Salut a tous,
Je me demandais si il était possible d'utiliser le déplacement latéral sur ratchet & clank vita car c'est vraiment utile et le touche montré dans l'aide est bizarre ?
merci d'avance
Dans le 2 et le 3 oui mais a priori le 1 est nul
(je n'ais pas le jeu )
Bah justement je n'arrive pas a l'utiliser dans le 2 et le 3 donc est ce que je suis juste nul ou ils l'ont vraiment enlevé ?
Normalement c'est sur le pavé tactil
je refais les ratchet dans l'ordre (meme si terminé sur ps2), et j'ai été voir dans le manuel du jeu (sur la vita), qu'il n'est présent que dans le 2 et 3 ( comme sur l'original il me semble - à vérifier), et qu'il faut appuyer sur le pavé tactile en haut à droite. Hâte de tester cela.
Concernant le jeu : Il est très maniable et rend honneur au ratchets premiers du nom sur ps2
fosteur49 Tu ne l'as pas encore acheté. Pourtant tu n'arrête pas de dire que tu vas te le prendre.
_Arnaud30_ Voir le profil de _Arnaud30_
Posté via mobile le 10 juillet 2014 à 22:40:37 Avertir un administrateur
fosteur49 Tu ne l'as pas encore acheté. Pourtant tu n'arrête pas de dire que tu vas te le prendre. ^^ Je peut pas allez en ville tous les jours hein je suis en campagne donc je vais me l'acheter aujourd'hui en allant acheter mon casque
fosteur49 Oui effectivement, la campagne n'est pas l'idéal
C'est bon je me suis acheter le jeu enfin!!! ^^'
fosteur49 Cool pour toi
oui
Moi aussi j'ai hâte de le prendre pour y jouer sous la couette.
Mais c'est vraiment dommage pour le online.
Avis partagé avec JojoPatate dans ce papier http://www.gamelove.com/test-ratchet-clank-trilogy-ps-vita-117630
Le déplacement latéral est vraiment bien conçus j'ai commencer le 2 est c'est un vrai plaisir