CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : jeu console, vive le pc!!!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
steiner57 steiner57
MP
Niveau 3
04 septembre 2004 à 01:27:09

et bien, c´est pas terrible tout ça, je viens de l´acheter et je suis tres deçus! mais bon ça ne m´etonne pas, c´est tiré du jeu console, et quand je pense que les gens continuent a acheter des xbox et des play de merde!!!!! moi avec un athlon 3200+ et une geforce 5950 fx, je dis, a la poubelle les consoles!!!

Dark-SZ Dark-SZ
MP
Niveau 10
04 septembre 2004 à 10:42:38

je pense que ce débat a été mainte fois mené sur diverse forum.

alors au lieu de dire se que tu as dit, dit plutot " je préfère sur pc que sur console"

comme ca tu énerve personne, ce qui montrerait une part d´intéligence de ta part.

ok?

Dark-SZ Dark-SZ
MP
Niveau 10
04 septembre 2004 à 10:47:15

moi je vais te dire je préfere sur console pour 4 raisons.

1) console moin chère que PC

2) je peux jouer sur ma grande télé

3) pas de bug ou autre problemes.

4) pas besoin de me soucier de la config de mon pc.

s4nkukai s4nkukai
MP
Niveau 10
04 septembre 2004 à 11:20:08

ralalalala moi je dit console = plus conviviale merde si ta pas de potes c normal que tu dit que les pc c mieux sa me saoul c commentaire a 2 franc tout le monde peu ce payer 700 € pour un pc ? et encore dans 1 ans il faudra tout changer les composant faut areter la . .. critique a 2 balles non fondé . ..

Dark-SZ Dark-SZ
MP
Niveau 10
04 septembre 2004 à 11:30:34

c´est clair

lipy lipy
MP
Niveau 2
04 septembre 2004 à 12:31:36

Waip mais sur PC on a encore un minuscule espoir de voir apparaître un patch sur console,1) tu payes les jeux plus chere.
2) si il bug,c´est pas de chance pour ta pomme :/
3) La plus part du temps il sont moin bien graphiquement.

@++ ; )

s4nkukai s4nkukai
MP
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:49:59

je critique en aucunnnn cas le pc moi meme ji joue juste pour cs . .. mais bon jvouler pousser un coup de geule du post plus haut sur lanti console . .. et stop hein arete de dire que vous achete les jeux sur pc ; ) la plupart des jeux pc sont telecharger en warez mais bon c tabou . ..

steiner57 steiner57
MP
Niveau 3
04 septembre 2004 à 19:22:04

et les gars, deja pour commencer, oui ça m´arrive de telecharger des jeux sur la mule, mais j´en achete aussi, mes deux derniers achats, doom 3 et shellshock, et j´en ai marre de voir des gars dirent qu´ils ne telechargent pas, et pour ma part, j´etais un fanatique des consoles, mais maintenant il faut ouvrir les yeux!!!!!! sur console c´est toujours la meme chose, toujours les memes jeux, et quand je vois la x-box fonctionner, c´est a se pisser dessus tellement c´est moche! alors a tous les saints de ce forum qui n´ont jamais telechargé quoi que ce soit, je vous dis " merde", mais je vous respecte aussi car c´est vrai qu´a notre epoque il vaut mieux dire qu´on ne telecharge pas, car on sait jamais, peut-etre y´a t´il sur ce forum, avec des pseudo a la con, qui font partie du gouvernement!

s4nkukai s4nkukai
MP
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:40:16

le probleme c le nom du topic genre les console c nul mais ya peu etre des gens qui savent ce contenter du minimum ? " faut ouvrir les yeux" bah oue mais bon les graphisme ne font pas tt le jeu :/ chui d´accord pr dire que doom 3 et far cry sont géniaux mais bon les consoles seront tjr la chui née avec donc voila c comme sa . ... mais ne vien pas cracher sur les consoles parce qu´il ya des personne qui sont pas de ton avis donc voila . jai juste un example tu retrouvera jamais sur pc des jeux tel que PES 4 en multi sur salon :/ avec t potes jamais un teken 5 jamais un soul calibur 3 alors ne vien pas dire que c de la merde :/ MGS et autres :non:

cryman cryman
MP
Niveau 8
04 octobre 2004 à 18:50:10

encore un qui est content d´avoir un vieux pc...
perso j´ai un mac et un pc... équivalent sur le papier point de vue performance.... et bien devinez quoi? mon mac est deux fois plus puissant et rapide ( je répète pour une configuration égale) alors bill gates et sa merde de playmobil auraient mieux fait de ne jamais exister!! pour ce qui est des jeux video sur consoles je rejoins dark sz!! j´ai voulu jouer avec la demo de MOH sur le pc... j´ai mis deux heures pour le démarrer... et encore avec des ralentissements digne d´un 486!!!
quand j´achete un jeu sur ps2 il me faut 5 minutes... allumer la ps2 mettre le cd et jouer... je ne vais pas citer les étapes qu´il faut faire sur un pc pour jouer a un jeu qu´on vient d´acheter...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment