Je sais que tu es un nain cynique.
Etre nain > etre roux
Le 20 janvier 2022 à 18:50:22 :
Etre nain > etre roux
TWesker je te jure celle là je l'aurais pas trouvée moi même
Le 20 janvier 2022 à 18:52:59 :
Je suis blond vénitien lopette.
Mec me traite pas de nain je fais 1m70
Je fais pas 1m50
Je connais un mec, sa taille 1m57
Là c'est chaud oui oui
Par contre désolé mais 1m70 est une taille correcte
Tu peux compenser après, regarde Sarkozy le mec porte des bottes dans ses apparitions à la télévision
Sarkozy le mec complexait sur sa taille
Emmanuel Macron s'en fout déjà il est + grand que Nicolas Sarkozy
Je sais pas pourquoi mais a part ça Nico complexait de malade, le mec était président de la France et il avait des complexes pareils
Le 20 janvier 2022 à 19:31:34 :
Le 20 janvier 2022 à 18:52:59 :
Je suis blond vénitien lopette.Mec me traite pas de nain je fais 1m70
Je fais pas 1m50
C'est ton pote Thomas qui fais 1M50.
Il est plus grand que moi il fait 1m72
D'ailleurs révélation je fais pas 1m70 mais 1m67, j'ajoute 3 cm pour compenser ça fait un chiffre rond c'est mieux à entendre
Désolé par contre un truc, si je faisais 1m55 par là j'aurais pas accepté ça pour moi déjà hein
Non mais qu'on se dise juste
Avec cette taille déjà que franchement 1m67 c'est chaud 1m55 j'aurais recouru à la médecine ou des choses comme ça
Tu l'as déjà vu en vrai Thomas ? Il ressemble à quoi ? Raconte !
Il dit qu'il fait 1m72, s'il avait besoin de se vanter de sa taille il aurait dit qu'il faisait 1m80 mdr
Moi je me vanterais pas en allant dire à quelqu'un que je fais 1m67
Tu es le plus petit de la bande toi non ?
"Le blabla des affranchis"
Malaise mec
Je sais pas, t'arrives à faire rire tout le monde mais des fois tu es un malaise ambulant mek
Putain Chris c'est pas drôle
Moi ça va je prends à la légère j'ai le recul suffisant y en a par contre ils t'auraient fait la morale en te disant "Ah tu postes la photo d'un handicapé"
C'est surement ce nain cynique de TWesker.
Chris t'as pas changé depuis qu'on se connaît
Toujours aussi chelou et hystérique
Mec tu comprends pas que c'est pas drôle, ton humour est LOURD sérieux
Inspire toi de moi sérieux
Mec une chose aussi je fais mon Light Yagami c'est pas ça le problème mais oublie pas que y a un mec pour avoir posté un truc pas net ils ont affiché son identité dans la page d'accueil pendant plusieurs semaines
Le 20 janvier 2022 à 19:49:01 :
C'est lui ?
Oh le malaise intersidéral
Avoue T. que même si des fois je suis pas drôle, il est pas drôle et en plus il s'affiche tout seul
Le mec je sais pas ce qu'il lui faut pour comprendre que c'est pas drôle et il a jamais arrêté