Et oui, comme vous avez pu le voir dans les news, il y aura un SF sur ps2 ! !
Avec pleins de bonus, tous les modes, tous les persos et un petit prix!
C´est plutot sympa je trouve.
moi le 2eme!!
medaille de bronze!
ce que je capte pas, c´est qu´il mette qu´il y aura tous els persos de tous els opus, alors que sur le simages ( que l´on voti sur la news de jv.com) il n´y a que les 16 du film animé 1
Bah tu sais JV ne reçoit pas forcement tous les screens de tous les persos.
Peut etre meme qu´il ne s´agit que de screenshots d´une seule version.
ba je sais mais ce qui m´inquiète, c´est que sur la cover jap, le seul perso qui ne fait pas partie des 16 d´origine, c´est Akuma . .
lol
dans hyper street ya tout les persos des street fighter 2 donc les 8 premiers persos de sf, ryu ken, blanka, zangief, chunli, guile, honda; dalhsim
puis on trouve les 4 boss, bison, balrog, vega, sagat
et pour finir akuma ( gouki en jap) qui lui est le boss cacher de super street fighter 2 x
voila
ps dans l´anime street fighter 2 on voi akuma, il se bat pas, s´est juste avant que ryu rencontre honda et dalhsim ( si je me souvien bien)
je l´ai!! et oui ( en japonnais)
il tue!!
ya des multitudes de bonus ya tous les persos
ca me rappel de très bons souvenirs sur la snes
sinon le film est excellent en vo!!
que du bonheur koi
Déçu
Alors bien évidament le jeu est IMPECCABLE ( ormis la couleur de l´icone de chun li en version II qui n´est pas de la bonne couleur). on retrouve les timings inhérents à chaque version, les puissances, les sons des coups ainsi que leur effet sur la mise en stun des adversaires. Bref, tout ce qui est DANS le jeu, est absoluement génial.
La ou ça va plus, c´est ce qu´il y´a autour !
Sachez tout de même, qu´il n´y a AUCUNE sauvegarde, donc ni vos score ni même vos parametres ( de touches, d´ecran, de son, de jeu etc . .) ne seront gardés. A chaque allumage, il faut tout se retapé, et pas question de faire des championnats de score à long therme.
Les fins ne sont pas ( comme précisé dans la préview) celle de chaque version, exemple, Ken aura toujours la meme fin ( tirée du II´) et surtout, la vitesse est beaucoup trop rapide par rapport a l´arcade, ce qui signifie que vous aurez a peine fini de rentrer votre nom dans le score que vous aurez déjà tout loupé.
Pour la partie sonore, vous aurrez le choix entre les musique en CPS1 ( de II à II turbo), en CPSII ( les super) et arrange ( ... version réorchestrées . ... nulles).
Cotés artwork . ..... a bon il y´en a ? ou ? en 15 ans de street fighter, j´en ai vu passer des artwork officiels ( superbe au passage) mais la . .. rien, ormis une image par perso visible apres la fin, quedal, vous en aurrez plus en finissant la version GBA de SSFIIX.
Bref, pour le fan inconditionnel que je suis et pour tous ceux comme moi ( et même pire) je pense que Capcom aurait pu se sortir les doigts et nous pondre une VRAI version célébrant les 15 ans quitte a le payer 60€ voir plus si on avait eu le droits à un coffret avec le film sur DVD par exemple, et pas en demi divx comme présent sur le disque ( meme si ça fait plaisir de le voir, la qualité est horrible).
Bref, ce jeux n´est pas un jeu célébrant l´anniversaire du plus grand jeu de baston de tout les temps, c´est juste un addon à SSFIIX.
Tres déçu, j´aurait juste le plaisir d´y jouer sur PS2 . ... que j´ai acheter juste pour ce jeux . .. cela dit ça changera de la manette dreamcast :p
Cela dit, si vous n´avez pas d´autre version de la série des II, JETEZ VOUS DESSUS ! !!
il est deja sorti en france?
comment peut tu dire que street fighter est nul nefin celui la c´est un affront que tu fait au fan de street tu terend compte je suis meme alle jusqu´a racheter une super nintendo juste pour super street fighter II pas plus tard que cette annee..........
Oula oula ! ne te méprend pas sur mes propos ! !
Jamais je ne dirais du jeu street fighter qu´il est nul ! moi meme je fais plusieurs parties par jour depuis plus de 13 ans !
Cest justement parceque je suis un fan invétéré que je trouve cette édition indigne du plus grand jeu de tout les temps !
Il y´avait matiere a blinder au moins 2 DVD voir 3 avec toute l´histoire des perso, les artworks, les techniques, j´en passe et des meilleures.
Quand a l´achat de console pour ce jeux, sache que j´étais totalement anti PS2 jusqu´a l´annonce de la sortie de hyper street, maintenant j´ai la machine de sony, et exclusivement pour ce jeu. Ma super nes, je l´ai acheter pour street fighter II, ma saturne pour street fighter alpha, ma dreamcast pour les multiples versions des apparitions de ken et ryu, et pour la GBA ça a été un facteur plus que décisif. Donc je ne suis peut etre ( et meme surement) pas le meilleur joueur du monde de street, mais je pense avoir a mon actif un nombre incalculable de parties, avoir jouer a toutes les version arcades ou console ( meme les toutes bizarres) et je revendique le droit de faire savoir que cette version de street est baclée car j´en attendait beaucoup de Capcom et il nous on fourni moins que le strict minimum. Pour te dire, j´ai la version Japonnaise et je me demande si je vais l´acheter s´il sort en France.
Je repproche a Capcom d´avoir purement et simplement baclé l´anniversaire du titre qui l´a elevé vers les cieux.
La pour te dire, la version GBA est bien plus complete en mode de jeux, et même en artwork !
Allé pour faire pleurer ou rire je sais pas, voici ce que contient le " Gallery mode" sensé contenter les fans :
- Les openning démo de SFII,SFII´,SFIIturbo,SSFII et SSFIIX
- Les staff roll ( générique qaund on fini sans perdre de round) de SFII,SFII´,SFIIturbo,SSFII et SSFIIX
- le film Street Fighter The Animated movie en japonnais non sous titré ( normal pour une version japonnaise) en qualité pourrie ( anormal sur un DVD)
- toutes les musique en 3 version CPS1 ( chip son utilisé pour SFII,SFII´ et SFII Turbo) CPS2 ( chip son pour SSFII et SSFIIX) et en version arrange ( chip tétraplégique surment d´un orgue bontempi utilisé par Richard Cléderman sous acide, absoluement inécoutable pour un fan des musiques du jeu comme moi).
- . ... heu non la c fini, y´a plus rien ! des images ? et puis quoi encore ! les fins de toutes les version ? non mais ça va pas !
Et pour finir ( oui je sais j´en ai beaucoup a dire sur ce jeu, mais ma déception n´a d´égale que l´impatience avec laquel je l´attendais) il n´est pas possible de jouer contre les perso des anciennes versions ! ( sauf en versus bien sur . . ouf) On ne peut donc meme pas se taper un trip genre je joue uniquement à SFII comme avant. Si tu prends un perso SFII, tu te retrouve face aux persos SSFIIX . ... et qu´est ce qu´il prennent chers ! Sans déconner, je sais pas si c´est a cause de la manette, de la présence des 6 boutons ou je ne sais quoi, mais la version GBA est 2 fois plus dure, la même en hardest, si vous etes fan, vous allez retourner la console dans tout les sens ! La non plus ce n´est pas normal pour une édition qui devrais s´adresser aux fans, ceux qui savent jouer et qui ont surement un bon niveau ! je n´ose imaginer les fan japonnais quands ils ont découverent le jeu et quand ils l´ont pulvérisé dès le premier contact avec la manette.
Sur ce bonne soirée et encore désolé d´apporter tant de mauvaises nouvelles dans une page qui ne devrait etre que bonheur et délectation.
il me semble que tous les persos on leur fin de chaque version de sf2, mais certain ont juste eu des detaille en plus ( comme le fin de ken)
moi aussi j´ai le jeux en version japonnais moi je trouve qu´il est pas mal et il est pas aussi facile que tu dis