Le jeu est'il compatible avec Windows 7 et où le trouve t'on par ce que j'ai cherchè mais je ne l'ai pas trouver!?
Hélas non. J'adorais ce jeu puis j'ai changé de PC récemment, je suis donc passé a Windows 7 et mon jeu ne fonctionnait plus. Ça me l'a fait avec plein d'autres jeux cool comme combat flight simulator 3 ou empire at war.
Il est compatible avec windows 7 mais les pilotes ne sont pas compatible il faut juste les changer.
Bonjour, savez vous s'il est possible d'obtenir des pilotes de protection pour Blitzkrieg2 qui soient compatibles avec windows 7?
Bonsoir,
Avez-vous trouvé la solution au problème de fonctionnement de blitzkrieg 2 sous windows 7 ?
Je suis dans le même cas et rien ne fonctionne.
Merci de me tenir au courant.
Cordialement
Je viens de m'acheter un PC avec bien évidemment windows 7, et j'ai rencontré le même problème avec blitzkrieg 2 qui ne se lançait pas, après une bonne heure de recherche je suis tombé sur ce site qui explique rapidement le problème qui s'applique à beaucoup d'autre jeux et qui propose un lien pour y remédier, bon le lien est pour vista, mais ça fonctionne avec windows 7
j'oubliais le lien, mais le fof m'interdit de poster le lien
http://www.star-force.com/support/sfdrvup.zip
oui il est compatible avec windows 7. j'ai réinstallé blitzkrieg 1 et il marche donc par logique il doit fonctionner
non il n'est pas compatible avec Windows seven la faute au logiciel de protection CD du jeu qui est une pure daube en empêchant le jeu de fonctionner
le jeu fonctionne sous windows 7, il faut le patch 1.5 ainsi qu'un second patck que donne gracieusement par mail le support téléphonique de nival. Il suffit d'appeller au 01 48 10 75 95 du lundi au vendredi de 09h00 à 13h00 (avant 12h45 c 'est plus sur). Sinon je peux vous envoyer egalement ces correctifs,,,,,
Salut, je veux bien les correctifs s'il vous plaît.
J'avoue que j'aimerai bien que quelqu'un me le passe également. Car leur mail de support est maintenant invalide, et personne ne répond à leur numéro....
J'ai téléchargé un crak et ça marche, bien sur devoir recourir à cette méthode est regretttable mais c'est le seul moyen de contourner starforce.
Bonjour,
j'ai trouver une solution pour win7, propriété sur icon jeu. Exécuter en mode compatible xp pack2 et résolution d'écran 640x480. Bon courage
Nouveau test: juste Exécuter en mode compatible win xp pack2.
bonjour a tous, je voulais savoir si quelqun a une solution pour moi, voila mon probleme: J'ai un ordi portable win7 et le jeu de ne se lance pas alors j'ai essayer la solution de excuter compatible win xp pack 2 et l'ecran 640x480 et cela ne marche toujours pas si quelqun a d'autre solution pour moi sa serais super simpa !
Pour ma part le jeu fonctionne une fois téléchargé le lien de jeliot ( http://www.star-force.com/support/sfdrvup.zip ). Il suffit en fait de faire un clic droit sur l'icône du jeu et de sélectionner "exécuter en tant qu'administrateur". Le pilote autobloquant est alors maté.
y'a t-il encore des joueurs en ligne? pour nival net je parle
Je n'arrive toujours pas me connecté a nival net, sa met me : delai de connexion expiré je voulais savoir si le serveur etais mort ou que il n'y a plus du tout de joueurs, j'ai essayer d'appeler le numero d'assistance qui ce trouve dans le manuelle du jeu, personne ne reponds.
voila repondez moi au plus vite svp merci d'avance.
Je vous remercie grâce à vos astuces le jeu marche, depuis le temps que j'essayais en vain de le faire fonctionner je suis heureux! ^^