Le 18 janvier 2022 à 23:11:12 :
Le 18 janvier 2022 à 23:09:36 :
Le 18 janvier 2022 à 23:09:01 :
Alors non, un mec grand musclé chauve > un célestin avec des cheveuxEuh mec tu m'as jamais vu alors parce que je dis juste au jugé tu te dirais pas lui "Ah lui c'est un Célestin" même si je suis frêle et petit (1m70)
Meme si je fais guère plus d'1m70 je suis musclé de nature, cimer la génétique donc no célestin
Genre t'es un bébé né musclé c'est ça ?
Le 18 janvier 2022 à 23:12:06 :
J'ai acheté Batman la collection d'Arkham putain j'ai pas lancé le jeu il est dans ma bibliothèque et il prend la poussièreDevine quoi ? Pareil pour 8 autres jeux
J'ai acheté 2 livres : AUCUN LU
Jai arkham asylum il est pas mal sauf que la map fait la taille d'un logement crous
Genre j'ai un jeu le jeu GOTY 2019 Death Stranding l'édition Director's Cut sur PS5 j'ai payé le truc 80 boules jamais lancé
Le 18 janvier 2022 à 23:12:29 :
Le 18 janvier 2022 à 23:11:12 :
Le 18 janvier 2022 à 23:09:36 :
Le 18 janvier 2022 à 23:09:01 :
Alors non, un mec grand musclé chauve > un célestin avec des cheveuxEuh mec tu m'as jamais vu alors parce que je dis juste au jugé tu te dirais pas lui "Ah lui c'est un Célestin" même si je suis frêle et petit (1m70)
Meme si je fais guère plus d'1m70 je suis musclé de nature, cimer la génétique donc no célestin
Genre t'es un bébé né musclé c'est ça ?
Je bombe le torse -> plus imposant qu'un lambda qui fait la musuc depuis 1 an
Le 18 janvier 2022 à 23:13:32 :
Le 18 janvier 2022 à 23:12:06 :
J'ai acheté Batman la collection d'Arkham putain j'ai pas lancé le jeu il est dans ma bibliothèque et il prend la poussièreDevine quoi ? Pareil pour 8 autres jeux
J'ai acheté 2 livres : AUCUN LU
Jai arkham asylum il est pas mal sauf que la map fait la taille d'un logement crous
Arkham Asylum >>>>>>>>>>>>>>>>>> Arkham City pour l'environnement claustrophobique
Arkham City >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Arkham Asylum pour la taille de la map
Arkham Knight jamais joué la Batmobile osef
Après mon pc est pas fou donc jai joué en medium-low
Ah un truc aussi Ghost of Tsushima PS5 : JOUE une heure plus jamais relancé
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Joue sur PS4/PS5
Un exemple j'ai acheté Battlefield 2042 le jeu j'y ai joué 10 heures : plus jamais relancé
Pourquoi ? Le Battlefield le plus bâclé de la série
Genre j'ai vu des choses les devs étaient genre occupés à masturber leur daron pendant le développement ou quoi ?
Perso sur mes 30 jeux pc j'en ai payé aucun, sur console ma note serait déja a plus de 1000€
Prochaine fois j'achète plus de Battlefield de ma vie ça m'aura servi de leçon
Sackboy : A Big Adventure pareil j'adore LBP mais les 2 premiers sur PS3 et le 3e sur PS4
Après le spin-off qu'ils ont fait sur PS4/PS5 : désolé mais c'est de la merde en barre par contre
Le 18 janvier 2022 à 23:19:49 :
Perso sur mes 30 jeux pc j'en ai payé aucun, sur console ma note serait déja a plus de 1000€
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Tu joues sans verser un centime t'es pire qu'un Italien & un Portugais en même temps
C'est les offres Steam hein ?
Sur console j'ai acheté tous mes jeux JE ME SENS CONSOMMATEUR et JOUEUR en payant mes jeux 80 EUROS
ah aussi un truc
J'ai reçu une facture 1 000 balles pour avoir trop utilisé ma MasterCard Silver (Argent) je paie avec quel argent la facture maintenant ?
Le 18 janvier 2022 à 23:21:58 :
Le 18 janvier 2022 à 23:19:49 :
Perso sur mes 30 jeux pc j'en ai payé aucun, sur console ma note serait déja a plus de 1000€MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Tu joues sans verser un centime t'es pire qu'un Italien & un Portugais en même temps
C'est les offres Steam hein ?
Hum oui les offres steam
Le 18 janvier 2022 à 23:23:21 :
ah aussi un trucJ'ai reçu une facture 1 000 balles pour avoir trop utilisé ma MasterCard Silver (Argent) je paie avec quel argent la facture maintenant ?
Paysafecard ayaa
MDRRRRRRRRRRRRRRR
Tu caches ton jeu allez dis la vérité
Le 18 janvier 2022 à 23:24:22 :
Le 18 janvier 2022 à 23:23:21 :
ah aussi un trucJ'ai reçu une facture 1 000 balles pour avoir trop utilisé ma MasterCard Silver (Argent) je paie avec quel argent la facture maintenant ?
Paysafecard ayaa
OH PUTAIN
J'avoue elle est pas mal
Je suis passé d'une carte de crédit PrePaid à une carte Argent je me sens comme faisant partie de la jet-set américaine maintenant on dirait presque une carte platine
Tu sors cette carte de crédit devant un commerçant il te prend directement pour le roi du pétrole aux Emirats Arabes unis