Bonjour,
je suis confronté à un bug pour lequel je n'ai trouvé étonnamment aucun report sur le web, comme si ça n'était arrivé à personne qu'à moi
Mais il se trouve que la course dans la désert, celle à côté de la sortie de la ville, ne me donne aucune orbe lorsque je la réussi. Que ce soit en temps bronze, argent ou or, je ne gagne rien du tout. J'ai essayé de recharger une ancienne sauvegarde, de la gagner plusieurs fois de suite, rien n'y fait, je ne gagne absolument rien.
J'ai l'impression que la plupart des vidéos que je trouve sur le net où des gens la gagne et obtiennent des orbes la font après la fin du jeu ; ne l'ayant pas encore terminé, est-ce la raison pour laquelle je ne gagne rien ? Ça me semblerait étonnant, mais peut être que les orbes ne peuvent être gagnées qu'après avoir terminé le jeu. Et si c'est le cas, le fait que j'ai déjà battu le temps or sur ma sauvegarde courante risque-t-il de poser problème si j'essaie de les regagner plus tard ? (= exemple, le jeu considérant que j'ai déjà battu le temps or ne me donnera plus de récompenses ?)
Merci d'avance