slt je cherhce la carte de la force miiroir , le cynlindre magique et l appel a l´ être hanter
contre l une ou plusieur de ces carte je suis pres a echanger mes dieux egyptiens ´ exodia le maudis au complet et le mot final en francais
si vous avez ses carte dite le moi sur msn a l adrese suivante bakura2709@hotmail.com
ou sur le site de jeuxvideo.com j atend vous reponse
j´ai force de miroir fr et cylindre fr tu me propose koi contre ( je prefere les dieux)
j´ai deja fé 2 echange sur se site mais j´en ai fé 22 sur king yugioh je suis de confiance
ok contre les deux je te lesse choisir entre 2 dieux ke tu ve il vienne du bosster G4-01,02,03
dit moi les kel ke tu ve et esque ke tu a msn
si oui donne moi adrese merci
et moi je vend plusieur de met carte sur ebay et moi aussi je suis un homme de confiance
j atend ta reponse
g appel de l´etre hante le cilyndre magigue si tu veu echange soi le parti dexodia ou le mot final sinon je possede +de 900 cartes si ca vou interresse
contre les 2 tu ve je pe t echanger les 5 exodia
et si tu aurer union fait la force en francais
je te donnere aussi le mot final dit moi koi vite
lunion fe la force g le ken jap dsl
ok ses pas grave esque tu a msn
si oui donne ton adrese sa seras mmieu pour parler
ben alors j atend vous reponse un
et lesk8ertoto pe tu me dire si cinlyndre magique et appele a l etre hanter sont en francai et repond vite stp
si vous voulez pu me repondre dite le moi car y en a d autre a ki sa interese
moi j´ais le cylindre magyque tu me l´echange contre les 3 dieu ?
cc j'ai un cylindre magique et un appel de l'etre hanté si tu a tjs obélisk sa m'interrèse
link je crois que tu t'y prend un peu trop tard ga
link je crois que tu t'y prend un peu trop tard ga
qui pourrait me donner la composition du deck de kaiba dans ce jeu yami marik ou yami yugi mais svp