Bon, quant à moi faut que je me motive pour faire cette demande de déban car elle ne se fera pas toute seule.
Merci. J'ai maintenant 21 ans, le temps passe vite.
Je viens de récupérer les 50 bobines dans L.A. Noire.
Le 22 octobre 2019 à 21:58:28 lebossdu1012 a écrit :
Bon, quant à moi faut que je me motive pour faire cette demande de déban car elle ne se fera pas toute seule.
Bon courage alors.
Ground j'ai trouvé une méthode efficace pour le niveau 10 sur le multi de GTA 4.
Le 23 octobre 2019 à 12:52:10 Evil-Empire a écrit :
Le 22 octobre 2019 à 21:58:28 lebossdu1012 a écrit :
Bon, quant à moi faut que je me motive pour faire cette demande de déban car elle ne se fera pas toute seule.Bon courage alors.
Mais merci, mon cher.
Le 23 octobre 2019 à 21:58:42 Concernant a écrit :
Ground j'ai trouvé une méthode efficace pour le niveau 10 sur le multi de GTA 4.
Dis-moi donc ?
J'ai fais un topic sur le niveau 10 sur le forum GTA 4. Et quelqu'un m'a envoyé ce lien.
https://induste.com/threads/gta-iv-etre-niveau-10-facilement.51189/
C'est le seul moyen d'avoir le trophée du niveau 10.
Je vais dormir, bonne nuit.
Comme je t'ai répondu, je pense vraiment ne pas adopter cette méthode si tu me proposais de le faire. Non pas parce qu'elle n'est pas forcément des plus legit, mais parce que ça demande de suivre trop d'étapes et c'est pas garanti à 100 % que ça marche forcément. Donc bref, je ne prends pas ce risque pour ma part et je te cache pas que j'aurais de toute façon une immense flemme de suivre la marche à suivre.
Je comprends pas pourquoi quand des messages sont postés sur le blabla, je ne reçois pas de notification. C'est assez étonnant, ce genre de choses ne m'arrive que très rarement.
Pareil chez moi, je suis abonné au topic mais je reçois aucun notif.. Sur mon secondaire ça marche.
Étonnant.
Faut vraiment que je me motive à contester ma demande de déban...
Gen, si tu vois mon message, sache que j'ai racheté Black Ops 2. Si ça te tente un jour pour m'aider sur les trophées du mode tranzit préviens-moi.
J'ai également pris un autre GTA EFLC, il est nickel.
Le 25 octobre 2019 à 01:44:48 Concernant a écrit :
Gen, si tu vois mon message, sache que j'ai racheté Black Ops 2. Si ça te tente un jour pour m'aider sur les trophées du mode tranzit préviens-moi.J'ai également pris un autre GTA EFLC, il est nickel.
L'intérêt d'acheter une deuxième fois EFLC ?
L'autre était bien rayé et il y avait une petite fissure sur la partie circulaire. Le jeu buggait c'était agaçant.
https://twitter.com/GTASeries/status/1187946744266579968?s=09
Sacrée journée, pour les jeux Rockstar !
Joyeux anniversaire Red dead redemption 2 ! Je l'ai acheté day one.
Aujourd'hui c'est les 13 ans de Canis Canem Edit !
Le 25 octobre 2019 à 01:44:48 Concernant a écrit :
Gen, si tu vois mon message, sache que j'ai racheté Black Ops 2. Si ça te tente un jour pour m'aider sur les trophées du mode tranzit préviens-moi.J'ai également pris un autre GTA EFLC, il est nickel.
Ouais bien sur, J'ai pas beaucoup de temps ces temps ci ( d'où aussi le temps que j'ai pris pour répondre ici... ) Mais si un de ces jours je suis dispo pour les faire, je te ferai signe.
Merci mec.
Je me refais le solo, lundi soir j'ai fais la mission où il faut sauver Woods.
Les gars, vous savez qu'une fois j'ai été convoqué pour me présenter à la police, à cause d'un message posté sur le 18-25 ?