C'était pas il y a quelques mois, aussi... ?
Question classement, je rêve toujours de faire un top 20,30 voire 40. (50 trop long pour le peu de personnes qui vont le visionner)
Du genre les 10 20 ou 30 meilleures musiques de San Andreas, ça le ferait non?
Chacun fait son classement et on en parle ..
Ouais, pourquoi pas Tu peux faire 100, je le lirai certainement
Ah oui le concert de Phil Collins avec des tonnes de flash mais aucun spectateur .
Baclé ce jeu je trouve, après moi j'y ai joué sur PS2 et le portage depuis la PSP piquait les yeux
J'aimais bien la femme avec son gosse, mary-ann je crois ???
Le meilleur reste San Andreas.
Ouais faut que je mette le lien youtube avec car certains risque de ne pas se rappeler.
Bah écoute je peux le faire pour dimanche, j'avais déjà l'idée pour vice city mais bon le forum est encore plus mort que celui-ci remarque je peux faire les deux ici.. enfin j'vais voir.
Louise Cassidy Williams !
T'inquiète pour le lien, je viens justement de réécouter ce concert à l'instant https://www.youtube.com/watch?v=gZrcUDRUBjw
Non en fait c'est Mary-Jo
Oui l'autre porte le gosse, louise.
La preuve que san andreas avait un très bon scénario est que du début à la fin on est scotcher devant le jeux,on joue vraiment pour quelque chose par exemple avec les policiers ripoux,big smoke ryder,sweet et pleins d'autre chose ainsi que gta vice city et gta 3 étaient totalement remarquable,il y'avait rien à dire.J'avais aussi bien apprécié liberty city stories et vice city stories surtout que l'histoire de ces deux gta se passaient avant vice city et gta III donc ça avait vraiment un sens alors que dans gta v je n'ai rien ressenti dans le solo,tu joues sans aucun but,on peut très bien voire qu'ils se sont concentré sur le mode online et qu'ils laissé le solo à l'abandon.
Après, y avait encore l'autre fils de p*te de Marty mais bon
GTASeriesvideos fait de bonnes vidéos de gta en HD
5 connectés , ça se fete
Bah en fait, je trouve un peu le scénario de San Andreas long, fade et absurde au bout d'un moment. Flemme de développer, mais pour moi, le meilleur des scénarios reste : Vice City ou GTA IV (impossible de départager pour moi)
Ouais et pis pour GTA V, c'est pire : on arrête pas de tourner autour du pot, tous des larbins sauf peut-être Trevor qui ne se laisse pas faire. Et pis il est trop banal quoi, il m'a pas du tout marqué.
Ouais, je regarde presque toutes ses vidéos car elles m'aident assez souvent, il me fait découvrir plein de chemins et tout
Tout à fait one piece. Maintenant quand un GTA sortira, on regardera ce que le multi vaut sinon pas la peine de l'acheter si il est nul. Mais bon c'était obligé, tout les jeux sont online maintenant, ça m'avait choqué la première fois que j'avais vu God Of War online, moi qui l'ai toujours connu solo.
Je veux pas faire de généralités mais bon sur le 5, affrontement par équipe, affrontement.. on voit la cible qui est visée..
Le scénario de GTA 4 est génial !
Le 08 avril 2015 à 23:43:13 Agresser a écrit :
Tout à fait one piece. Maintenant quand un GTA sortira, on regardera ce que le multi vaut sinon pas la peine de l'acheter si il est nul. Mais bon c'était obligé, tout les jeux sont online maintenant, ça m'avait choqué la première fois que j'avais vu God Of War online, moi qui l'ai toujours connu solo.Je veux pas faire de généralités mais bon sur le 5, affrontement par équipe, affrontement.. on voit la cible qui est visée..
C'est clair que le 5 , se résume à pan pan boom boom
C'est aussi pour ca que je fais que des sessions sur invit
Moi j'avais vraiment apprécié SA par rapport à sa variété,c'est le seul gta qui propose à chaque région une ambiance totalement différente,lS,SF,LV, le desert et la campagn, ça variait beaucoup.
Agresser, je suis pas du tout d'accord sur un point : moi qui suis un fan et un adepte des affrontements depuis quelque temps, je peux te dire que c'est tellement jouissif... Mais surtout en visée libre car ça n'a aucun intérêt en visée assistée. Et si tu commences à enchaîner les bons scores et tout, tu en deviendras accro j'te jure
Pour le multi, c'est vrai. Les dévs se focalisent quasiment que là-dessus lors du développement maintenant. Avant, lorsque le multi n'existait pas encore, le solo était la seule chose à laquelle les développeurs pouvaient se consacrer, donc c'était sûrement pour ça que les meilleurs jeux restent ceux sur PS2, pour la plupart