres... foutu ! je finis le Dauphiné troisième, vert de rage.

babgp babgp
MP
Niveau 9
02 février 2007 à 15:43:06

Aprés un tour de france sans victoire, je fais attaquer Bodrogi dans la dernière étape des champs Elysés et là la victoire était assuré Bodrogi avait 2´30 à 7km de la fin...
ET là une pub de m**** internet pour meetic s´affiche, mon jeu se ferme...et je suis bien deg!

vino2007 vino2007
MP
Niveau 10
27 février 2007 à 17:59:40

moi j´etais premier du tour de france avec casar et il a chuté sur les pavés des champs elysés, il a abandonné.

MP
Niveau 6
08 mars 2007 à 19:46:43

Il faudrait peutetre augmentéle niveau de difficulte car gagne le tour avec Casar

-[Sick]- -[Sick]-
MP
Niveau 7
14 avril 2007 à 11:45:35

Knaven en solo, 2 minutes avant les autres, étapes de pavé, mais au dernié secteur pavé...[AARRRGGGHHH], il tombe et se fait rattrapé évidemment! en plus pour un étape des CDM c´est con...
mais Boonen a remporté le Sprint alors c´est pas trop grave :d

TONIO14 TONIO14
MP
Niveau 8
11 juin 2007 à 16:19:39

Je crois qu´il y a plusieurs niveau de difficulté au début je crois qu´au début en est au niveau moyen :ok:
Sinon moi je dois finir dans les trois premiers du championnat de Zurich ou gagner le tour du Latium, ca sent la désilusion :ok:

drilan drilan
MP
Niveau 8
17 juin 2007 à 17:54:31

une pas trop grave troisième étape de paris-nice brochard en maillot jaune je le fais attaquer puis ravitrailler et là les sprinteurs le dépassent pendant qu´il boit son bidon. c´est pas grave vu que j´ai gagné paris-nice avec brochard!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment