CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tower 19 : Que ce soit clair

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SaAt SaAt
MP
Niveau 3
27 août 2005 à 15:00:41

Bonjour à tous !

Depuis que j´ai commencé Chronicles of Riddick je n´ai eu aucuns problèmes pour avancer. C´est plutôt simple. Cependant me voilà bloqué à cause de cette fameuse Tower 19...
Avant que je ne post j´ai cherché par moi-même ainsi que sur le forum JV.
Rien à faire, je ne la trouve pas !

Alors voilà, je vais essayer de bien expliquer où est-ce que je suis bloqué :
Ma mission c´est d´aller récupérer une bombe à la Tour 19. Comme Jagger me l´a indiqué, je prends l´ascenseur grâce au code qu´il m´a filé et je traverse le muret. Là ça ne va plus.
Je vais là ou il y avait un probléme de lumière (un technicien et deux gardes). Dans la salle je vais à droite, je passe une porte grâce à un code et je rentre dans le conduit. Au bout de celui-ci je me retrouve dans une folle avancée dans un robot. Je tue tout le monde mais point de trace de cette Tower 19. Tellement rien qu´à la fin de la partie robot je me retrouve au workpass... Par là où je suis rentré, comme si le robot ne m´avait servi à rien.

J´ai également regardé la soluce Xbox mais apparement ça n´a rien à voir concernant cette Tour 19.

Merci à celui ou celle qui pourra me sortir de là. Et je pense que je ne suis pas le seul à en avoir besoin ;)

Easygamer75 Easygamer75
MP
Niveau 5
28 mars 2010 à 18:23:06

Alors, ça fait 1 journée que je tourne en rond pour trouver ce p****ain de passage vers la tower 19 !!!!!!

J'ai même refait tout le passage des mines, jusqu'à Jagger, au cas où j'aurais loupé quelque chose (mais non).

En fait, LA SOLUCE DE JV.COM EST FAUSSE (pour ce passage, du moins) - elle nous embrouille et ne permet pas de trouver le passage !!!!

Donc, en clair, et pour aider les prochains :

1/ après avoir terminé la mission de la mine et avoir parlé à Jagger, on remonte tout en haut, par le chemin qu'on veut (ou qu'on peut). J'en ai fait 1000 différents, ils mènent tous en haut... donc peut importe.

2/ on se retrouve dans tous les cas à escalader un mur pour passer au-dessus d'une petite salle gardée par un robot-mitrailleur. Lever le nez pour s'accrocher à une poutrelle et éviter le robot... Ensuite, pour ne pas que le type qui cherche ses lunettes se fasse tuer par le second robot qu'on trouve (côté salle d'accès aux mines, d'où l'on vient), il faut RANGER SON FLINGUE AVANT DE DESCENDRE !!! (sinon, adieu la mission "lunettes"). Là, on attend que le robot tourne le dos, et on descend tranquille... Empochez votre mission "lunettes" et retournez dans la prison, empocher vos autres missions (si vous les avez faites).

3/ ensuite, revenez dans la salle avec le type aux lunettes et le robot (sauf si vous y êtes resté, cf. ci-dessus). Donc, il y a une petite porte dans le fond de la salle, à l'opposé du robot... Là, faites gaffe, il y a un garde à descendre, sur la droite (se glisser en furtif sous l'escalier, on voit ses jambes, le neutraliser et l'achever !)... Ensuite, reprenez de la santé sur la borne et franchissez la porte, grâce au code.

4/ entrez dans le tuyau d'aération par la grille, allez jusqu'au bout jusqu'à une grosse hélice de ventilation (descendez dans la petite salle), prenez les cigarettes derrière la grille de droite, et montez dans le tuyau d'aération de gauche, après avoir viré la grille. ASTUCE : on ne peut pas rentrer "debout" dans les aérations, mais quand on saute, ça nous remet debout, donc il faut très vite SAUTER + APPUYER SUR "FURTIF" ("X" sur Xbox). Là, Riddick saute, et passe dans l'aération. Ouf !!! (moi, c'est là que j'avais abandonné, la première fois, et qu'ensuite j'ai tourné pendant 24h pour rien, à chercher un autre passage !!!!!! C'est une mauvaise programmation de ce passage du jeu, ça m.....de !!!)

5/ bref, vous voilà enfin dans l'accès à la Tower 19, félicitations !!! :-)

Bonne suite du jeu,
Moi, j'y retourne (j'espère vous avoir évité les 24h de galère, voire l'abandon !!)

Easygamer75 Easygamer75
MP
Niveau 5
28 mars 2010 à 18:55:29

Eh non, ça n'est ENCORE PAS CA !!!!!!!! Ma description (que je ne peux pas effacer : ?!!? bien fait ce forum !!) vous mène à l'accès à la mission "Sécurité recherche 1"... toujours pas à la bombe.... Ce jeu est à désespérer !!!!!! Je commence à en avoir marre de tourner en rond...

Easygamer75 Easygamer75
MP
Niveau 5
28 mars 2010 à 19:16:35

Et là, c'est le bouquet : l'accès s'est effondré, donc je suis bloqué dans une salle avec un garde (que j'ai buté) et une autre salle avec un technicien (buté aussi, il voulait me planter son tournevis !!!)... et là, plus rien... pas de passage - et quand je fais demi-tour, l'accès s'est effondré !!!! :( :( :(

Le jeu était sympa jusque-là, mais ça vire très très ch...t !!! :(

Je sens qu'il va falloir que je me retape la mine pour la 3ème fois !!!! (parce que le point de contrôle a mémorisé le passage effondré !!!) C'est vraiment la grosse GALERE !!!!

Si quelqu'un a réussi à trouver cette p****ain de bombe (une fois revenu à la prison : que faut-il faire précisément ???) Il n'y a aucune soluce expliquée sur ce site, ni sur le forum, ni sur Youtube...

A croire que personne ne l'a fait ???!!!! (pourtant, il y en a qui ont fini...)

Thanks for help...

Easygamer75 Easygamer75
MP
Niveau 5
28 mars 2010 à 21:12:25

C'est bon... 2h de recherche après, j'y ai passé mon dimanche... et tout est bloqué... grosse m...de de jeu : je le revends de suite !!! Je ne vous le conseille pas !!!

Easygamer75 Easygamer75
MP
Niveau 5
08 mai 2010 à 15:59:08

Houlalalala !!! C'est total affolant ça : pas un message, pas une réponse sur ce forum depuis le 28 mars... The forum is dead... :S

passssjaja passssjaja
MP
Niveau 1
18 mai 2010 à 00:44:10

je suis au meme stade que vous , jai meme recommencé TOUT le jeu depuis le debut avec les astuces et je suis comme vs , je suis ds la peau de ce robot jai tué tt le monde et je tourne en rond pffff helppppppppppp svp

passssjaja passssjaja
MP
Niveau 1
18 mai 2010 à 01:21:08

trouverrrrrrrrrrrrr
les solutions sont bonnes ; qd vs etes au E 13 je crois vous vous mettez ds le noir et combattez puis allez sur la droite il y a une serie de caisse et un rail pour aller actionner un generateur , de la vous retournez chercher la combi robot car il y a un robot a tirer et apres continuer vers les flamands puis vers E15 etc apres une serie et sur les murs cest indiqué tower 19 et y aller via un peu daeration puis vs tombé ds la tower 19 et la vs faites aller le terminal et vs allez a gauche et ts les caisson vont souvrir et JUPITER vient et remets la bombe ......

jai resté 2-3 jours a tourner en rond ms jy suis arriver

Alexking62100 Alexking62100
MP
Niveau 7
18 juillet 2010 à 19:33:02

Mais comment tuer les flamands ?
Moi ils m'abattent direct !
Il ne me reste que 2 carré et demi de vie à mon robot !
Et les 2 flamands me descendent en 5 secondes !!!!!
Qui aurait iune idée car là je galère à mort !
Merci.

Kratos35390 Kratos35390
MP
Niveau 2
02 avril 2020 à 13:54:17

Moi j'arrive pas à ouvrir la grille de ventilation, après avoir parler à l'homme au lunette, japuy sur triangle elle souvre pas.

Je comprend j'ai le tournevis rien ne se passe

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment