CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon histoire des trois royaume

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zhou_yu7 Zhou_yu7
MP
Niveau 10
24 mars 2004 à 17:47:06

Eh oui je l´a met partout:

Dans mon histoire j´ai inventée quelques personnage,voici leur description a l´epoque du 1er chapitre:

Dong Vi:Jeune paysan né dans la provinces de Jing.Passe son temp libre à s´entrener au sabre.Vit à Chang Ban.Ne connait pas ses parent et n´a pas vu sa cousine depuit 5 ans.

Dong Li:Cousine de Dong Vi,ils ne se sont pas vuent depuis 5 ans.Vie au Nan Zhong.Maîtrise la rapiére.

Chang Meng:Homme sans dynastie,il recherche le seigneur idéal.n´abandonne jamais.

Bo Xang:Homme trés misterieux maîtrisant 2 sabres à la fois.Pirate redouté.

Daïgo:Homme sans famille trés peu connu à l´heure actuelle,certaine personne affirme qu´il serait le croisement d´une africaine et d´un chinois mais ne conaissant pas sa famille il s´est donné le nom de Daïgo.

Guo Liang:Homme aussi gros qu´intelligent pour le moment inconnu.Ses strategies sont meilleurs que celles de Zhou Yu,Lu Xun,Zhuge Liang,Guo Jia,Pang Tong et Sima Yi!!!

Zou Ro:Bouffon,nommé roi de bouffonerie en 176.Se prend souvent pour un heros et signe Z sur tous les mur de sa demeure de la pointe de l´épée.

Master:Officier Han,tres barbare sur le champ de bataille,tout comme Daïgo n´a pas de famille.

CHAPITRE 1 : Le debut

Les forces Han sont maître de la plus grande partie du pays,le reste est occupés par les turbans jaunes.Voici les officiers de chaque dinasties:

HAN:Commandant en chef:l´Empereur

General:Cao Cao
Sous-officiers:Xiahou Dun
Xiahou Yuan
Master

General:Liu Bei
S.O.:Guan Yu
Zhang Fei
Daïgo

General:Sun Jian
S.O.:Sun Ce
Sun Quan
Sun Shang Xiang
Zhou Yu
Zou ro
Huang Gai

General:Dong Zhuo
S.O.:Lu Bu
Li Jue
Guo Si
Diao Chan
Zhang Liao

General:Meng Huo
S.O.:Zhu Rong
Dong Li

General:Yuan Shao
S.O.:Wen Chou
Yan Liang
Zhang He

Officier turban jaune:

Commandant en chef:Zhang Jiao

General:Zhang Bao
S.O.:Bo Zhang

General:Zhang Liang
S.O.:Zhang Man Cheng

Et les generaut Fu Xi et Nu Wa.

Du cote des Han:

Empereur:Je suis beaucoup trop jeune pour gouverner mais je le ferais car c´est mon devoir

Cao Cao:Ne vous en faites pas,vous etes entouré d´homme de confiance.Pour ma part je suis pret a mourir pour vous.

Empereur:De belles paroles,je vous nomme premier ministre.

Cao Cao:Vous ne le regrettrez pas.

Empereur:Convoquez les generaux j´ai besoin d´avis a propos des turbans jaunes.

Une heure plus terd dans la salle du conseil de guerre:

Empereur:Les turbans jaunes m´inqiuetent,je voudraitvous demander,devons nous les attaquer?

Cao Cao:Oui notre pouvoir doit être total.

Liu Bei:Non pas besoin de crée un conflit inutile.

Sun Jian:Je pense que Liu Bei a raison.

Yuan Shao:Moi aussi.

Dong Zhuo:Ce ne sont que des miserables insectes croises avec des chiens galeux,je suis daccord pour aller chasser la vermine.

Meng Huo:Moi je m´en fout et toi mon amour?

Zhu Rong:Completment

Empereur:Bon ben on les laisse,ce soir j´invite tout le monde a un banquet.

