CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : la bonne affaire ouer!!!!!!!!!!!!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
classieux classieux
MP
Niveau 8
04 septembre 2004 à 16:21:10

j´ai fait l´erreur de faire confiance au vendeur de ma boutique habituelle sans meme attendre de voir les tests :gne: que je suis; 50euro pour cette merde
si yen a qui kiff dessus malgrer tous les bugs et la frustration de diriger un diblotocus plutot qun homme bin bon courage :oui: je menpresse de suite de le ramener vite fait au magasin pour en tirer quelques euro . je le finirer peut etre un jour avec un crack no cd et encore ahah grrrr :gne: :gne: -(( :salut:

s4nkukai s4nkukai
MP
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:10:34

lol a croire qu´il ya que des PCeurs . ... personne l´as sur ps2 ? forcement a mon avis sur pc il doit pas etre fameux enfin sur pc ya mieux quoi c sur niveau graphisme et jouabilité . ..

classieux classieux
MP
Niveau 8
04 septembre 2004 à 17:19:51

un jeu de console pourri dans une tour de pc voila c le jeu de l´annee ahaahahahah la bonnne affaire merçi eidos quand on pense qu´il sortiron half-life au meme prix putin sa m´enerve de mettre fait enflei de 50 euro sur se jeu . il devrait avoir un comissaire des prix a la vente ouer une telle dobasse ouer 10 euro quil vau pas un euro de plus et encore avec une boite de biscuits mami gateaux en cadeau bonus et encore si ils sont bon jlachete :lol:

classieux classieux
MP
Niveau 8
04 septembre 2004 à 17:20:34

un jeu de console pourri dans une tour de pc voila c le jeu de l´annee ahaahahahah la bonnne affaire merçi eidos quand on pense qu´il sortiron half-life au meme prix putin sa m´enerve de mettre fait enflei de 50 euro sur se jeu . il devrait avoir un comissaire des prix a la vente ouer une telle dobasse ouer 10 euro quil vau pas un euro de plus et encore avec une boite de biscuits mami gateaux en cadeau bonus et encore si ils sont bon jlachete :lol:

7189 7189
MP
Niveau 9
04 septembre 2004 à 20:57:18

et sur ps2 il est bien

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment