Mon pote mouais... Je sais pas quoi penser, le mec on discutait il y a des années et ça fait un moment > 0 contact absolu et quand il me voit il me fait des provocations comme il sait les faire avec tout le monde sauf que le coup de divulguer des photos prochaine fois je porte plainte directement et on se pose pas 10 000 questions
Ou même de les mettre en avatar
Ou sinon on se voit et on discute depuis le temps qu'on s'est connus, c'est la moindre des choses
Dans le train il m'arrive de parler à des jeunes filles/femmes
Genre 18-25 ans
Je leur parle en français et des fois en anglais ça m'arrive, je leur dis en traduisant "Blablabla je suis un homme, tu es une femme on est faits l'un pour l'autre" pis en fait "Je lui sors que je peux être son copain remplaçant" du genre "Un jour je suis ton copain" et l'autre jour tu es avec ton copain actuel j'ai eu de ces réactions différentes
TWesker, je t'appelle à la barre pour un témoignage de la plus haute importance
J'ai besoin de ton aide, on me dit que si jamais je fais plus d'efforts dans ma vie j'aurais plus de résultats, sauf qu'au jour d'aujourd'hui de l'heure d'hier c'est le contraire. Je me suis jamais senti aussi épanoui en ne faisant rien bizarrement, même si je suis un homme actif avec beaucoup de ressources on me dit toujours dans ce monde capitaliste occidentaliste moderne de faire encore plus, là je suis en mode déchet depuis 2-3 jours et je me sens plus heureux qu'avant. Un diagnostic peut-être mon cher Watson ?
J'attendrai debout jusqu'à ce soir pour une réponse
Par contre le sticker CR7 c'est bon c'est fun un moment mais là faut se renouveler
4e ou 5e message
après je m'arrête en dépit de
Des fois je sors l'excuse des besoins physiologiques, de trouver l'amour comme tout le monde.
Qu'est-ce que tu répondrais à un homme en détresse affective ?
Impossible quand tu dois trouver l'amour y a pas d'excuse pour contrer ça
6e ou 7 e message après on arrête
Des fois je me dis qu'avec mon QI de 351, les ressources que j'ai, les langues que je parle je devrais être déjà multimillionnaire en dépit de
La vie n'est pas juste quoi désolé
ChrisPlayer24 appelé à la barre
Sérieux y a des choses qui continuent encore et encore à me dépasser
J'ai les oreilles qui sifflent.
Tu mérites la palme d'or, une médaille, putain tu veux pas 10 euros directement versés comme récompense
PutainENT qu'est-ce qui m'a pris de cliquer sur le bouton rougENT
Tu m'as fait peur je te jure j'étais sur le point de déposer une plainte je pensais que le mec allait recommencer etc. en fait t'es un putain de vicelard à 95 % comme 99 % de la population
https://www.youtube.com/watch?v=Z9ZA9jGc0XQ&ab_channel=ALEKSSS16s
Putain le mec avec ses Simpsons gros
https://www.youtube.com/watch?v=ud0rEF_4joA&ab_channel=Touteunehistoire%7COfficiel ton prochain rencard
Attends les mecs dans la vidéo font 1m50
Ils sont genre vraiment nains
Moi je dis nain pour déconner...
Ben tu es vraiment nain.
1m70 c'est pas du nanisme mon pote par contre
Non mais je sais pas ça me paraît normal de le dire mais c'est pas du nanisme, un mec de 1m50 je dis pas c'est un nain mais je fais pas cette taille...