Genre j'ai vu un mec il sortait une carte de crédit Platine les yeux des gens c'étaient un spectacle putain
Peu importe, à partir de maintenant Zalando > OVER
Globus > GAME OVER
(pour économiser mon bif)
Par contre je te jure H&M c'est fini c'est pas assez haut de gamme même si j'ai toujours fait mes emplettes là-bas c'est pas de mon standing aujourd'hui
Le 18 janvier 2022 à 23:24:27 :
MDRRRRRRRRRRRRRRRTu caches ton jeu allez dis la vérité
Igggames
Le 18 janvier 2022 à 23:30:16 :
Peu importe, à partir de maintenant Zalando > OVERGlobus > GAME OVER
Par contre je te jure H&M c'est fini c'est pas assez haut de gamme même si j'ai toujours fait mes emplettes là-bas c'est pas de mon standing aujourd'hui
T'es en train de comparer des enseignes de fringues gay ?
Le 18 janvier 2022 à 23:39:36 :
MDRRRRRRRRRRRR
JE TE JURE QUE TU FAIS FAUSSE ROUTE
C'est pas des enseignes gay, tu as des marques classique mais c'est pas gay
The Kooples, Hillfiger, Lacoste, Armani, Hugo Boss c'est des marques de gay ?
Le 18 janvier 2022 à 23:44:11 :
Le 18 janvier 2022 à 23:39:36 :
MDRRRRRRRRRRRR
JE TE JURE QUE TU FAIS FAUSSE ROUTE
C'est pas des enseignes gay, tu as des marques classique mais c'est pas gay
The Kooples, Hillfiger, Lacoste, Armani, Hugo Boss c'est des marques de gay ?
Hillfiger oui
MDRRRRRRRR
S'IL TE PLAÎT tu mets dans le même panier des millions et des millions de mecs qui portent du Hillfiger en les traitant de pédale
Exactement et sans aucune gêne
La société capitaliste quand je la vois aujourd'hui je suis désolé ça me répugne
Les gens traînent leurs sacs Zara/H&M je les vois avancer dans la rue sans aucune pensée ou aucune considération envers les humains qui les entourent
Je déteste les PNJs
Le problème quand tu es une personne qui a un cerveau qui fonctionne c'est que c'est une lutte tous les jours pour t'en sortir dans cette société
Je critique pas tout le monde y a des gens qui sortent du lot mais c'est rare quoi
99% sont des pnjs
5% de mecs normaux et le reste sont des giga cucks simps a qui font tout pour avoir un peu d'attention venant d'une fille
Ces meme cucks qui vont se faire vasectomed a 25 ans
On m'a dit assume ta non-lambdaitude
Oui, mais comment faire ?
Genre je vois pas quoi faire le problème c'est que je suis normal mais c'est pas ça la question, le problème c'est que les gens sont devenus genre des low I.Q. de malade mental
Je peux discuter avec beaucoup de gens tu vois j'aime bien les gens c'est pas un souci mais le problème est plus... nuancé ?
Genre j'étais au fitness il y a quelques années
J'ai fait des potes toussa mais j'ai vu des phénomènes de compétition par contre
Perso j'adopte une attitude de pnj quand je suis dans la masse
J'ai vu un mec il faisait une école de commerce supérieure il faisait du jiu-jitsu il était sympa
Les mecs les autres sinon étaient genre un Portugais que j'avais connu il regardait le réceptionniste une fois et la seconde d'après il prenait la bouteille en l'évitant du regard
Je dis pas qu'il faut genre se respecter les uns les autres à 100 % et absolument, mais c'est trop demander un peu plus de fraternité, d'amour & de patriotisme en même temps ?