Un problème majeur par contre je suis désolé il faut en parler
TOUTES je dis bien TOUTES les exclus Sony se barrent sur PC
God of War, Detroit Become Human, tous ces jeux dont Heavy Rain, B2S, se sont barrés sur PC
Le 19 janvier 2022 à 23:28:21 :
Non écoute j'ai mes sources même que je m'autosource à vrai dire, il faut me croire sur parole le online gratuit c'est de la merde je préfère payer pour jouer en ligne désolé c'est la véritéLes mods ? Oui pour les jeux solo et encore ça dépend de quel mod on parle
Sur PS5 tu mets le jeu, direct tu joues. Sur PC c'est limite si tu dois démonter et redémonter ta tour pour pouvoir jouer à un jeu correctement sérieux où va le monde
J'aimais quand en 2013-2014 tu payais 500 euros t'avais genre le monde entier du PC qui s'ouvrait à toi, aujourd'hui c'est 300 euros la touche F de ton clavier d'ordinateur putain
Pc = économie de 60€ de online, 1000€ de jeux par an
En 2 ans ton pc est rentabilisé par rapport a une console
Écoute désolé y a un moment où il faut parler comme des hommes
Un exemple CONCRET, parce qu'on veut DU CONCRET putain > j'ai acheté mon abonnement Spotify, PlayStation, Netflix et même que y a eu une augmentation qui va entrer en vigueur en février pour que l'abonnement passe à 24.90 francs suisses
Tu te poses la question : l'intérêt de cette démarche ?
Je t'explique c'est pas compliqué. Tu paies pour des services d'abonnement supérieurs : plus de séries et de films de qualité, un choix d'offres à regarder varié, en bref c'est pour contrer le piratage et je suis content qu'il le fassent
Le 19 janvier 2022 à 23:51:02 :
Écoute désolé y a un moment où il faut parler comme des hommesUn exemple CONCRET, parce qu'on veut DU CONCRET putain > j'ai acheté mon abonnement Spotify, PlayStation, Netflix et même que y a eu une augmentation qui va entrer en vigueur en février pour que l'abonnement passe à 24.90 francs suisses
Tu te poses la question : l'intérêt de cette démarche ?
Je t'explique c'est pas compliqué. Tu paies pour des services d'abonnement supérieurs : plus de séries et de films de qualité, un choix d'offres à regarder varié, en bref c'est pour contrer le piratage et je suis content qu'il le fassent
Je m'en fout de payer pour des films et un choix varié car dans tous les cas je chope tout gratuitement
Payer pour un truc trouvable gratuitement = cuck faut le dire
Attends tu payes netflix et spotify en plus ? AYAA rourouuu
Spotify oui
Netflix non
Je paierais l'abonnement PS+ plus cher s'ils donnaient plus de jeux
Demain le service client de Netlix m'appelle pour me remercier de lui avoir payé son offre je lui dis merci à vous d'avoir augmenté les prix et les services d'abonnement
Non sans déconner y a un moment où faut arrêter les blagues à la con hein
Aujourd'hui je suis un homme heureux : moins il y aura de services gratuits et plus les services seront de qualité et la qualité proposée sera supérieure à celle proposée précédemment
Rourouu, perso youtube vanced et streaming
Pour les jeux j'ai la rivière, pas un centime dans l'industrie
YouTube Premium déjà payé et je le paie aujourd'hui encore
Juste pour l'option de regarder les vidéos en arrière-plan ça vaut tout l'or du monde
Le 20 janvier 2022 à 00:12:29 :
YouTube Premium déjà payé et je le paie aujourd'hui encoreJuste pour l'option de regarder les vidéos en arrière-plan ça vaut tout l'or du monde
Je le fait gratuitement ayaa
Désolé par contre je dois arrêter de discuter
Je serais vraiment content qu'on rediscute plus tard ou même qu'on joue ensemble
Si tu veux
https://youtu.be/pNaZCDhvh88&t=56s
J'ai revé toute ma vie de voler, si ca se démocratise je suis pret a payer cher pour faire cette expérience
Je comprends pas les gens qui adorent lire du Kierkegaard
Genre c'est pas mieux de se bourrer le crâne de conneries sur YouTube ? C'est plus facile surtout
J'ai rêvé de beaucoup de choses comme de devenir astronaute comme quand j'étais petit, j'ai vite compris que je devais revoir mes ambitions à la baisse alors piloter un avion je pense que c'est possible
A moins que tu parles pas de piloter un avion
Demain session Arkham sur PS5
On va bien rigoler sur Asylum
Le 20 janvier 2022 à 02:24:30 :
J'ai rêvé de beaucoup de choses comme de devenir astronaute comme quand j'étais petit, j'ai vite compris que je devais revoir mes ambitions à la baisse alors piloter un avion je pense que c'est possibleA moins que tu parles pas de piloter un avion
Demain session Arkham sur PS5
On va bien rigoler sur Asylum
Regardes la vidéo je ne parles pas d'un avion
Ah oui des sauts depuis un avion
Oui écoute c'est bien
Je préfère piloter l'avion moi-même = + de sensations fortes mais c'est + compliqué aussi
Tu sais que y a une sélection de pilotes hyper compliquée genre 1 sur 10 000 ou 100 000 ?
Je parle pour les grandes compagnies le reste osef
Non, pas sauter depuis un avion non plus
Regardes la vidéo
De toutes facons je pourrais jamais piloter un avion vu que je suis myope
Astigmate et hypermétrope perso
Aujourd'hui désolé mais je sais pas pour toi y a plus cette flamme pour le jeu vidéo
TOUTES je dis bien TOUTES les productions sont marketées à coup de centaines de millions de dollars
Même les jeux de niche les moins joués sont devenus de la merde
Je dis pas pour faire mon gars de 55 ans qui a joué à tous les jeux vidéo de ces 25 dernières années mais aujourd'hui y a que de la merde ou presque
Quand je vois ce qu'est devenu Rockstar je pleure presque pour de vrai en plus ces vendus capitalistes