a tous comme je vois souvent des bloquer poser vos question ( precise si possible) et ji repondrai ( ps: aussi je voudrait savoir si le forum est mort ou si y reste des rescapé?)
je laisse tomber scuse me but this forum is dead!!
peut-être po! J´attent encore pour la réponce comment on peu battre le boss du tableau 5 dans megaman X: comand mission
Tue les soldats preon s´il en apparaît, ( ceux avec le bouclier et l´épée), puis mode hyper et grosses attaques sur Jentra!!
Je te conseille " assomeur lourd" de Feu X, plus des attaques corps à corps de Massimo avec " charge puissance" en sous-arme(plus " oeil d´aigle" si tu veux qu´il touche à tous les coups!), et enfin Spîder par exemple qui est rapide et assez efficace, il fait son spécail assez rapidement vu ses niveaux d´EA.
Bonne chance!
Après avoir tuer Epsilon c´est quoi il faut faire??
bon je vois qu´il reste des rescaper donc je reprends tout sa en main si yen a qu´y veulent m´aider pour ce topic aucun probleme
bon allez y je vous ecoute si je suis pas les autres vous pouvez lui repondre
voici une soluce a moi
quand vous etes bloqué au desert aller vers la gauche de la porte bloquer
je voudrais comment avoir zero pour comencer le jeux svp repond moi ton forum marche
varibaril tu ne peux pas désoler si tu as lue l´astuces de jeuxvideo.com aucune des trois ne marche dsl
et au faites bienvenue sur le forum de jeuxvideos.com je vois que tu tes inscrit auj´ourdhui bonne chance
le varibrail de pfk(un resturant)lol ^^.
tu as du surement entendre cette pu ^^.
non
combien reste t´il de personnes sur se forum à pars moi
ben ya moi aussi^^
Comment ravoir un capture objet ? parce que je n´ en ai eu qu´ un durant le jeu et je l´ ai utilisé dans une recette gmf, peut etre y a t il une autre recette pour en fabriquer un mais je ne l´ ai pas encore, et j´ aimerais voler certains objets qu´ il me manque, surtout le supra mf du boss final !
Je viens de me rapeller que pour capture objet il ne risque pas d´ y avoir de recette étant donné que ce n´ est pas un métal de force. Suis je seul sur ce forum ? j´ en ai marre de faire des monologues, lol.
jai une kestion
quand on a battu ninetails qu´est-qu´il faut faire apres.
merci d´avance
dite comment on bat raflésia qui se régénaire tout le temps!!!
mersi d avense