voila je créer ce topic pour que chaqun poses ses questions et les autres qui connaissent la reponses les aides. un forumeur pose une question les autres lui repondent. on s´entraide. ca evite qu´il y ai pleins de topic ou chacun pose sa question. je commence avec une question.
si je suis en echapée avec 6 de mes coureurs par exemple, et qu´il n y a que mes 6 coureurs donc que moi. je met effort curseur, est-ce qu´il prennent des relais ?
nn, effort curseur c´est pas du tout pareil que le relais!
je te conseille de faire rouler 4 u 5 de tes coureurs a 99 en relais et le dernier tu le mets en avancé pour qu´il ne se fatigue pas et si le peleton revient, tu le fait attaqué
voila
merci. j´en fait rouler 4, et les deux autres apres je les fait attaquer quand le peloton revient et je met relais court. mais pour en faire rouler 4, je les met en relai court et les autres je met quoi ?
les autres tu les met en rester a l´avant du groupe !
ok merci. j´ai une autre question :
comment on fait pour licencier des coureurs ?
a moin de les virer quand tu as plus de 25 coureurs, ya pas moyen
ah
oui ah
merci quand meme, meme si tu viens de me faire deprimer
pour entrainer des coureurs, il faut faire des stages. n´y a-t-il pas d´autres solutions ?
Je suis à un mois du giro avec Cunego et sa condition est trèsmauvaise, comment faire pour qu´elle devienne meilleure ?
lovecycling: ...
starduste: les stages n´entrainent pas vraiment, ils ne gardent que temporerement les stats gagnées. le mieu c´est d´en faire un avant les grands tours en montagne.
Pour augmentez vraiment et durablement la seule solution c´est l´entrainement.
ok merci. et il faut mettre a combien de pour cent l´entrainement ?
c´est quoi les pics de forme ? il faut mettre l´entrainement a combien de pour cents ?
tu ne sais pas c´est quoi les pics de forme? a chaque debut de partie t´a un message pour te rapeller de les mettres! je croyais que tu avais le jeux maintenant?
Les pics de formes c´est : Tu peux choisir 2 dates dans l´année ou ton coureur sera en super forme, par exemple si ta Armstrong tu lui met ses pics de forme dans 2 etape de montagne importante dans l´année
ouais ils m´ont envoyé un message pour me l´expliquer mais merci quand meme
ah oui pardon j´ai oublié de répondre a cette question ^^
c´est pas grave ^^
je sais que ca n´a rien a voir avec le jeu mais y a pas un coureur qui a mouru pendant une etape ?