Mérite vraiment une note aussi mauvaise ?
bien je pense que pour le moment pas bocoup d´utilisateurs joue a se jeu et ne font,pas leurs remarque donc pour le moment 11/20 ! !!
Moi j´y joue j´ador !
Sa a l´air nul pourtant....
mais ne te fit pas au aparence!!
Ouais,il est pas si mal que ca si on veut un jeu pas prise de tete en réglage ou trop difficile,par contre on le plie en 2 apres-midi,je peux le conseiller a tous ceux qui veulent un jeu accessible et arcade en plus pour le prix(meme pas 20 euros)pourquoi se priver.
vraiment c bien comme jeu!! je vous le conseil!
Il est bien ce jeu !
Bon, le graphisme est pas Top et la difficulté pas assez dur mais si vous aimez les voitures alors il va vous plaire.
Je l´ai, faut vraiment etre un pigeon pour acheter ce genre de merde, dsl du terme. ( je l´ai pas acheté
je lai eu dans un paquet de chocapic, je regrette pas l´achat :D
c´est un jeu très sympa, même si c´est pas un Must, ce jeu est très agreable et marrant, c´est tout ce qu´on lui demande, de toute façon!!
Hello.
Je viens de rajouter un commentaire (via le test qui en est fait sur ce site) et franchement, ce jeu ne dépasse pas les 12/20 (et encore, cette note est en rapport direct avec le prix du jeu que j´ai acheté neuf en magasin pour la bagatelle de 5€). Si j´avais dû débourser 20€ ou 30€ pour me l´offrir, il est très probable que je l´aurais côté en dessous de 10/20.
mes toi t´adore ford racing 3
et des koukyse pour ford racing3
mes toi ta déjà illstallée ford racing 3
met moi j´ai déjà ins....
ford racing 3 de puis déja lontpen
pour gagnée sec 55 voiture a derblocer
et + 4.. 99 pour "" per oier tout ça
mes ford racing 3 !! !!!!!!! non sec rien
ce jeu est une merde ATTETION!!!!!!!!!!! Ce jeu est bugée a
une petite merde
-ya que des ford
-le son est pourri
-l'eau est mal fait avec 2D pourit
-et en plus quand tu veut aller dans l'eau a h'herbe et ça bloque
-c'est pourri!!!!!
et Té bete traviolle
Ecoutez là, faudrait stopper vos fakes, ce jeux est minable...
C'est tout faut pas chercher (je n'argumente en rien mes affirmations car j'ai la flemme... eh ouaip.. j'vais pas commencer à écrire un gros pavé pour ce jeu pourrave! Pourrave? Mais d'une force vous imaginez même pas (pour ma part) Ce jeu répugne les "bons" jeux de simulation...
Sur ce je vous laisse à votre merdasse.
Ah oui et Tommy67150 je te rapelle quand même qu'il à quelques mois de ça... tu trouvais ce jeux "super bien fait" donc stop tes fakes en mousse...
je fait pas de fake c'est toit qui crée un TALC
et tu fait de la mousse avec (TALC-fake)
bon faut arrêter la on est dans un forum pas dans une rue
personne ne crée de (TALC MOUSSEUX)
a bientôt
moi je trouve que ce jeu est bien je le note 15 sur 20 mais bon il manque quelque truc comme les degat ect moi je l'ai acheter parcequ'il y avait la ford capri mk3 donc j'aimerai bien la mettre sur gta san andreas
Bonjour,
je dirais que le jeu lag souvent sans raison même sur un pc récent (5 ans apres la sortie...), et y a aucun patch correctif à priori.
C'est assez génant en pleine course...
Sinon c'est un petit jeu arcade pour passer le temps.
Mais y a mieux comme jeux de course auto malgré tout.
à 5e grand max actuellement, ça va encore.
voilà
on dirait quand il fait un jeux de course juste des autoford ou jeep ou autre sa marche pas