comme le dis si bien le titre, si vous avez besoin d´une aide quelconque, j´ai fini le jeu avec plusieurs formations (sauf les d2) alors n´hésitez pas!
Moi je veut bien un peu d´aide
de une si se serai possible d´essayer de trouver une database pour au moin avoir les vrais noms de coureur
donc si tu veut bien tu peut prendre mon adresse
Merci bien
oui, il y à la Database 2006, mais malheureusement je l´ai perdu! si tu veux je t´en ferai une! demande moi
Salut,
Je viens de faire ma première course, une catastrophe bien sûr...Mais beaucoup de plaisir quand même.
J´ai fait un paris-roubaix (pour être un peu dans l´ambiance) avec les quick-step (ça devrait le faire normalement). Ils ont tous fini éparpillé et à la rue surtout (musew 20ème à 1´30´´).
J´ai donc plusieurs questions (je rappelle que je n´ai pas la notice du jeu):
Au niveau du pavé de situation du coureur:
1) que veulent dire les signaux clignotants rouge/vert à droite des paramètres du coureur de temps en temps?
2)Que signifient les barres verte/grise/rouge?
3)que signifie le pourcentage à gauche du pavé du coureur?
4)Que signifient les points (ou le point à gauche du pavé du coureur)?
Sinon, normalement faut-il tout le temps être en train de corriger la barre d´effort ou faut-il laisser aller la course et utiliser la barre d´effort quand on veut se détacher ou décrocher?
Merci d´avance.
1) les signaux clignotants donne le niveau de form du joueur, il vaut mieux le faire attaquer quand ça clignote en vert.
2)barre grise c´est la résistance, si le coureur à cette barre vide; il ne pourra plus tenir le rythme, donc se laissera décramponé
barre verte c´est l´endurance, si l´effort que tu lui donne est pas trop élevé, la barre diminuera doucement, le fait de se ravitailler augmente cette barre
barre rouge c´est la barre de sprint, si un joueur a fait un sprnt intermédiaire, et que la barre se remplit pas avant les deniers kilomètres, il ne pourra pas faire un grand sprint
3)et 4)j´ai pas compris ces questions!
si un joueur a beacoup de mal, comme un sprinter en montagne, laisse le en "aucun ordre" à 50% et fait lui rejoindre un groupe de son niveau en montagne! voilà
@+
Pour les questions 3 et 4 j´ai pigé,ce sont l´indicateur d´action demandé et le pourcentage d´effort. Donc c bon.
Sinon, les 3 nombres au dessus de la barre verte, que signifient-il?
J´ai fait un autre Paris-Roubaix avec la même équipe et ce coup-ci j´ai gagner avec musew (en échappée avec boonen, c quelque chose quand même...) donc je progresse. J´ai plus qu´à gagner avec un toquard maintenant...
Merci pour tes conseils.
le nombre à droite, c´est le nombre de battements cardiaque, le nombre au milieu c´est sa vitesse (en Km/h) et le nombre à gauche c´est le pourcentage de l´effort!
un conseil, envoie (avec Quickstep) Boonen, Museuuw et Knaven, car avec un seul joueur, s´il tombe, tu peux tout perdre d´un seul coup, mais si t´envoies les meilleurs, t´as plus de chances de gagner!
si t´as d´autres soucis je suis là
@+
j´arrive jamais a gagner un sprint
comment faire svp
le mieux est de lancé un sprint par un qui à entre 70 et 75 en sprint ("poisson-pilote"), et ton vrai sprinter doit le contre-sprinter.
si tu n´as pas de "poisson-pilote", tu contre sprint un sprinter d´une équipe adverse!
j´espère que ça peut t´aider!
@+
Je voudrais savoir quelles commandes utiliser pour avoir mes courreurs à l´avant du peloton avant un sprint parce que même avec l´effort @ 99% ils sont à la charrette!
Et sinon si je reste dans le peloton quelle est la meilleure commande à utiliser pour que les courreurs se fatiguent le moins possible?
Merci d´avance
Ah oui! et j´ai oublié de te demander comment faire en CLM le mettre à fond dès le départ ou attendre parce que quoique je fasse je finis @ la charrette :s
1) le mieux avant un sprint est de mettre tes coureurs à "l´avant du groupe", à 99%, puis à 3/4 Km de l´arrivée tu les mets en "effort curseur" à 99% mais s´ils creusent pas d´écart, tu les remets à "l´avant du groupe".
2)pour un CLM sur du plat, s´il est inférieur à 10 Km, à 4/5 Km de l´arrivée tu mets le plus grand plateau, et le plus petit pignon.
pour la montagne tu fais pareil mais seulement à 1/2 Km de l´arrivée car les CLM avec du relief sont plus fatiguant!
j´espère t´avoir aidé
@+
Merci Sick c´est sympa!
y´a pas de soucis, j´suis là pour vous aider
le moindre problème? demander moins conseil!
J´ai un pb d´argent car lorsque je gagne des courses, des sprints je perd de l´argent. Si vous avez une solution, merci de me répondre
je ne compren pa commen on utilise cymfast si on pouvait m aider je serai content merci bcp
je voudrai savoir se ké likone (bulle comme les BD) a coté de celui de la camera
bibi53: il faut faire gaffe, l´argent se gaspille vite, n´achète que du presonnel utile (que des medecins), achète les bons matériels du premiers coups (roues Shimano et Ghibli, casques Limar), les stages doivent être nécessaire pour un courreur, inutile de mettre un sprinter faiee un stage en montagne (il craquera même q´il aura gagner des points)
rathalos9151: j´ai fais un opst opur l´utilisation de Cymfast... fai une recherche des cymfast
nicolom: écris mieux je comprends rien...
je n arrive pa a ma servir de cymfast.j ai une fenetre bleue avec ecrit ouvrir de.comment on fait?
tu doi faire clic droit sur uen database, et faire "ouvrir avec" la tu choisi cymfast