"Bonsoir, je compte m'acheter 1 ou 2 maillot sur maillotsdefoot.com ou un autre site.Sauf que j'habite dans la campagne, tout petit village, et que mon adresse n'a m?me pas de num?ros.Alors, y'a t-il un risque que je le re?oivent jamais ? Merci "
quelqun c'est ou je peut trouver le maillot de l'espagne en bleu svp ?
?a m'interesse pas je veut seuleement par CB, et pour mdf c'est minimum 50 euros..
"Bonjour, j'aimerai commander sur sp75, mais le paiement paypal n'est pas proposer.Savez vous quand pourrai-je passer une commande et payer pas paypal ?Merci d'avance."
non d?soler aucune arnaque c'est juste que tu pleure que j'ai mit la meme phrase que toi moi j'ai aucun souci mes clients sont satisfaits maintenant toi ta un souci est bien garde ton fournisseur on s'en fou
Mais ce sont des maillots qu'on peut acheter en magasin de sport ? Ou il y a une l?g?re diff?rence qui montre que c'est un faux et qui explique un si bas prix ?
"Merci pour vos reponses uncorsedeplus, ludo et om alex!
Ce ne sont pas des vrais, apres sur certains sites tu trouvera une tres bonne qualit?, c'est ? toi de voir apres
ben lache ton fourni et arrete de faire le cupide. t'imagine si tout le monde ferai comme toi ? on aurai aucun site et il y aurai jamais eu de topics ?
Ok ok merci Dragibusjaune ! Moi aussi je devrais commander 6 maillots?
"Je ne comprends pasComment ?a pourrait ?tre des faux puisqu'il y a le blason Adidas dessus ?"
"finalement j'ai vu qu;on pouvez envoyer des messages prive....LinkTf je t'ai envoyer un message"
Ben j'ai pas compris alors..tu sais o? je vais ? comment ca ? o? je me fournis ?
et quand quelqu'un te dit qu'il a recu en 5j ?a veut pas dire que toi aussi tu le recevra en 5j ?
Gautinho, j'ai deja achet? 2fois sur SP75,et y'a rien de mal honnete, et j'ai payer par Paypal
Ok ok merci Dragibusjaune ! Moi aussi je devrais commander 6 maillots?
il copie meme les annonces des autres en se faisant passer pour d'autres ?
J'en ?tait suuuuuuuuuuur que tu r?pondrai exactement sa Mais tkt je comptais pas que tu m'aide ni m?me que tu r?ponde
cher mais au moins ta de la qualit? puis au pire tu commandes avec tes potes ou tu prends des maillots pour revendre sur leboncoin pour rentrer dans tes frais ?
"Es-ce que quelqu'un a des infos consernant le maillot du Bar?a avec les lauri?rs autour du blason ?!"