voila je viens d´avoir gta S.A. sur pc mais le probleme c´est ke j´ai une manette et ke kan je vé la configurer il m´est impossible d´assigner le joystick droit alors ke le gauche est assigné d´origine et marche tres bien... si qqu pouvait m´aider pcq ca soule de pas pouvoir tourner la caméra...
merci d´avance pour vos réponse
svp aidez moi je galère
soyez sympa.....
Bien si personne ne te répond, c´est que personne ne sait...
lol trop gentil pour ton aide!!!!
J´aurais aimé t´aider figure-toi mais je n´en ai pas la moindre idée
En passant, j´ai exactement le même problème! Pas moyen de réassigner le stick analogique droit, qui ne sert à rien puisqu´il ne fonctionne pas du tout! Donc pas moyen de diriger la caméra! C´est galère...
Perso j´ai un adaptateur usb pour manette PS2, c´est peut-être la cause du problème?!?
Donc si quelqu´un à la moindre idée de ce qu´il faut faire, n´hésitez pas!
Merci et bon jeu!
g bidouiller ma manette xbox pour la fer fontionner sur pc ( avec des drivers spetiaux) et ca ne fonctionne pas nn plus . ....ptet que le jeu crois que les touches dirctionnelle est le joy 2 . ...
ben chez moi la croix directionnel ne marche pas non plus
personne ne sait comment assigner le stick droit a la camera ?
J´ai trouvé. Dabord, si on s´aperçoit que le joystick droit ne marche pas, il faut mettre joypad dans la configuration des commandes. Ensuite, si les commandes sont inversées par exemple, on peut réassigner le joystick droit en allant dans les options joypad et changer les paramètres en inversant les commandes manuellement.
comment faut t´il fait pour que a pied, quand on veut tirer avec une arme, le Joystick droit serve a monter ou décendre le visseur de l´arme ?
Idem pour la croix multidirectionnelle, on peu pas la programer pour faire des actions particulières !
Y a t´il une solution a cela, car s´est franchement pas évidant de jouer abec la moitier de la manette qui marche pas !
Amicalement,
HoMeR
homer86 Posté le 11 juin 2005 à 11:32:33
comment faut t´il fait pour que a pied, quand on veut tirer avec une arme, le Joystick droit serve a monter ou décendre le visseur de l´arme ?
Idem pour la croix multidirectionnelle, on peu pas la programer pour faire des actions particulières !
Y a t´il une solution a cela, car s´est franchement pas évidant de jouer abec la moitier de la manette qui marche pas !
Amicalement,
HoMeR
=>joue avec ta souris ( pas d´autre idée)
chez moi la croix directionnelle fonctionne et quand j´inverse le sens des axes ca change ri1 donc le prob ne vient pas de la...
avec le pad, quand on veut tirer manuellement, on peut tirer que devant soit !
Les boutons pour bouger le viseur sont sur le clavier : 8 2 4 et 6
Pourquoi ne peut on pas mettre le stik droit ou la croix multidirectionnelle a la place de ces touches ? ??
C´est vraiment idio que l´on ne peut rien assimiler comme commande au stik et a la croix !
Rokstar devrait nous fournir un manette avec 2 boutons, sa serait encort mieux pour y jouer lol !
Amicalement,
HoMeR
TOujours pas de solution pour ce satané joystick droit?
Dans Vice city ça fonctionnait!
GTAmacreator !
cherche le site !
Ils ont plein de trucs pour VC dont un logiciel de config un peu barbare pour les paddles !
Je sais pas si ça t´aidera pour SA, mais chez moi, avec Vice, je peux assigner le stick droit pour accelerer/freiner en analogique, donc, ça devrait etre bon pour toi je pense !
teste le soft ( je sais plus son nom)
Vice City Analogic Mapper - Controller Version
Cherche ça sur cette page:
http://www.macrea-file.com/liste/?p=3&o=taille&s=a
C´est le soft en question !
Voila...
Merci, je vais tester ça!
Mais dans Vice-City le joystick droit fonctionnait d´origine...