ca fait depuis un mois que jai découvert maniac mansion. Mais le problème c´est que je suis bloké. Plusieurs énigmes ce pose a moi. Si vous avez les réponses, svp, répondé moi le plus vite possible. -coment ouvrir la porte du garage? -coment prendre la clé sur le lustre dans le salon? -coment ouvrir la porte dans la chaudiére? -Et coment prendre la radio dans la piscine? Merci d´avance.
jojo--13
MP
Niveau 1
03 mai 2004 à 19:42:58
si tu as un pb je peux t´aider, moi je suis coincer un peu plus loin avec les pates de l´araignée qui forme le code du coffre d´edna, au dernier étage, je suis à la fin et je n´arrive pas à lire le code...
guiyaume
MP
Niveau 3
04 mai 2004 à 14:42:43
Je pourrai surement bientot taidé car je vien tout juste de trouvé les codes pour ouvrir la porte blindé . Et la je suis entrain de visité le 2e et 3e étage. Je te di ken jen sui en tu en es
drazorus
MP
Niveau 10
15 mai 2004 à 11:48:41
Moi j´ai aussi ce jeu plein de mystère et je suis bloqué a la porte blindée, si tu pourrais me passer le code ca serais sympas merci
robin45750
MP
Niveau 1
15 mai 2004 à 23:30:01
pr la piscine il fo la vider et apres on pe aler o fond pr aller chercher la radio pr la cler ds le lustre il fo mettre un cd avec une musik moche ds le lecteur vynil pr casser le lustre ( la zik e ds la piece du monstre ou on lenregistre je c plus) bon courage
Tony6000
MP
Niveau 4
28 mai 2004 à 22:51:27
moi je suis coincé pour la police anti meteor il vienne pas ece que vous pouvez me dire comment faire!
guyot7
MP
Niveau 10
29 mai 2004 à 10:13:55
c quoi le code du cachot?
biju
MP
Niveau 7
30 mai 2004 à 20:09:39
Pour la police meteor, il faut que tu aille dans la chambre qui se trouve en bas de la salle où se trouve la tentacule verte. Tu regarde le poster a coté de la radio. Tu vas y trouvé un numéro que tu tappera en utilisant la radio.dsl, c´est tres mal expliqué