Je l'ai depuis 2 ans, j'ai une config assez récente, juste ma CG qui est un peu à la traîne, j'ai une GTX 760. Mais pour ce à quoi je joue ça fait l'affaire.
Bah si les touches étaient HS pourquoi ne pas simplement changer de clavier ?
Ahhh mais t'avais un portable j'imagine ?
Pas besoin de faire un triple post, tu connais Respawn, tu peux éditer ton message.
Ouais c'est un pc portable Toshiba, d'ailleurs cette marque n'existe plus il paraît.
Oui bon, quand t'écris un SMS à quelqu'un ça arrive de faire plusieurs messages d'affiler, tu vas pas dire "ah ouais mais c'est à toi d'écrire sinon ça fait trop de mess de moi d'un coup" on s'en tape, non ?
Ouais, mais j'allais pas te demander de supprimer un post hein.
Toshiba existe encore, je vois pas pourquoi ils auraient disparus alors qu'ils font probablement partie des plus grandes marques d'électronique. Enfin qui sait, tu me donnes envie de vérifier, tiens
L'autre fois j'avais acheté un chargeur pc pour mon ancien pc, et une femme qui travaille dans le magasin m'a dit que la marque Toshiba était fini.
Le 02 décembre 2019 à 23:12:15 xGenetik_1991 a écrit :
Je l'ai depuis 2 ans, j'ai une config assez récente, juste ma CG qui est un peu à la traîne, j'ai une GTX 760. Mais pour ce à quoi je joue ça fait l'affaire.
Une GTX 760, ça doit dater de 2012 non ?
Sachant que j'ai une GTX 970 et que ça date de 2014 comme modèle.
Ouais quelque chose comme ça, c'est un ami qui m'avait vendu le PC 300 balles, il a juste garder sa CG Pour sa nouvelle config, une GTX 1070 si je me souviens bien.
La 760 fait le boulot pour ce à quoi je joue, faudrait peut être que je change mais je trouve ça absurde de mettre +400 balles dans un seul composant, pour être honnête.
Stop parler de PC jy connais rien et le mien est pas foutu d'émuler un jeu ps2
À ce point là carrément
Y'a pas forcément besoin de s'y connaître, les composants ça reste assez simpliste. Crois moi, en dehors ça je suis horrible en informatique
Le 02 décembre 2019 à 23:29:10 xGenetik_1991 a écrit :
Ouais quelque chose comme ça, c'est un ami qui m'avait vendu le PC 300 balles, il a juste garder sa CG Pour sa nouvelle config, une GTX 1070 si je me souviens bien.La 760 fait le boulot pour ce à quoi je joue, faudrait peut être que je change mais je trouve ça absurde de mettre +400 balles dans un seul composant, pour être honnête.
Il a bien voulu t'entuber, le type. Il a gardé le meilleur pour lui, soit sa 1070.
Pourquoi tu changes pas ta 760 pour une meilleure CG ? Tu le regretteras pas. Une fois payée, ta nouvelle CG tu la garderas longtemps, crois-moi.
Le 02 décembre 2019 à 23:34:46 xGenetik_1991 a écrit :
À ce point là carrémentY'a pas forcément besoin de s'y connaître, les composants ça reste assez simpliste. Crois moi, en dehors ça je suis horrible en informatique
Bah c'etait marqué amd a9 je crois
Quand j"ai recherché amd a9 sur le net ca indiquait qu'il pouvait faire tourner black ops en medium ou encore gta 5 en low mais que dalle au final
C'est surtout que rien que le processeur valait 250€ à l'époque, il allait pas encore me passer une CG à 400€ le tout pour 300, j'le comprend, j'aurai fait pareil.
Oui ça doit être possible TWesker, mais faut voir ce que le reste de ta config vaut aussi, c'est clairement pas ma 760 qui me permet de faire tourner doom à 40 fps, y'a le reste qui fait beaucoup
Le 02 décembre 2019 à 23:41:49 xGenetik_1991 a écrit :
C'est surtout que rien que le processeur valait 250€ à l'époque, il allait pas encore me passer une CG à 400€ le tout pour 300, j'le comprend, j'aurai fait pareil.
Une CG à 400 € ? Tu me parles pas de la 1070 j'espère ?
Y'a 2 ans ça valait ça en tout cas.
Tu dois confondre, une 1070 n'a jamais valu ce prix-là, surtout seulement une année après sa sortie.
Dis-moi Gen, tu vas prendre la PS5 l'année prochaine ?