svp sur SF le maillot du psg est a 13 euros est ce que je suis sur d'avoir de la bonne qualit? sur ce site ?
"Salut les gens,vous savez sur qu'elle site je peu trouver un kit (ou seulement maillot + short floqu?s) de l'AS ROMA ?"
Bonsoir a tous , pour les sites vus en premiere page , les maillots sont tous vrai ? Je veux dire , ce sont pas des copies qu'on peut trouv? au bled et qui rendent l'ame apres 5 lavages ?
bonjour a tous voila j'ai passer commande maillot lucho 8 marseille patch ligue maillot noir j'ai commander sur jerseysoccershop j'espere pas etre decu et le recevoir rapidement
"Okok j'ai test? sur pas mal et ceux que je retiens les 3 principaux on va dire: sss, mdf, sp75Apr?s je sais que David lui il vous conseillera sp75 lol"
"Ben la j'ai un mec qui serais int?rress? par mes Superfly II verte
__Leo_Messi__ As tu des photos ? nous faire partager stp afin de voir la qualit? pour pourquoi pas passer commande sur le site, merci d'avance
est bien la il te demande c'est pareil . Moi je voudrais bien avoir ton fourni c'est pareil que lui mais qui me dit que la qualit? est meilleur que les fourni que j'ai deja
photo antoine stp. Si c'est ta premiere commande,c'est normal que tu trouves sa extra
"joey c est comme un sac vuitton a clicli c est pas du vrai et t as la marque dessus ^^roh2f : perso je conseille pas apres libre ? toi de tester."
Je sais que vous vous en foutez pas , depuis le temps que vous me saoulez avec
1m80 pour 70 kilos Normalement c'est taille M . Mais toi quand t'achete c'est les memes tailles qu'en France ?
"Je ne comprends pasComment ?a pourrait ?tre des faux puisqu'il y a le blason Adidas dessus ?"
"attends tu pars dans un d?lire l? ? croit superieur aux autres ? tu bois ?pr r?pondre ? ta question, si tu lisais tu serais que commander ? cette periode c'est risqu?, donc tu peux que patienter"
Faut faire gaffe, c'est des livres sterling (? premi?re vue) donc c'est forc?ment plus cher en euros.
Salut, vous avez d?j? pris un M sur Maxxsoccer ? C'est grand ?
Sa d?pends des maillots pour la taille. FDP gratuits.
"proker je pense qu'il faut payer puis dire le flocage souhait? au vendeur.Je ne sais pas pour le mode de paiement"
"Ben la j'ai un mec qui serais int?rress? par mes Superfly II verte
les photos sont pas terrible c'est normal avec mon portable mais les maillots sont vraiment tr?s bien et je m'y connais crois moi