Pour ceux qui cherche comme des fous et qui le trouve pas , pensez a aller voir chez CORA , je confirme il l´ont. allez bonne recherche et bon jeu car il est delirant.
Volleysteph
MP
Niveau 6
24 février 2004 à 17:10:39
Kool je vais essayer de trouver un Cora près de chez moi!!! Alors il est bien??? Et mis à part les graphismes est-ce qu´il est assez réaliste ( animation, gameplay,etc...)??? Je sais je suis exigeant, mais je suis un volleyeur et je désepère de trouver un bon jeu de volley-ball ( et pas beach-volley, y en a plein et pas que des bons... vive Beach Spikers lol! A quand une vraie simulation de volley ( alors qu´est ce qu´ils foutent chez EA Sports??? Et éventuellement de handball???
xray02
MP
Niveau 1
24 février 2004 à 22:10:36
si tu cherche une simulation tu rique d´etre decu.En revanche si l´arcade te fais pas peur le jeu est delirant , dynamique , dispose d´une bonne duree de vie , des graphismes mignons et un gameplay tres honnete pour un jeu a ce prix. Pour finir 10 € , tu verra que tu sera heureux de ton achats et il vo bien des daubes que lon voit a 60€ . bonne recherche bon jeu .
Volleysteph
MP
Niveau 6
25 février 2004 à 11:57:31
J´suis pas contre un gameplay arcade, ça m´a l´air plutôt bien... Les mouvements des joueuses sont ils bien fait, est-ce qu´ils sont assez réalistes ( je demande pas du motion-capturing mais au moins j´aimerais que les mouvements type attaque, réception, block ressemblent à des vrais mouvement). Tu peux me dire ça? Merci d´avance!
jesuis2retour
MP
Niveau 10
08 février 2005 à 20:31:01
10E pour cette merde c´est de l´arnaque!
thegamer93
MP
Niveau 10
26 février 2005 à 11:24:45
c koi pr de la merde ce jeux??
JeyBoog
MP
Niveau 10
31 mai 2006 à 23:38:50
-èk
BLynx
MP
Niveau 10
07 décembre 2006 à 00:12:31
demande de post qui ne veut rien dire Jeyboog !
....
voilà t´es banni, adios !
à noter qu´il est déjà banni, hein, et que je ne connais pas la raison de mon ban !
bi bi bi !
BLynx
MP
Niveau 10
07 décembre 2006 à 00:13:03
ah non !
c´est plutôt demande de ban pour post qui ne veut rien dire !