C'est trop cool je l'attendait depuis longtemps !!!
Attends un peu... Oublie pas le problème des frames.
J'espere que ça vas etre un peu mieux que jak and daxter mais sinon ça passe pour moi
Jouer au multi sur Vita.
Je comprends pas sur le site il sort le 2 juillet mes le jeu je les déjà
ojoPatate_ Voir le profil de JojoPatate_
Posté via mobile le 6 juin 2014 à 21:21:10 Avertir un administrateur
Jouer au multi sur Vita. Ils ne se joue pas en multi
nikeouk Voir le profil de nikeouk
Posté via mobile le 30 juin 2014 à 18:10:05 Avertir un administrateur
Je comprends pas sur le site il sort le 2 juillet mes le jeu je les déjà Tu l'as ?
nikeouk Que penses-tu du portage? Le framerate, la fluidité?
Par la même occasion, qui à profité des soldes PSN pour prendre Ratchet et Clank HD Trilogy sur PS3, sachant qu'il est à 19.99 euros, et qu'il est crossbuy?
Je demande, car moi-même je pense profité de cette ocassion pour l'avoir sur les deux plateformes.
https://www.youtube.com/watch?v=AkBjCZ7C4Xc
Un gameplay de 10 min
personnellement ya des petits bug de caméra faux dire c un jeu ps2 qui date déjà mes à part sa et sa rame un peut sur les cinématique ou c ma ps vita qui a un problème je les acheter dans ce magasin www.gamemania.be 29.98€ sa va encore
Quelque petits bug pas méchant ça va alors
Je l'ai a 16h, je vous donnerais mes impressions ;) !
yep ;)
le jeu n'est pas encore sortit sur le psn normal ?
roxasboss Voir le profil de roxasboss
Posté le 1er juillet 2014 à 10:59:11 Avertir un administrateur
le jeu n'est pas encore sortit sur le psn normal ? Disponible le 2 Juillet
ah ok merci et des infos sur le prix du jeu ?
roxasboss Pour le prix du jeu, c'est 29.99 € en boite.
Sinon sur le psn en ce moment tu as le jeu soldé sur PS3 à 19.99€ ou 17.99€ si tu es PS+. Il y a inscrit offre groupée. Il est donc cross-buy.
Mieux le prendre en boite vdd ça rapporte de l'argent et ils sobt les 3 sur cartouches
Demain matin je go a Auchan !!!
Tu m'en diras des nouvelle demain vdd
Moi je l'ai depuis ce matin et le framerate est bon (40-45 FPS), pas de multi sur le 3 ! Une petite latence sur le 1 (2 dixieme donc rien de dramatique), elles ne sont pas presentes sur les deux autres episodes, le jeu est beau et fluide donc ! Je le conseille ;)