Lui pourrir la vie par tous les moyens
T'as cru qu'on était dans un film ou quoi ?
Le mec je sais des choses sur lui aussi, pourtant si je me mets à pourrir sa vie il va pourrir la mienne et vice-versa ça mènera à quelque chose tu crois ?
Je fais le gars mature là mais je suis sérieux s'il veut pas se voir après ces années où on a discuté ensemble, je peux le voir même demain ou plutôt ce matin et pis on discute un moment en face-à-face comme deux hommes grands et intelligents et on oublie tout ? C'est pas compliqué merde
Penser a un film dès que ca parle d'agir
Regardes 3 connectés
Non mais je dis dans le sens où dans la vraie vie à part si t'es un putain de psychopathe machiavélique tu pourris pas la vie des gens putain
Dans ce sens là que je dis qu'on n'est pas dans un film
Le mec je l'aime bien je l'ai dit 15 000 fois mais ça suffit pas à lui faire comprendre que de me provoquer en faisant ça, ça va juste rien changer ? Pourquoi pas se voir directement putain ? On est à 3-4 minutes de l'un et l'autre, sérieux j'ai jamais vu quelque chose d'aussi facile et pourtant j'ai pas une vie toute facile avec le Covid et ce qui se passe dans le monde maintenant quoi donc bon plus facile tu meurs
Ah le covid t'as affecté toi ?
Et bon pour ton pote y a rien a faire a part ma solution
Je parle pas du Covid mais de ce que ça entraîne indirectement ou directement hehe
Par exemple pour lui je vais pas lui pourrir la vie putain, en plus il nous lit le mec donc bon. T'as pas compris que si tu te mets à pourrir la vie d'un gars après il te pourrit la tienne et ça n'arrête jamais ?
Genre j'aurais que ça à foutre de lui pourrir la vie, et maintenant la police peut intervenir pour un regard de travers tu crois que j'ai que ça à branler sérieux ?
Moi ca va a part que plus de restau etc mais j'y allais rarement donc ca va
Ben écoutes fais ce que tu veux
Le mec est décidé à pas changer d'avis pourtant je suis sûr que y aurait eu moyen de passer un bon moment
Et je le redis pourrir la vie d'une personne je suis désolé hein mais il faut être à la base un putain de détraqué
En plus après l'autre personne te pourrit la vie en retour, ça n'arrête pas tu vois
Le 19 janvier 2022 à 04:16:03 :
Le mec est décidé à pas changer d'avis pourtant je suis sûr que y aurait eu moyen de passer un bon momentEt je le redis pourrir la vie d'une personne je suis désolé hein mais il faut être à la base un putain de détraqué
En plus après l'autre personne te pourrit la vie en retour, ça n'arrête pas tu vois
J'ai déja essayé et ca c'est arreté très vite
Non mais je le connais bien, il a jamais aimé avoir tort et moi aussi dans un sens c'est juste que vraiment j'ai pas que ca à foutre de lui mettre des bâtons dans les roues
S'il veut on peut se voir mais le coup du pseudo et de l'avatar j'ai aucun contrôle sur ça il le fait s'il le veut je suis pas à sa place n'empêche ça reste salaud pour ce que c'est et il avait qu'à se joindre à notre discussion au lieu de vouloir faire le malin
Je discute genre demain matin sur place avec lui s'il le veut pourquoi pas ? On est presque l'un à côté de l'autre mais on s'est bizarrement jamais parlés.
Bon je ferais le psy demain je vais dormir il est tard
Quoi d'neuf ? Le mec sérieux faire ça, bien sûr personne va lui enlever ce droit il sait utiliser un ordinateur, il connaît mon identité mais justement ça reste un coup de pute et je peux le dénoncer quand je veux pour diffuser des photos de mois sur un forum internet
Sérieux que ça à faire, le mec sait très bien parler on se donne rendez-vous pour boire une boisson et c'est tout
Pour parler du bon vieux temps à débattre sur des choses de merde sans intérêt mais il préfère jouer à ça
Dommage hein le mec je suis désolé il aurait pu m'envoyer un MP, on aurait arrangé le rendez-vous et ça se serait super bien passé et à la place de ça il m'évite tout en me provoquant et à la fin ça repart de la même manière putain
On le verra dans 2 mois revenir, je lui dirai viens on se voit on boit un café et évidemment pareil il va rien me répondre c'est normal TWesker d'après toi ?
Non mais bon si il veut pas il veut pas tu peux rien y faire
Demain Rainbow 6 Extraction
Le 28 janvier la collection Uncharted et le 1er février la collection Life is Strange
Pour le mini-platineur que je suis c'est du pain béni
Et en février il y aura quelques bons jeux — je sais plus lesquels mais putain ça va être une année d'enfer niveau JV
Je suis impatient de mettre mes mains sur GT7 et je prendrai le dernier volant PS5 plus tard à mon avis
Plus de 450 heures sur Rainbow Six Siege
Je pense même pas faire 100 heures sur Extraction
Un jeu de coopération contre des zombies, je le sens pas désolé
Bon j'arrête de flooder
Par contre Uncharted la collection ça va être un régal, surtout le 4 osef de The Lost Legacy
Cette année je m'achète un pc de la mort qui tue