salut tout le monde , je préfère le 2e ratchet et clank
mais il est plus compliqué a abattre les ennemis pour moi
est vous le quel préféré-vous?
Je préfère le 1 c'est le meilleur
Le deuxième qui est à mon avis le meilleur.
Je parle en terme de durée de vie et de contenu.
Le 3
moi je préfére le 1 pour sa difficulté le 2 car je connais tout le 3 pour l'histoire j'ai pas de préférence
le 3 mon pref
Perso, je préfére le 2, je croyais tout connnaitre ais j'ai encore découvert un truc hier en regardant une vidéo, ce jeu est génial
Le 2 est de loin, le plus polyvalent qui soit et le plus fun.
1 2 3 ! :cœur:
Le 3
Fini 11 fois
Le 2: going commando !
Le 2 et le 1 fini 6 fois (mode défi)
J'ai envie de dire le 3 même si je trouve le 1et plus drôle...
Donc pour moi
3>1>2
J'ai envie de dire le 3 même si je trouve le 1et plus drôle...
Donc pour moi
3>1>2
Mon préféré c'est le 3 mais j'ai quand même beaucoup aimé les deux premiers
Le premier est pour moi le meilleur, sans oublier le 3.
Beaucoup préfèrent le 3, tout comme moi lorsque j’étais plus jeune
Pourtant, après avoir refait les opus en HD sur PS3 il y a quelques années, mon avis a drastiquement changé, et aujourd’hui, de la trilogie originale, le maillon faible est pour moi le 3 sans hésiter
2 > 1 > 3
Le studio qui arrive en burn-out à force d’un jeu par an cette époque, le jeu graphiquement en dessous des deux premiers (Comment est-ce simplement possible ??), durée de vie relativement faible, difficulté ridicule, disparition de l’ambiance Ratchet & Clank avec les PNJ, les sortes de quêtes annexes, on se contentera de faire du firefight et de récolter les cristaux d’égout pour allonger son expérience de jeu, les multiples chemins par planète qui disparaissent, bref j’aurais encore pleins de raisons à énumérer mais tout est présent sur cette vidéo en terme d’arguments, et c’est ce que j’ai complètement ressentis en y rejouant
https://youtu.be/NEMzaoieKuQ
je préfère largement le second opus, ainsi que le premier même si je prend encore bcp de plaisir a faire le troisième
donc je mettrai aussi 2 > 1 > 3 même si je suis en désaccord avec mon vdd, je trouve le troisième tout aussi qualitatif que les deux premiers
joue a quest for booty tu verras ce que c'est un mauvais opus de ratchet & clank (ouais c'est un stand-alone qui coutait 15€ à l'époque je sais)