Meng Huo:Ouais!!!

Pendant ce temp dans la province Yi:

Zhang Jiao:Tout est prêt?

Zhang Bao:Oui frere,non grand maître,Zhang Liang a envoyer le messager.

Le soir au banquet:

Zhang Fei:Ah ah ah ah ah,du vin!Apporter moi plus de vin!

Meng huo:Aaaaah,ce poulet me fait penser au Nan Zhong.

Messager:seigneur

Meng Huo:Comment ose tu interompre mon repas,ou bien veut tu que je te devore?

Messager:Tais toi gros lard et emmene moi a l´empereur,j´ai un message a lui transmetre.

Meng Huo:OK OK!

Messager:Notre maître m´envoit vous dire qu´il vous declare la guerre et en guise de vous donner une chance il tient a vous offrir une arme,tourner vous.

Sans reflechir l´empereur se retournit et le messager lui trancha la tête et Guan Yu surgit par l´entrée de la tente...

Guan Yu:Attaquer un enfant,espece de lache,nous l´avions remplacer par un autre.

Et d´un coup de dragon bleu il tua le messager,c´est alors que les Han et les Turbans Jaune commencerent leur guerre...

CHAPITRE 2:La guerre contre les turbans jaune

Les officier des Han et des turbans jaunes n´ont pas changés

Dans le camp pricipal de Zhang Jiao dans la province de Yi:

Zhang Jiao:Bien Fu Xi tu ira defendre le fort de Xia Pi,Nu Wa tu protegeras notre forteresse,et mes 2 frere ainsi que vos sous officier vous resteré ici et defendrés les 2 flanc,que les dieux soit avec nous

Fu Xi:Grand maitre par ou penser vous qu´il vont nous attaquer

Zhang Jiao:Les dieux ne n´ont rien voulu me dire a se sujet

Dans le camp Han 10 jour plus tard les preparatifs sont achevé,il ne reste plus qu´a designer qui va attaquer ou...

Empereur:Je voudrai un volontaire pour attaquer leur forteresse,leur base de Xia Pi et une armée qui devra contourner leur camp principal discretement pour couper la retraite.

Dong Zhuo:J´adore les situation de siege je veux bien aller a Xia Pi

Lu Bu:Tu sait bien que je deteste attaquer les chateau!

Dong Zhuo:Je te rapelle que tu est sous mes alors silence

Lu Bu:GGGrrrrrrrraaaaaaaahhhh!!!!!!!

Dong Zhuo:Laissez geuler le chien

Liu Bei:Je vais a leur forteresse avec mes frere

Yuan Shao:Je couperai leur retraite

Empereur:Bien je reste a Luo Yang,je voudrais vous presenter l´homme qui dirigera cette bataille,voici He Jin

He Jin:C´est un honneur pour moi diriger cette bataille

Cao Cao semblait reflechir,il avait l´air de mepriser He Jin

Quelques jours plus tard les troupes de dong Zhuo arrivérent a Xia Pi

Dong Zhuo:Fu Xi tu est fait comme un rat,Lu Bu vas a la porte du nord,Li Jue a la porte est,Guo Si a la porte ouest et diao chan et zhang liao au sud.

Fu Xi:Si seulement j´avais des officiers avec moi.

Fu Xi se battit j´usqua anéentir une bonne partie de l´armée de dong zhuo.

Dong Zhuo:Ha ha ha ha!!!Alors on veut se battre alors que l´on arrive a peine a porter son épée.

Fu Xi:J´voudrai t´y voir en porter une de cette taille aprés avoir tant combattu.

Dong Zhuo:Dans ce cas rend toi

Fu Xi:Hum!!!

Et a ce moment Lu Bu,Zhang Liao et Diao Chan arrivérent.

Lu Bu:Alors tu veux te batre contre nous tous en même temps?

Fu Xi:Je...me rend

Dong Zhuo:Voila qui est mieux,servir les dieux j´ten fout moi!!!

Fu Xi:Inso...

Dong Zhuo:Quoi!!!

Fu Xi:Euh,insolation je voulais dire que vous risquiez d´attraper une insolation si vous ne vous couvrez pas la tête.

A la forteresse des turbans jaunes:

Liu Bei:Zhang Fei va voir qui est leur commandant dans leur forteresse principal au sud,deguise toi en turbans jaune et n´attaque personne

Zhang Fei:Oui mon frere je ne te decevrai pas

30 minutes plus tard

Zhang Fei:Frere leur commandant est une femme!!!

Liu bei:Quoi!!!

Zhang Fei:Je sais que c´est dur a croire mais c´est ainsi,une femme,quel commandant serait assez stupide pour lui laisser le commandement

Liu Bei:Ne dit pas ca,pense a Sun Shang Xiang,elle aussi forte quel est belle...

Guan Yu:Frere il faut y´aller

Liu Bei:Guan Yu,passe par le grand fort a l´est,Zhang Fei passe par l´ouest au petit fort,j´ai un plan mais je prefere le garder secret...

Guan yu terrasse tout les turbans jaunes se situant dans la grande forteresse et traverse cette derniere,il rencontre alors un etrange et surpuissant vent.

Simple soldat:Seigneur Guan Yu,nos troupes ne peuvent pas avancer nous sommes bloqué par un etrange vent

Guan Yu:Lievre rouge en avant!

Guan Yu arrive a passer les vent a l´aide de son cheval legendaire et decouvre que ce n´était que de simples moulins.Il les coupa avec son dragon bleu et continua sa route.

Pendant se temps du coté de zhang fei,il a tué tout les ennemi sur sa route similairement a guan yu,mais arriver a la petite forteresse:

Zhang Fei:qu´est ce que c´est,je n´y arrive pas a les planter

Fantome:Je suis invincible grace au grand maître zhang jiao,il m´a rendu comme ca car il ma dit que j´etait trop idiot.Il m´a aussi dit de ne dire a personne que pour nous tuer tous d´un coup,il suffisait de faire exploserles gros caillou mais chut!Il ne faut pas le dire!

Zhang Fei:Merci,et dite vous aimez l´or vous tous?

Les fantomes:OUAIS!!!!!!!!!!!!!

Alors si vous aller a l´exterieur du fort et que vous tourner sur vous même comme des bouffon que vous etes il tombera enormement d´or!!!

Et les fantomes y allerent pendant que zhang fei cassait les rocher desquelles s´emanait une espece de vapeur verte.Zhang fei continua alors sa route.

Pendant que guan yu et zhang fei combattait devant la forteresse principale fermée,liu bei avait disparu du camp principal.Il s´etait deguisée en turbans jaune et s´était raprochée de la commandante ennemi qui avait fait l´erreur d´envoyer le restant de ses troupes au combat.

Nu Wa:Que fait tu la soldat,au combat!!!

Et Liu Bei retira son etoffe jaune

Nu Wa:Liu Bei je...je...

Liu Bei:Prepare toi a mourir femme

Nu Wa:Non je ne veux pas me battre,je me rend

Liu Bei:ce n´est pas que ca me derange mais pourquoi aussi vite?

Nu Wa:Vous comprenderez un jour

Nu Wa deposa les arme et se rallia au Han comme fu xi

La revolte des turbans jaunes

He Jin:Sun Jian attaque zhang Bao a l´ouest,Cao Cao occupe toi de zhang liang a l´est Meng Huo attaque au milieu et fait la jonction avec les 2 autres groupes.

La bataille se passe bien mais Cao Cao disparait et He Jin meurt mysterieusement.Cao Cao réaparait 1quart d´heure plus tard.

Cao Cao s´approchant de zhang liang trop dangeuresement de zhang liang,zhang jiao donne un pouvoir a son frere lui permettant de faire apparaitre des rocher.De nombreuse troupe se sont fait decimer les os sous ses rochers bien rond.Mais zhang Liang finit ecraser sous ses propre rochers se qui anula le sort.

Du cote de sun jian il vient d´apprendre(ainsi que cao cao)que he jin est mort ce qui rend le premier ministre cao cao commandant de la bataille.

Sun Jian commence a se battre seul contre zhang bao,zhang jiao donne donc un pouvoir a zhang bao,ce qui fait jaillir du feu au endroit ou il y a des petit caillou formant des triangles.Le feu en jailli toutes les secondes ce qui n´arrete pas les 2 combattant.A un moment sun jian met un coup de pied a son adversaire se qui le fait reculer dans ses propres flamme.

Meng huo en a profiter pour massacrer les force du camp principal de son enemi et zhang jiao c´est echaper comme prevu et ce fait tuer par yuan shao qui l´attendait avec ses nombreuse troupes.

CHAPITRE 3:La trahison de Dong zhuo

Dong zhuo trahi les han comme le titre l´indique.
Les Han se prepare a une attaque contre ce traitre.

Empereur:Je vous laisse la strategie premier ministre

Cao Cao:Pour cette bataille je suggere mon seigneur Yuan shao comme commandant

Yuan shao:Nous elimineront ce gros lard sans probleme

Meng huo:Tu vois mon amour moi je suis peut etre gros mais je ne suis pas un lard,contrairement a ce traitre

Yuan Shao:Ah ah ah ah ah ah!!!Vous avez le sens de l´humour Meng Huo.Bon je vais vous expliquer la strategie:Cao Cao,Sun Jian,Liu Bei et moi meme attaqueront directement a Luo Yang et Meng Huo tu iras a Si Shui avec Yuan Shu.

Quelque temps apres lorsque les troupes sont en marche,chacune de leur coté.

Pendant ce temps a Luo Yang:

Lu Bu:Seigneur les troupes ennemi sont en marche,je vais me cachez devant la porte de Hu Lao

Dong Zhuo:Oui

Lu Bu s´en va et Diao Chan en profite pour acomplir la derniere volonté de son père,semer la zizanie entre Lu Bu et Dong Zhuo...

Diao Chan:Dong Zhuo puis je rejoindre Lu Bu?

Dong Zhuo:Quoi!!!Pas question,je ne veut pas perdre une beauté extreme comme toi!

Diao Chan:Je me marierai avec toi...

Dong Zhuo:Dans se cas je ne peut refuser

Diao Chan se dirige vers Lu Bu.Pendant ce temps Meng Huo est arrivez a Si Shui

Meng Huo:Zhu Rong attaque le depot de ravitaillement.Dong Li tu vas demander d´autres ravitaillements a Yuan Shu,on devrais les tuer plus facilement comme ca

Zhu Rong elimine chaque garde du depot alors que Dong Li part chercher le ravitaillement.Elle s´apercoit que Yuan Shu est un traitre et elle le blesse avec sa rapiere mais il se repli et deviens un pirates.Hua Xiong ouvre la porte de Si Shui et elimine tout ceux qui ce dresse en travers de son chemin,jusqu´a rencontrer Meng Huo qui le massacre avec colere et continue sur sa lancée en tuant également Li Jue.La porte de Si Shui tombe.Pendant ce temp a la porte de Hu Lao:

Yuan Shao:Detruisez moi cette porte et ramenez la tete de dong zhuo.

Tout le monde avance et commence a enfoncer les portes avec un belier,pendant ce temps Diao Chan a rejoint Lu Bu

Diao Chan:Lu Bu!!!

La porte s´ouvre et les troupes commencent a entrer.Lu Bu et Diao Chan se parle tout en combattant:

Diao Chan:Je viens de m´echaper de justesse,Dong Zhuo voulais me forcer au mariage pendant que tu te battait

Lu Bu:QUOI!!!!!!!!!Dong Zhuo prepare toi a mourir!!!!!!!

