Je passe le bonjour à tous ceux qui me verraient !
Ce topic est réservé a vos records, en Crash, en Road Rage, et même en Contre-la-montre !
Je ne veux aucune Insulte, ni de Flood, ni de Hors-Sujet, etc...
Vos records doivent être raisonnables. Je peux vous demander à tout moment une preuve. Pour ceci, prenez un APN (appareil photo numérique) ou un Téléphone Portable équipé de la technologie BlueTooth. Puis allez dans la partie Profil -> Records.
N'oubliez pas de dire avec quelle Voiture avez vous fait ce Record, et sur quel Circuit/Zone de crash.
Je crois que j'ai tout dis. Si j'ai oublié quelque chose, prévenez-moi sur ce même topic.
Je commence immédiatement !
Record de Takedowns : 76 avec Coupé ______ sur Silver Lake Southbound.
Record de $ Crash : 2 171 068 $ sur Faites l'Appoint avec Camion de Pompiers
A vos records !
Le record de Takedown est fait avec Coupé Customize. Désolé du double post.
ca a calé ou quoi ?! lol
moi ca date mais si mes souvenir sont bons, jai fait 101 takedowns sur silver lake southbound avec la super type 2.
Mais ca date et javais pas l'intention de faire un reccord donc jvais me remettre au B3(jai arreté dy joué depuis le 15 avril) et dici la jespère que ce topic va revivre ^^.
burnout3 .... finalement...le meilleur des burnout !!!
Je viens de faire un 62 takedown avec la super 3 il me semble.
moi un 65 avec une super dominateur, mais le truc incroyable c'est que le trophé extreme est plus facile que le moyen
J'avais accroché quelque chose comme 112 ou 114 takedown dans un road rage à Silver Lake Northbound.Avec la super type 1.
Mais avec beaucoup d'essais.
En tout,10401 takedown dans la partie.
Ça devait 80 takedowns à peu près pour moi.
Pareil,80 mais ca date...J'avais 9 ans alors oui quand même
Coupé Customize 78 takedowns
67 takedown
Coupé Customize 99 takedown
en crash: 2 000 000 et quec
en road rage: 40 takedown
et contre la montre 50 seconde
voila
De mémoire:
- 2 800 000$ en crash
- 186 takedowns
- J'ai plus de 30 000 takedowns au total et plus de 2 milliards en crash au total
- J'ai plus de 230 heures de jeu
Je dirais 86 a peu près,sachant que j'avais a peu près six ans a l'époque..
Ce qui est franchement pas mal
Attention detterage de topic pour ça mais 52 sur Silver Lake Southbound avec la troisième voiture de la catégorie Coupé Oui je sais je suis petit joueur j'avoue
les gars je mon record en takedown c'est 186 a silver lake (sud)