personnelement je trouve que c'est le meilleur burnout qui existe, et pour vous qui est le meilleur
je trouve que burnout 3 est le jeu le plus dejanté de cours que j'ai jamais joué )
Bon je plussoie... Mais c'est pas la peine de créer un topic pour ça, y en a déjà 20... Et puis de toute façon la plupart des gars qui viennent ici sont des acharnés de Burnout donc forcément tout le monde va penser comme vous ^^
peut etre mais si ce sont des "mordu" c'est pour une tres bonne raison , d'ailleur si tu dit que ce sont des accharnés qui viennent ici, c'est parce que t'en est un, non?
Ben ouais, j'suis un pur acharné de Burnout Rares sont les fans de ce jeu comme moi
meilleur burnout est le 2 je trouve
MAIS NON C'EST BURNOUT PARADISE !!!!!!!!!!!!!!!
romain 1211 a raison mai reston au calssic le 3 est qd meme bien pour son epoque paradise cet la new technologie cest normale
Paradise relève beaucoup du foutage de guele, ils ont supprimé beaucoups de trucs qui faisaent le charme de Burnout
ils ont en presque fait un need for speed , pour moi, ca aura été une grande deception j'avais plus la meme sensation en jouant a Pardise qu'en jouant au 3, et a moindre degres a Revenge
il est, certes, un bon jeu, mais c'est quand meme un mauvais burnout le pire de la serie
2_Burnout revenge(PS2)
3_Burnout dominator(PSP)
4_Burnout 2(PS2)
5_Burnout legend(DS)
6_burnout 1
Burnout 3
Le plus dure des jeu de course pour finir à 100 % le jeu
100%
le truc le plus difficile sur ce jeu
Le meilleure Burnout sortie à ce jour
Aller Criterion Games, offrez nous un burnout 3 HD
sur PS3
Et Xbox
Oui bon multiplateformes
Burmout 3 est de très loin le meilleur de la série est aussi l'un des meilleurs jeux de voiture de tous les temps. Un myhte ce jeux.
Pour moi , ceux que j'ai testé :
1°)Burnout 3: Takedown (PS2)
2°)Burnout Pradise (PC)
3°)Burnout Revenge (PS2)
4°)Burnout Dominator (PS2)
5°)Burnout (PS2) [1er burnout]
Le 3 explose tout !
mais paradise à plus de découvert :
trouver les panneaux et les smash dans la ville c'est cool quand même ? et crasher les voiture qui se balade dans la ville , le mode online avec les défis la calité et les motos , etc...
moi je préfaire quand même paradise et les toys , voitures de légende voitures boost...
Burnout 3 <3 Juste magnifique suivi de revenge pour moi