CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Boite cartouche N64

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BGtuning93 BGtuning93
MP
Niveau 5
27 juin 2024 à 21:57:23

Bonsoir !
J'ai récupérer ma vieille N64 et j'ai une petite dizaine de jeux avec les manuel mais plus les boites.
J'ai vu qu'on pouvait trouvé des reproduction de boites sur le net mais à des prix assez élevé (10-15e par jeux environ).
Du coup je voulais savoir si sur le forum certain en ont acheté et si oui pouvez vous me conseiller pour en acheter aussi et surtout si il y a moins cher ?
C'est juste pour les exposer sur un meuble a coté de la console donc pas besoin d'avoir top qualité, tant que ça rend bien de loin.
D'avance merci :ok: et bonne fin de soirée !

Message édité le 27 juin 2024 à 21:58:23 par BGtuning93
CS_surf CS_surf
MP
Niveau 66
30 juin 2024 à 13:18:47

Le 27 juin 2024 à 21:57:23 :
Bonsoir !
J'ai récupérer ma vieille N64 et j'ai une petite dizaine de jeux avec les manuel mais plus les boites.
J'ai vu qu'on pouvait trouvé des reproduction de boites sur le net mais à des prix assez élevé (10-15e par jeux environ).
Du coup je voulais savoir si sur le forum certain en ont acheté et si oui pouvez vous me conseiller pour en acheter aussi et surtout si il y a moins cher ?
C'est juste pour les exposer sur un meuble a coté de la console donc pas besoin d'avoir top qualité, tant que ça rend bien de loin.
D'avance merci :ok: et bonne fin de soirée !

Boite vide, uniquement sur ebay :oui:
Le prix est variable suivant le jeu mais je dirais 20-30 € max. Ce qui est cher c'est le manuel donc si tu t'en fou cible les boites seules même en état destroy.

Je te conseil également des protège boites https://www.amazon.fr/Link-protection-plastique-nintendo-Nintendo/dp/B01LYOI7IP/ref=sr_1_2?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=3DZ9FMVP6MXRU&dib=eyJ2IjoiMSJ9.yHp3H1QxxUuRE3uUij1xpCNyMPL-bdSTx-oayHlqLuJgqE9hW6pk_GYGIS-DAeswJneB9kSM6yo56kLy3It7noTprl0WNLeAjZviBlSSh2Gx6TuFIngQuRiFPOMutiRaFi6P7CZak2wB96cjI9Nuuu5NuK5JEJw-j0-KhUzmJTiLSxdAgZYrJ3vsvwXu7mYQoUCAFnhw1hdvUtYYpdDrz7l3S_pk7KlCw8F5sZwpsU5kNBxnOLHgbjwaV6CYKHXhbNrst7IVg7h7QU-5JUnuO6cvsOis3tseHAV9ycnayKg.kozIFPDw03MC17dSbqDUZZT1C45-pI7D6vHKWNjanoY&dib_tag=se&keywords=prot%C3%A8ge+boite+N64&qid=1719746272&sprefix=prot%C3%A8ge+boite+n64%2Caps%2C124&sr=8-2

La protection te permettra d'exposer une boite quelque soit son état.

bigabenoit bigabenoit
MP
Niveau 26
09 juillet 2024 à 10:13:02

Bonjour,

moi ce que je fais c'est que comme mon VDD je prends de boitier de protection ET j'imprime les boites en format petit avec ce que je récupère de site comme
https://www.thecoverproject.net/view.php?searchstring=flash
https://www.nintandbox.net/index.php/fr/
je le fais moi même avec paint.net (c'est un peu chiant de trouver la bonne taille au début mais une fois que c'est fait pour 1 c'est tjrs bon pour tout les autres)
(j'ai fais ça pour mes boites de SNES, GB et N64, si jamais tu envisages cette solution, envoi moi un MP je te filerais mon fichier N64)
ça donne ça :
https://www.noelshack.com/2024-28-2-1720512770-img-4921.jpeg

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment