COmment ne pas trop perdre d´argent ?
Je n´achete rien en debut d´année mais je perd quand meme tout mon fric en 7-8 mois.
Quand est ce qu´on a des bonus pr les capitals courses ? Quand est ce qu´on touche l´argent ?
Merci.
l´argent ? pour moi j´arrive tout le temps maintenant. Ce qu´il y a c´est que pour le staff faut pas prendre que des mythique, pour la première saison suivant ton budget tu prend national ou international (le moins cher possible car ils sont pas tous au même prix)
Pour le capital course faut faire des stages de loisir mais ça crédite pas à chaque fois !
J4ai 6 personne dans mon staff je paie que 40000 par mois.
Comment reduire mes depenses ?
6 personnes . La première saison je prend 1 entraineur, 1 médecin et 1 éclaireur seulement ! et puis faut gagner des courses aussi ça te rapporte de l´argent !! !
J4en ai plus que 5 mais j´ai 3 medecins en tout j´ai 5 blessés lol
Ouai mais c´est super chaud les capitals courses comment tu gagnes des bonus ?
je t´ai dis, quand tes coureurs ont moins de 30 de capital course tu peux leur faire un stage loisir pour leur réaugmenter !! !
tu embauches juste 2 médecins de renommée internationale (comprae bien les prix)
tu achetes des équipements à rendement moyens
cadre:Look / roues:Shimano / casque:Limar
tu fais paticiper ton équipe au xplus grands nombre de courses mais tu fais gaffe à leur capital course.
pendant la période de transfert tu évites de mettre une offre trop grosse, même si tu voudrais absolument le courreur.
tu ne feras que des stages utiles.
avec ça tu écionomiseras pas mal d´argent
ce qu´il faut acheter pour avoir toutes les étoiles partout, et pour la modique somme de 532 000 €
-tous les cadres Specialized : 120 000 €
-les 4 premiers cadres Orbea : 85 000 €
-toutes les roues Mavic : 138 000 €
-toutes les roues Campagnolo: 138 000 €
-les 3 premiers casques Lazer : 17 000 €
-les 3 premiers casques Giro: 17 000 €
-les 3 premiers casques Limar: 17 000 €
Moi je prend les casques Catlike est c´est super :P
j´adore le casque pour contre la montre "Louis Garneau" en blanc et rouge ^^
il fait quoi l´eclaireur
il permet de découvrir des courreur dans des régions du globe
ah ok merci
Je vais essayer je verrais bien.
On a game over si on realise pas nos objectifs ?
Normalement oui...
oui c sur
Grace a vous j´ai fini ma premiere saison et j´entame la deuxieme avec T mobile merci bcoup. Je n´ai pas pris dobjectifs ^^
Si tu gères bien les contrats de tes coureurs, tu ne devrais pas avoir de problème en fin de saison.
Evites surtout d´avoir de très nombreux contrats coûteux.
Bonne chance avec la "T-MOBILE".
Merci je pense que c´est la meilleure equipe.
J´ai recrute cunego mais vinokorouv est parti ainsi que klaer et nardello
Mercato fini j´ai perdu kloden et savoldelli en plus mais j´ai recrute rabiera, di luca et valverde en plus.