T'inquiète mes cheveux repoussent tous les jours
Le matin au réveil j'ai 0 perte de cheveux
Mes cheveux repoussent tout le temps, tout le temps et ils ont même connu une poussée plus importante que d'habitude
Je connais un mec il a 30 ans un Portugais 0 calvitie, un mec de 32 ans pareil
Je connais des Français tous CALVITIED, vous avez pas de chance par contre vous
Je connais un portugais il a meme pas 19 ans il a déja un aéroport
Je connais pas d'espagnol mais pareil on est MASTER RACE
Italie/Espagne > Portugal
Le Portugal j'avoue pour un pays latin c'est chaud le nombre de chauves à 18 ans et demi
Les colombiens, les mexicains, les porto-ricains pareil
Par contre les français et les suisses ou les germaniques ça reste abusé, beaucoup trop de calvities à 18/19/20 ans
Certes mais européens du "nord" -> master race aryens
Espagnols et portugais -> metissed par 800 ans de présence musulmane, ca doit y jouer pour quelque chose avec les calvs
Vous comptez faire quelques pages en parlant de calvities ?
Mec t'es intéressé par les trans et les hommes de 45 ans de quoi tu parles
T'as pas compris
Cheveux = base de tout chez un homme
Avant sa musculature, son physique ou sa taille
Si tu veux être chauve à 25 ans et ne plus pouvoir choper et alors ça nous concerne en quoi ?
T'as pas compris
Un homme à 30 ans s'il a ses cheveux pèse encore dans le game peu importe son nombre de conquêtes dans le passé
Moi j'ai mes cheveux on aurait dit des cheveux d'un adolescent de 15 ans grâce à mes compléments alimentaires
Alors non, un mec grand musclé chauve > un célestin avec des cheveux
Le 18 janvier 2022 à 22:52:03 :
Vous comptez faire quelques pages en parlant de calvities ?
LA Noire VR Case Files il est bien ?
Genre je pose la question parce qu'acheter un casque juste pour un jeu désolé même pas en rêve
Le 18 janvier 2022 à 23:09:01 :
Alors non, un mec grand musclé chauve > un célestin avec des cheveux
Euh mec tu m'as jamais vu alors parce que je dis juste au jugé tu te dirais pas lui "Ah lui c'est un Célestin" même si je suis frêle et petit (1m70)
Le 18 janvier 2022 à 23:09:36 :
Le 18 janvier 2022 à 23:09:01 :
Alors non, un mec grand musclé chauve > un célestin avec des cheveuxEuh mec tu m'as jamais vu alors parce que je dis juste au jugé tu te dirais pas lui "Ah lui c'est un Célestin" même si je suis frêle et petit (1m70)
Meme si je fais guère plus d'1m70 je suis musclé de nature, cimer la génétique donc no célestin
J'ai acheté Batman la collection d'Arkham putain j'ai pas lancé le jeu il est dans ma bibliothèque et il prend la poussière
Devine quoi ? Pareil pour 8 autres jeux
J'ai acheté 2 livres : AUCUN LU