ce jeu est une merde.
qui sera le deuxiéme?
moi.
c nul telecharger pa , ca a rien d´un rpg, et c d´un laid
Merci du conseil. Il y avait pas d´images donc je voulais savoir de quoi ça ressemble...
c bien ou c pas bien pour finir ? tk ca a l´air moche en voyant les screenchiottes
( -_-´)zzZZ²²
nul a chier croyez moi j ai testé.... beurkkkkkk
C dans ces moment là kon ce dit: VIVE MORROWIND
( -_-´)zzZZZ Trop fort ce smile
smiley!!!!! t la!!!!! c aussi ton pseudo partout!!!!
moi je vous dit:mieux que morrowind(qui ets génial il faut le dire): les jeu a dl gratos et qui ressemble a morrowind!!!
LOL je vien juste de le telecharger et en voyant sa j´me dit : et merde.. mais bref il faut toute assailler au moin une fois
Salut..
Jvais ptetre demander la lune ( surement meme mais on peut rever non?) mais c gratuit ou fo payer au mois comme tt les mmorpg?
ben c marqué completement gratuit donc ca doit être ca
Punesse faut se rever les gars c´est pas parce qu´un jeux est moche que pour autemps gameplayement parlant il est pas bon bordel masi quel jeunesse toujour penser au graphisme et quand le graphisme est trop pousser pour leur pC cherie et ben le jeux est de la merde soudisant pfff f je vous jure
Moi je le trouve pas mal ce jeu, et puis il me semble que c´est le moteur graphique de quake 3 non ? Donc pas si moche que ça...
Ben si il est bien pour c´est du deja vu conuter strike version pouvoir et épée il faut pas etre critique pour aimer se genre de jeu.
oups trop tard je l´ait telecharger , ... c grave docteur ? ! merde mauvaise version peut pas jouer aller hop j´appuy sur supprime a la poubelle vivement america´s army