Graphismes : 1/20. Tank Elite n'est plus le mètre étalon d'une qualité graphique indigne du support sur Playstation 2. Sa place vient de lui être ravie par ce Police Chase Down, avare en polygones, et souffrant d'un habillage par trop lacunaire. Le design général n'a apparemment pas été travaillé, ce qui enlève les seules béquilles qui permettaient de supporter l'immersion. La qualité graphique serait acceptable sur N-Gage. Ce n'est pas de la méchanceté gratuite, c'est la réalité.
Jouabilité : 2/20. Des commandes très accessibles car simplistes, mais ne compensant en aucun cas la mauvaise inertie des véhicules présents à l'écran, ni la raideur de votre avatar. Les demi-tours, même en pressant la touche R2 sont laborieux. De plus les collisions ne sont gérées que de manière surréaliste, provoquant une lassitude morale immédiate.
Durée de vie : 2/20. Tout dépend de votre résistance à la souffrance. Si vous avez été commando dans la jungle colombienne durant trois ans, vous aurez une chance de voir la fin de la quinzaine de missions présentes. Cependant, si un principe de jeu éculé et lassant vous horripile, la demi-heure suffira
Bande son : 4/20. Des compositions aux sonorités peu convaincantes et à la construction plate et peu originale, vous berceront langoureusement dans une répétition navrante.
Scénario : 2/20. Les terroristes ils ne sont pas beaux, et le président protégé par un seul motard (?!), il est beau et gentil.
Note Générale : 1/20 (Ce jeu mérite bien sa note...)