Voila je répondrais a toutes vos questions....
moi aussi je répondrai a tt vos questions!.!.!.!
commen on fait pour battre j-k ? ?? je fais tjr 5 steal puis j ai plus de points que lui mais il gagne kan meme..?
Il faut marqué que des paniers a 3 points!! derien
je commence a peine le mode tv tournament et pour gagner jason kidd i faut que je batte stevie francie et le match ces un special rules et ya ecrit bringing down the house.faut faire quoi
ben il faut exploser l´anneau... ( quand la jauge en bas a gauche ou il y a ecrit house est remplit).Dumoins je crois...
ben voila un ptit lien avec des chouette ptites vidéo...
http://www.nbaballers.com
aller faire un ptit tour sa vaut le coup ! !!!
yeah moi ja y sa je m achete des nouveau joueur mes jel sé po komment jouer avec eux je les achete mes apres kan je veux jouer avec eux jpo capable aidé moi svp merci davance
Comment fait-on la technik pour casser le panier ?
Fo t-il lacheter ou alors fo il faire une manip´ ?
MERCI
la technique pour casser le panier est sur le site que j´ai laissé un peu plus haut... il suffit de cliquer sur l´image centrale pour y voir une video explificative
Pour les personnages acheté il suffit d´appuyer sur carrée au moment ou il faut choisir le perso pour changer de categorie de personne
PS: personellement je n´ai pas acheter les personnage j´ai mis les mots suivant: " NBA BALLERS TRUE PLAYA" au phrasologie. C´est le moyen le plus rapide de tous les avoir...
coment on fé pour fair les tunt dunks? je lé acheter mé je c po comment on fé pour en faire aide moi stp merci
Venez vite sur :
https://www.jeuxvideo.comm/forums/0-554-0-0-0-0-0-0.htm
C´est une ligue virtuelle créée par pierce_34 et moi-même:
Inscrivez-vous vite!
je suis bloker car je dois faire un ´bringing the house´ mais je c pas kel touche je doi faire pour y arriver
Comme je le redis encore une fois il faut telecharger la video sur le lien que g mis plus haut en cliquant sur l´image centrale.... c une video explificative.... tt y est
salu, mon ancien psedo été jujunba2005 mé j´ai changé. Je c´est komen battre Jason Kidd. Si vous voulaient le savoir dites le moi. Il ne faut pa marké dé panier a 3 ponits il faut . ..
tu peux toujours le dire pour les autres g quand meme terminer le jeux dc....
ok je veut savoir comment on fais pour avoir notre special pour pouvoir casser le panier a la fin du match
commen fair pour faire le " bring the house" kan on a rempli toute la barre " house" en bas?
ba je vien juste de commencer ds le mode vie et je suis rendu a ou hotsauce simul qu´on la pousser apres je suis bloker vous pouvez m´aidez svp merci d´avance