Dong Zhuo est trahi par Lu Bu et se fait tuer avnt même d´avoir le temps de s´expliquer,Lu Bu se fait ensuite tuer avec Diao Chan en ayant essayer de rejoindre les Han,des archers ennemis les attendait.

Zhou_yu7 Zhou_yu7
MP
Niveau 10
24 mars 2004 à 17:50:41

Chapitre 4:La chute des Han et la division des 3 royaumes

La chute du Han debuta,le Han se divisit en plusieurs petit royaumes,Sun Jian qui avec ses fils et ses autres officiers attaquerent les petites dynasties de Liu Yong,Yan baihu et Wang Lang,gagnant comme alliés Taichi Ci.Cao Cao a deja son territoire de base grace a l´empereur dont il se deberasse pour creer son propre empire,de nombreux officier se rallie a lui dont Xu Huang qui decouvre le talentueux Chang Meng qui devient son eleve.Liu Bei s´en vas a Cheng Du pour demander a Liu Zhang de lui laisser controler son territoire,il accepte avec plaisir.Liu bei part ensuite prendre le controle de la province de Jing et se fait comme allié Huang Zhong et Wei Yan.

Guan Yu part seul a Chang ban pour boire un dernier verre avec son ami Xu Huang avant de devenir son enemi.L´eleve de ce dernier(chang meng)doit sortir pour se moment entre ami.Chang Meng decouvre alors un jeune paysan qui s´entraine a la lance. Chang Meng:Tu maitrise bien ta lance pour un paysan

Paysan:Merci,j´ai trouvé cette lance dans les mains d´un homme sur le champ de bataille mes parents y ont été tués,je leur est juré vengeance et je me suis installé ici à m´entrainer

Chang meng:Qui les as tué?

Paysan:Un homme masqué,il les a tué devant mes yeux,ensuite il c´est dirgeait vers moi et m´a dit:"toi petit... Moi pas tuer toi..."

Chang meng:Je vois tient prend cette fiole c´est ma derniere mais peu importe je n´en ai plus besoin,cette potion a pour effet de guerir tout les maux.Au revoir.

Lorsque guan yu repart il appercoit le même paysan.

Guan Yu:Dis moi jeune paysan quel est ton nom

Paysan je me nomme Dong Vi

Guan Yu:Bien desormais tu sera mon éléve,je t´offre cette lance qui est bien mieux que celle que tu as

Pendant ce temps du coté de Sun jian il venaitde nommer sa dynastie WU,quelque temps apres il allait fair la plus grosse erreur de sa vie,il attaqua Liu Bao par surprise,Gan ning se rendi,Sun jian continua sur sa lancé et élimina Lu Gong mais le stratege ennemi qui connaissait la magie envoya une pierre s´ecraser sur le commandant du WU sous les yeux de son fils Sun CeQui fut pris dans une colere noire et elimina tout les ennemi se dressant sur sa route jusqu´a arriver devantla porte gardé par de nombreux archers,une fleche fut tirée quand un homme jeune tua la ligne d´archer rapidement.

Lu Xun:Je suis Lu Xun et je vien pour me rallier a Sun Jian

Sun Ce:Il a été tué par ce chian de Liu Bao.Je suis le nouveaux commandant et je t´accepte,je ne peut te refuser pour m´avoir sauver la vie.

Cao Cao attaqua Yuan Shao au nord et Sun Ce vuolu en profiter et il parti dans les bois avec Da Qiao pour chasser,mais Sun Ce se fit tuer par des fidele d´un de ses anciens ennemi:Xu Gong,quand a Da Qiao elle survecut.

Pendant ce temp yuan shao se fut eliminer grace aux efforts de ses officier,notament Chang Meng qui tua Yuan Tan.

Biantot il ne reste que trois royaume dans lesquelle se rallient de nombreux officier:Le WU avec Sun Quan au Sud Ouest,SHU avec Liu Bei au Sud Est et WEI avec Cao Cao au nord.

Zhou_yu7 Zhou_yu7
MP
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:01:50

Chapitre 5:le tournoi

Peu de temps avant que le chaos reprenne,les trois dynasties organisent un tournoi.Trois combattant allait s´affronter,pas a mort mais celui le dernier gagner le tournoi.10000 hommes du peuples etait pres a suivre la dinastie du vainqueur.Chang Meng du Wei,Dong Vi du Shu et Bo Xang du Wu,le combat fut longet bo xang finit par l´emporter et fit un coup en traitre,il captura Chang meng et dong vi,ce dernier se soumetta rapidement contrairement a chang meng qui dut passait avant sous la torture.Si la bataille ne s´etait pas passait au Wu jamais ils n´auraient etait capturer.

Chapitre 6:Chi Bi et la 4eme royaume
Zhou yu:Ou est dong Vi je doit lui parler
Soldat:je sait pas
Xiao Qiao:Imcapable on t´avait dit de le surveiller!!!
Soldat:essayer d´aller vers He feic´est la ou il est parti vous verrez une sorte de boule noire nous bloquant l´acces a l´endroit ou il a disparut il semble qu´il ait été engloutit par cette chose.
Les 2 mariés se dirigerent vers He Fei et virent effectivement cette sphere noire,lorsqu´il essait de la traverser il se font repousser d´une violence incroyable.

Tout d´un coup le sphere noire s´evapora laissant place a un grand chateau et Dong Vi devant,de dos a Zhou Yu.

Zhou Yu:Ou etiez vous?
Dong Vi:J´etait dans cette chose noireet je construisait mon chateau
Xiao Qiao:Ouah!Un si gros chateu en une nuit!On peut le visiter?
Dong Vi:Euh non désolé de toute facon tout ceux qui tenteront de rentrer ce feront eliminer par mon garde.
Xiao Qiao:Beurk il es moche!!!
Dong Vi:il est aussi moche que fort

Quelque jour plus tard zhuge liang vient proposer une alliance au wu contre cao cao,elle fut accepter

Quelque jours plus tard Cao Cao entamait les preparatif pour Chi Bi,,et pour compenser son manque d´experience il envoit une enorme flotte comprenant a quelques soldats pres la totalité de son armée.Pendant ce temps le fameux 4eme royaume attaqua le wu par l´arriere.Gan ning se charga d´attaquer le Nanman et y rencontra Dong Li dont il tomberent amoureux l´un de l´autre,Dong Li se rallia au Wu.le Nanman tout entier finit par se rendre.

Pendant ce temps les forces alliées a Cki Bi appliquéerent leur plan:Zhuge Liang invoqua les vent de sud-est,Huang Gai mis le feu a la flotte de cao cao,les bateau ayant été attacher par Pang Tong,le vent permis au feu de bruler tout les ennemis du Shu et du Wu,Cao Cao s´ecappa de justesse avec le peu d´homme qui lui restait et survecu.

The-Taishi-ci The-Taishi-ci
MP
Niveau 10
02 avril 2004 à 15:30:24

c quoi ce jeu ? ?????????
je suis fan de tout les otres dynasty mais ca je connais pas!!!!!!!!

beb-of-69 beb-of-69
MP
Niveau 6
06 avril 2004 à 19:55:26

et tu fairai mieux de lire la véritable histoir des trois royaumes elle est terrible
bon c´est sur il y a 7 tome avec 300 page par Tome en moyenne donc courage moi je vien de finir le premier tome
Attention le livre est difficil a trouver mai heureusement il est a la bibliothèque municipal de Lyon a la part dieu ds les autres je ne l´ai pa vu
voila voila

Zhou_yu7 Zhou_yu7
MP
Niveau 10
06 février 2005 à 18:18:12

http://www.dongvisite.com/paged_accueil_leclanesnode.htm c´est la nouvelle version

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment