CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : la nouvelle mise à jour de mon mod fun:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
U49 U49
MP
Niveau 9
10 février 2010 à 02:20:47

:cool: Slt à tous:
---------------
Je viens de créer ma nouvelle mise à jour de mon mod qui est: GWX-mod personnel de U49 et de dans j'ai mis le mod qui est Compilation du sous marinier d d'eau douce.
----------------
voici si dessous le fichier d'explication du mod qui est: GWX-mod personnel de U49 + compilation du sous marinier d'eau douce.
---------------
Mise à jour et installation de mon mod qui est: GWX-mod personnel de U49.

Pour l'installation une fois que vous avez télécharger mon mod qui est: GWX-mod personnel. rar et bien il suffit de cliquer dessus et ensuite de sélectionner mon mod qui est: GWX-mod personnel de U49 et de faire un copier/coller dans le dossier mod de votre jeu et une fois que ces fait et bien vous quitter le dossier mod de votre jeu et ensuite vous cliquez sur SilentHunterIII et après vous cliquez sur le JSGME et dans la fenêtre de gauche vous devriez voir mon mod: GWX-mod personnel de U49 et bien pour activer mon mod personnel et bien vous cliquez sur la flèche et une fois que mon mod personnel est dans la fenêtre de droite de JSGME et bien cela voudra dire que mon mod: GWX-mod personnel de U49 est activer.
---------------
Pour rejouer à votre jeu de base et bien dans le JSGME vous sélectionner dans la fenêtre de droite ou ce trouve mon mod: GWX-mod personnel de U49 et de cliquer sur la flèche pour le faire passer dans la fenêtre de gauche, ce qui veut dure qu'une fois que mon personnel est dans la fenêtre de gauche et bien vous rejouez à votre jeu de base.
---------------
PS: Dans cette mise à jour vous trouverez aussi le mod fun qui est: (compilation du sous marinier d'eau douce.) de notre ami gulfstream08.

Installation du mod qui est: compilation du sous marinier d'eau douce.

pour l' installation des 8 mods contenus dans la compilation du sous marinier d'eau douce de notre ami gulfstream08.

1- décompressez la compilation .rar
2- cliquez sur le dossier compilation
3- vous verrez 8 mods et des explications , copiez Les mods dans program files - silent hunterIII - MODS . et dans JSGME
installez ceux que vous voulez
---------------------------------
Voici si dessous le fichier d'explication de mon mod GWX-mod personnel de U49:
---------------
Le fichier qui est: Airstrike.cfg qui se trouve dans le dossier Cfg, ce fichier va permettre à votre sous-marin de détecté les avions à 5 Kms soit: (5000 mètres.) au lieu des 2.5 Kms soit 2500 mètres du jeu d'origine.
---------------
Le fichier qui est: Basic,cfg qui se trouve dans le dossier Cfg, ce fichier va vous permettre d'avoir tous les sous-marins disponibles des le: 01/09/1939, sauf le sous-marin XXI.
---------------
Les sous-marins Allemands des le: 01/09/1939 ont des moteurs diesels, qui peuvent aller à une vitesse en surface maximum et en mer très calme à 60 nœuds. Il faut savoir que 1 nœud correspond à 1.852 km/h. Ce qui fait: 60 x1.852 = 111.12 km/h, cette vitesse est très pratique surtout, quand le BDU nous envois patrouiller du coter de l’Amérique du nord ou du sud, et de l’Afrique du sud.
---------------
N'oubliez pas de désactiver fuel limiter dans l'option du jeu, car autrement vous risquez de tomber en panne sèche très vite.)
---------------
Autrement à chaque fois que vous rentrerez de vos patrouilles et bien vous aurez 250 obus HP et HE et 120000 cartouches en AP pour les mitrailleuses anti aériennes des le: 01/09/1939.
---------------
Tous les sous-marins Allemands sont disponibles dès le 1 septembre 1939, suivant la flottille que vous aurez choisie. .
---------------
Si vous utilisez les sous-marins de type IX et bien vous transporterez 26 torpilles dont: 18 à l'avant et 8 à l'arrière des le: 01/09/1939.
---------------
Si vous utilisez les sous-marins de type VII et bien vous transporterez 25 torpilles dont: 18 à l'avant et 7 à l'arrière des le: 01/09/1939.
---------------
Vous aurez tous les équipements disponibles des le: 01/09/1939 pour les sous-marins etc....
---------------
Le fichier qui est: Contact.cfg qui se trouve dans le dossier Cfg, ce fichier va vous permettre de détecter par message écrit ou se trouve les convois et escouades ennemis, amis et neutres qui navigue en mer, pendant vos patrouilles.
---------------
Le fichier qui est: Flotilla.cfg qui se trouve dans le dossier Cfg, ce fichier va vous permettre d'avoir toutes sortes de torpilles à partir du: 01/01/1940 disponible pour vos sous-marins.
---------------
Les fichiers qui sont: Damage_metal_a.tga et Expl_mask01_a.tga qui se trouve dans le dossier Misc, c'est deux fichiers vont vous permettre d'avoir des trous de vos obus et des torpilles et aussi des explosions sur certains navires ennemis.
---------------
Le dossier qui est: Submarine, ce dossier va vous permettre de tirer au canon et aux mitrailleuses avec des vents en tempête de:15 mètres/seconde par rapport au 5 à 6 mètres/seconde autoriser par rapport à votre jeu de base.

Pour info: (Je vous conseil de tirez au canon avec des vents de 12 mètres/seconde maximum, autrement pour les mitrailleuses pas de problème avec des vents de: 15 mètres/seconde.
---------------
Le fichier qui est: Location,cfg, ce fichier va vous permettre de disposer d'autre possibilité d'installer d'autres ports en plus de ceux de votre jeu.
---------------
Dans le sous-marin de types IXD2 et bien vous pouvez transporter jusqu’à 9 officiers, 24 sous-officiers et 30 matelots.

Les équipages des sous-marins, ne sont plus fatiguer.
----------------------------
Si dessous les emplacements des nouveaux ports que j'avais créer le 20/11/2007 pour mon mod fun qui est: GWX-mod personnel de U49.
---------------
Les nouveaux ports en Amérique du nord qui sont :

St Johns au Canada, Portland au USA, Boston au USA, Newport au USA, Baltimore au USA, Beaufort au USA, Charleston au USA, Biloxi au USA, News Orléans au USA, Mobile au USA, Mayport au USA et Miami au USA.
---------------
Les nouveaux ports en Amérique central qui sont :

La Havane a Cuba, Guantanamo a Cuba, Cancun au Mexique, Santo Domingo en république Dominicaine, Colon au Panama, San Juan à Porto Rico, Kingston en Jamaïque et à Bridgetown a la Barbade.
---------------
Les nouveaux ports en Amérique du sud qui sont :

Cayenne en Guyane Française, Palau au Venezuela, Natal au Brésil.
---------------
Les nouveaux ports en Europe qui sont :

Bastia en Corse du nord, Cork en Irlande du sud, Roskilde au Danemark, Gedser au Danemark, Roedby au Danemark, Fredericia au Danemark, Soenderborg au Danemark, Grenaa au Danemark, Frederikshavn au Danemark, Skagen au Danemark, Hirtshals au Danemark, Arhus au Danemark, Bodö en Norvège, Molde en Norvège, Alesund en Norvège, Imperia en Italie, La Maddalena en Italie, Torres en Italie, Anzio en Italie, Catania en Italie, Ancona en Italie, Ravenna en Italie, Monfalcone en Italie, Dubrovnik en (EX) Yougoslavie, Durres en Albanie, Vlore en Albanie, Valencia en Espagne, Malaga en Espagne et Barcelone en Espagne.
---------------
Les nouveaux ports en Afrique et de L'Île de Madagascar qui sont :

Port Élisabeth en Afrique du sud et Mahajanga à Madagascar.
---------------
Le nouveau port en Asie central qui est :

Trincomalee au Sri Lanka.
---------------
Les nouveaux ports en Asie du nord et du centre qui sont :

Singapour en Malaisie, Manille Aux Philippines et Tokyo au Japon.
---------------
Les nouveaux ports dans le sud ouest de l’océan pacifique qui sont :

Sydney en Australie, Cairns en Australie, Townsville en Australie, Melbourne en Australie, Darwin en Australie, Newcastle en Australie, Fremantle en Australie, Albany en Australie, Thursday Island en Australie, Rabaul en Papouasie nouvelle guinée, Auckland en Nouvelle Zélande, Wellington en Nouvelle Zélande, Lyttelton en Nouvelle Zélande et Port Chalmers en Nouvelle Zélande.
--------------------------
Si dessous les emplacements des nouveaux ports que j'avais créer le 18/08/2009 pour mon mod fun qui est: GWX-mod personnel de U49.
---------------
Le nouveau port au Groenland qui est:

La capital Godthâb (Appeler aussi par les Esquimaux Nuuk.)
---------------
Les nouveaux ports en Amérique central qui sont :

Sainte Marie à la Guadeloupe et le port de: Anegada à Antigua.
---------------
Le nouveau port en Amérique du sud qui est :

Montevideo au Paraguay.
---------------
Les nouveaux ports en Europe qui sont:

Ajaccio en Corse du sud, Lerwick au nord/nord/est de l'écosse, Shetland au nord/nord/est de Lerwick, Bear Island qui se trouve entre le sud de Spitzberg et le nord de la Norvège, Spitsbergen aux Ïles Spitzberg dans le sud de l'océan Arctique, Livorno en Italie et Portoferraio en Italie.
---------------
Le nouveau port dans l'océan indien qui est:

Saint Denis à l'île de la Réunion.
--------------
Les nouveaux ports en Asie du nord et du centre qui sont :

Pitoe en Indonésie, Tecloban au Philippine et Myasazki au Japon.
-----------------------------
Voici certains des fichiers des mods que j’ai utilisé pour faire mon mod fun qui est GWX-mod personnel de U49 utiliser sont:
---------------
Jeu original de: Silent HunterIII

Patch de: Silent_hunter_3_dvd_1.4b_emea

Certains fichiers du mod de: GWX 1.0

Certains fichier du mod de: GWX 1.03

Certains fichiers du mod de: GWX2.0

Certains fichier du mod de: GWX2.1

Certains fichier du mod de: GWX3.0

Certains fichiers du mod de: Carotio qui est : GWX-TA1.3.
---------------
Voici les mods que j'ai installer dans mon mod GWX-mod personnel de U49 que j'utilise sont::
---------------
Mod de: GunMans4shipplatform

Mod de: U-boat_Aces_Faces( 1.4ready)

Mod de: SHIII_Flagmod

Mod de: NeuUZO&PeriV.2

Mod de: Marhkimovs_LIGHT_NIGHT

Mod de: HI_REZ_Moon

Mod de: s Emblem (Full-Final)

Mod de: Sound for SH3 GWX Patch 1.03 from poul

Mod de: Type XXIII Uboat final

Mod de: RB_SH4-Effects_for_SH3_2_22
----------------------------------
Voici ce que va faire le mod fun qui est: compilation du sous marinier d'eau douce de notre ami.gulfstream08.
---------------
-20 nœuds en plongée + chargement et éjection des torpilles plus rapide ( pour le moment VIIB , IXB , IXD2)
---------------
-destruction plus rapide des navires et avions
---------------
-grenadage et bombardement de notre sous-marin moins efficaces
---------------
-los mod sound environment ( synchronisation du chargement de l'obus et le moment ou le canonnier dit los , quand il dit los
vous tirez
---------------
-los mod sound pour sh3 GWX ( même modif )
---------------
-modifs torpilles ( concerne les TI , TIII , TV , elles sont plus puissantes et plus rapides pour les TIII et TV que j'ai modifiées sur le principe des TI avec vitesses lente , moyenne , rapide.
---------------
-rechargement plus rapide du canon de pont et chargeur de flack à 200 obus
---------------
-profondeur de plongée à 400 mètres sans dégât ( VIIB , IXB , IXD2 )
---------------
-vitesse de plongée en une vingtaines de seconde ( VIIB , IXB , IXD2 , le nombre de sous marin peut être revu
---------------

• il y a quelques explications dans le mod.

---------------

• comme son nom l'indique ce mod est pour le fun et il est compatible à 100% avec le mod qui est: GWX-mod personnel de U49, puriste s'abstenir.

---------------
Voici maintenant si dessous le lien pour télécharger ma mise à jour de mon mod fun qui est

GWX-mod personnel de U49+ le mod qui est: compilation du sous marinier d'eau douce :

http://www.megaupload.com/?d=OJREDHFX
-----------------------------------
Allez mes amitiés et au plaisir bye de: U49 Frédo.

dada666 dada666
MP
Niveau 10
23 mars 2010 à 20:42:59

Super je vais testé sa, histoire de secouer un petit peu le jeu!

Merci bien a toi :)

U49 U49
MP
Niveau 9
26 mars 2010 à 05:41:49

---------------
Mon cher ami dada666, j'espère que mon mod qui est: (GWX-mod personnel de U49) et celui de mon ami gulfstream08 qui est: (Compilation du sous marinier d d'eau douce) te donneront entière satisfaction.
---------------
PS: tien moi au courant et donne moi ton avis.
------------------------------------

vikking36 vikking36
MP
Niveau 7
31 mars 2010 à 18:01:00

Salut !
Je le télecharge et teste tout ca ce weekend , je te tiens au jus ;o)
:bye:

U49 U49
MP
Niveau 9
03 avril 2010 à 10:36:50

---------------
Merci mon cher ami vikking36 et j'attends pour savoir ce que tu pense de mon mod.
----------------------------------------
Allez mes amitiés, bon week-end et au plaisir bye de: U49 Frédo.

n00bwarior n00bwarior
MP
Niveau 5
09 avril 2010 à 10:58:40

Bon travail!!! :-)
Ce mod est extra!!! :content:
Merci beaucoup et bonne continuation. :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:

U49 U49
MP
Niveau 9
10 avril 2010 à 05:58:59

---------------
Mon cher ami n00bwarior et bien je te dis merci pour mon mod et de ton encouragement.
Allez mes amitiés, bon week-end et au plaisir bye de: U49 Frédo.

U49 U49
MP
Niveau 9
20 avril 2010 à 18:17:14

---------------
Cliquez sur le liens si dessous et ensuite et bien lisez mon post. De dans vous verez quelques photos de mon mod: GWX-mod personnel de U49 Frédo et du mod de notre ami gulfstream08, qui est la: compilation du sous marinier d'eau douce.
---------------
Voici le lien qui est: http://www.mille-sabords.com/forum/index.php?showtopic=39633&pid=281413&st=0&#entry281413
---------------

das-bootiste das-bootiste
MP
Niveau 14
25 mai 2010 à 19:49:37

fredo , comment tu vas depuis le temps ?
c'est koursk
tu te souviens ou pas :rire:

bref , je vois que tu joue encore , moi aussi j'ai repris l'atlantique

U49 U49
MP
Niveau 9
26 mai 2010 à 10:16:34

---------------
Mon cher ami koursk oui je me souviens bien de toi, je savais pas que tu avais changer de pseudo et donc maintenant tu t' appel: (das-bootiste) Que j'essayerais de retenir.
---------------
Autrement comment va tu vielle branche, de mon coter je vais bien.
---------------
Pour ta question qui est: (Je vois que tu joue encore.)

Oui je joue toujours au jeu SH3, surtout avec mon mod personnel et celui de notre ami gulfstream08 et que ma dernière mise à jour date du: 10/02/2010.
---------------
Pour info: je n'ai pas acheter le jeu SH5, car il faut être connecter en permanence pour jouer à ce jeu, même pour jouer en solo ce qui est complètement débile, et de plus une fois que tu acheter le jeu et bien tu ne peux pas le revendre à cause de ton inscription chez Ubisoft.

PS: De mon coter je ne suis pas un chien, car il faut une laisse pour jouer à ce jeu à cause du: (DRM.)
Allez mon cher ami, mes amitiés et au plaisir bye de: U49 Frédo.

MP
Niveau 14
26 mai 2010 à 21:44:03

disons que j'ai été banni à cause d'un troll ;)
bah tu va rire mais j'ai eu un profil de sauvegarde qui a disparu :rire:

par contre , je suis d'accord avec toi le 5 , c'est pathétique de leur part car c'est grave aux pirateurs que les jeux vivent "vraiment"

MP
Niveau 14
28 mai 2010 à 18:46:40

"grace" aux pirateurs

rilou29 rilou29
MP
Niveau 1
05 décembre 2012 à 20:00:59

Salut U49-fredo, ton mod me botte mais megaupload n'est plus :(
Où peut-on le dl maintenant ?
je kiff sh3 :) a++

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment